Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

j'ai demandé le sud, (chatenay malabry, le plessis, fontenay, bourg la reine...) mais bon faut le temps que l'IA s'organise puisque certains sont rentrés le 21

Quels sont tes voeux? Etant donné ton classement je ne pense pas que tu sois sans stage...

Lilo est dans la même situation que moi mais je crois que c'est une LP....

Je te souhaite en tous cas d'avoir un stage... Quant à nous, aucune idée de ce qui nous attend... ni du moment où nous serons prévenus!

pas de réponse non plus et pourtant je suis 150ième mais je sais pas si ça y fait...je pense qu'ils s'occupent de ceux qui ont leur rentrée cette semaine non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon affectation Bagneux en maternelle j'avais une chance sur 2 on va faire avec :blush:

Et je rentre le samedi 2 qui d'autre pour le 2??

C'était l'un de mes voeux mais je ne sais plus le combien 3 ou 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orphee, c'était dans tes voeux??? Tu étais vers les combien dans le classement.

Je vais voir si le facteur est enfin passé <_<

oui c'était dans mes voeux et j'avais fait une lettre expliquant que j'habite le sud de l'essonne.

J'étais 88éme sur la lc de 2005. Doit-on téléphoner à l'ien concerné pour avoir les horaires ou quelqu'un les connait-il pour fontenay-aux-roses ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon affectation Bagneux en maternelle j'avais une chance sur 2 on va faire avec :blush:

Et je rentre le samedi 2 qui d'autre pour le 2??

C'était l'un de mes voeux mes je ne sais plus le combien 3 ou 4.

moi aussi je rentre le 2 car mon jour de stage est le jeudi! Ca va être dur de se lever pour un samedi matin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question qui n'a absolument rien à voir (désolée :P ) : pour aller à l'IUFM en RER, il vaut mieux s'arrêter à Fontaine-Michalon ou aux Baconnets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je rentre de vacances et j'ai mon affectation dans la boite aux lettres : mon 1er choix Rueil Malmaison à l'école élémentaire Pasteur (tant pis je preferais maternelle) tous les jeudi

par contre si quelqu'un peut me dire ce que veut dire "ce stage sera exercé sur un support de Projet GIBOREAU" !!!! c'est du chinois pour moi

la rentrée à l'IUFM se fera donc le samedi 2 sedptembre pour moi

sur la lettre il est marqué "il vour revient de vous présenter dès le 01/09 à cette école" cela signifie donc que je ne fais pas la pré-rentrée?

quelqu'un peut-il répondre à mes questions? car je suis encore en plein décalage horaire !!!!!

courage à tous ceux qui attendent encore

pour info ma placa au concours : 882

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci... crois tu que c'est possible que nous ayons des demies journées dans deux ecoles differentes en guise de stage??

Ce serait hyper méga étonnant.

Les groupes PE2 seront faits selon les jours de stage.

Il est possible (mais peu envisageable) que ce soit 2 demi-journées dans des écoles TRES proches.

Mais je n'y crois pas beaucoup.

Tu auras sans doute une décharge de collègue en formation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je rentre de vacances et j'ai mon affectation dans la boite aux lettres : mon 1er choix Rueil Malmaison à l'école élémentaire Pasteur (tant pis je preferais maternelle) tous les jeudi

par contre si quelqu'un peut me dire ce que veut dire "ce stage sera exercé sur un support de Projet GIBOREAU" !!!! c'est du chinois pour moi

la rentrée à l'IUFM se fera donc le samedi 2 sedptembre pour moi

sur la lettre il est marqué "il vour revient de vous présenter dès le 01/09 à cette école" cela signifie donc que je ne fais pas la pré-rentrée?

quelqu'un peut-il répondre à mes questions? car je suis encore en plein décalage horaire !!!!!

Je suis là:

- moi aussi je suis à Rueil (Perrault)

- Giboreau est le nom de la personne que tu remplaces. C'est un(e) collègue en formation sciences, anglais, sport...) ou sur un projet péda

- la prérentrée est le 1er (à toi de voir à quelle heure en appelant la direction).

- Le lendemain tu seras à Antony. ;)

D'autres questions ?

>>> Linternenette: Il me semble que c'est Baconnets le plus pratique. ;) A vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question qui n'a absolument rien à voir (désolée :P ) : pour aller à l'IUFM en RER, il vaut mieux s'arrêter à Fontaine-Michalon ou aux Baconnets?

Baconnets c'est plus pratique, tu tombes à 5 minutes à pieds environ de l'iufm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question qui n'a absolument rien à voir (désolée :P ) : pour aller à l'IUFM en RER, il vaut mieux s'arrêter à Fontaine-Michalon ou aux Baconnets?

Baconnets c'est plus pratique, tu tombes à 5 minutes à pieds environ de l'iufm !

mer ci beaucoup pour ta réponse!!!

je viens de recevoir mon affectation!

je suis à l'école maternelle Val de Bièvres à Antony

je suis en stage le jeudi!

voilà, suis super contente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...