Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Pas de lettre encore pour moi! :( je vais appeler cet après-midi mais ça ne m'étonnerait pas que j'ai pas de stage comme lilo et aure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Quels sont tes voeux? Etant donné ton classement je ne pense pas que tu sois sans stage...

Lilo est dans la même situation que moi mais je crois que c'est une LP....

Je te souhaite en tous cas d'avoir un stage... Quant à nous, aucune idée de ce qui nous attend... ni du moment où nous serons prévenus!

pas de réponse non plus et pourtant je suis 150ième mais je sais pas si ça y fait...je pense qu'ils s'occupent de ceux qui ont leur rentrée cette semaine non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka, comment as tu reussi à savoir ton affectation?

Ma factrice est passée exprès (j'en ai parlé un peu plus tôt).

Je suis très satisfait.

J'espère que tu auras quelque chose de bien et vite. ;)

Bon courage. ;)

J'ai l'impression qu'ètre LC ne change rien. Ce sont les voeux et la géographie qui influent semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff... j'espère pas pour toi... en tous cas il semblerait que ce ne soit pas un problème de classement... le hasard?

Pas de lettre encore pour moi! :( je vais appeler cet après-midi mais ça ne m'étonnerait pas que j'ai pas de stage comme lilo et aure ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci... crois tu que c'est possible que nous ayons des demies journées dans deux ecoles differentes en guise de stage??

Aioka, comment as tu reussi à savoir ton affectation?

Ma factrice est passée exprès (j'en ai parlé un peu plus tôt).

Je suis très satisfait.

J'espère que tu auras quelque chose de bien et vite. ;)

Bon courage. ;)

J'ai l'impression qu'ètre LC ne change rien. Ce sont les voeux et la géographie qui influent semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas domloup ca va arriver..moi ossi je passe ma matinée a essayer de les joindre et c'est impossible??en plus a cette heure ci ils doivent aller dejeuner.A ladministration, lheure c lheure!!

Bon courage!!tu vas lavoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon affectation:

J'étais LC et j'ai demandé Rueil en 1er choix.

Je suis affecté à Rueil Malmaison à l'école Charles Perrault.

Je serais en stage le mardi à partir du 1er (prérentrée).

1er choix, cycle préféré, c'est GENIAL ! :D

Félicitations! C'est génial pour toi :P Tu peux rentrer tranquillement en RP alors?

Merci.

Je rentre le 30 au soir.

Aucun besoin de repérer le terrain, c'est à 200m de l'école où j'étais cette année en LC. ;)

Parfait.

Je rentre à l'IUFM le 4 donc car j'ai stage le mardi.

Qui entre le 4 ?

je viens de recevoir mon affectation : école élémentaire la roue b à fontenay aux roses le mardi ( décharge de direction)

je fais donc ma rentrée le 4, comme toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orphee, c'était dans tes voeux??? Tu étais vers les combien dans le classement.

Je vais voir si le facteur est enfin passé <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus , pas de courrier ce matin! Ca me stresse d'apprendre que certaines n'ont pas de stage! Vivement qu'à l IA, ils aient de fini de manger! Personellement, j'avais mis Clichy? Levallois, Neuilly, Asnières, Bois colombes, Suresnes et Chatillon...

On verra cet après midi, mais c'est vrai qu'après l'attente de la LC l'année dernière, c'est un peu flippant tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis très content pour toi Aioka ton premier choix c'est génial !!! Donc tu fais ta rentrée IUFM le 4 septembre on sera donc ensemble puisque moi je suis en stage filé le vendredi.

Tu vois il ne fallait pas etre si pessimiste !!! Nous pauvre LC ne sommes pas toujours la dernière roue de la charrette....... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'abandonne, j'essayerai de les joindre cet apres midi.

Jeni,l'école n'est pas loin des cités mais juste à coté il y a aussi un coin pavillonaire donc c assez hétérogène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...