Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

merci pour ces précisions aioka :)

est-ce que tu connais cette école?

en ce qui concerne la pré-rentrée je suis étonnée car mes enfants sont à l'école claude monet à Rueil Malmaison et la rentrée scolaire pour eux est vendredi 1er septembre car cette année ils auront un samedi sur deux de libérés!

et je suis ravi d'etre un samedi à l'IUFM :cry::cry:

>>> Linternenette: Il me semble que c'est Baconnets le plus pratique. ;) A vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi aussi j'ai reçu la fameuse lettre ce matin, je suis trop contente, j'ai eu mon premier choix, a Marnes ; en plus, le dernier remplacement que j'ai fait en Juin (j'étais LC 2005) était dans cette école, et je vais retrouver les enfants de CP que j'avais car le directeur fait les CE1, quelle bonne surprise ! Franchement je n'y croyais pas du tout, mais le hasard...

Par contre, je commence le 25, donc dans 2 jours... et je fais la décharge le lundi, donc démarrage à l'IUFM le samedi...

2 petites questions :

- pour ceux qui démarrent dès le 25 avec stage le lundi, croyez vous que nous allons faire le premier jour de rentrée dès le 28 ? Je ne pense pas que les titulaires nous laissent la classe des le départ de bon coeur !!! De plus, nous devons faire 30 jours de stage, or ce décalage nous rajoutera 1 à2 jours de stage (vacances de printemps écourtées)

- Est-ce que ceux qui font la rentrée à l'iufm le samedi 02/09 vont également y aller le lundi 04/09 matin ???

Bon courage a ceux qui sont toujours en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mer ci beaucoup pour ta réponse!!!

je viens de recevoir mon affectation!

je suis à l'école maternelle Val de Bièvres à Antony

je suis en stage le jeudi!

voilà, suis super contente!

Super. Félicitations.

C'est excellent ça. Tu évites les transports.

Bravo ;)

>>> Fanny: je ne connais pas non. J'étais à Nanterre cette année (10e circ, puis 11e et maintenant 12e).

Par contre, il n'est pas du tout certain que tu sois à l'IUFM tous les samedis. Certains mais pas tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petites questions :

- pour ceux qui démarrent dès le 25 avec stage le lundi, croyez vous que nous allons faire le premier jour de rentrée dès le 28 ? Je ne pense pas que les titulaires nous laissent la classe des le départ de bon coeur !!! De plus, nous devons faire 30 jours de stage, or ce décalage nous rajoutera 1 à2 jours de stage (vacances de printemps écourtées)

- Est-ce que ceux qui font la rentrée à l'iufm le samedi 02/09 vont également y aller le lundi 04/09 matin ???

Bon courage a ceux qui sont toujours en attente

- Je ne pense pas que le directeur te laisse les enfants le 1er jour. Tu seras en observation peut-etre.

Tu sais, on n'est pas à un jour ou deux près. Beaucoup de choses peuvent intérférer durant l'année.

- Excellente question: la réponse sera donnée le 2. Peut-etre les cours commenceront-ils pour vous dès le 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sans affectation pour le moment donc dans le meme cas que aure2005. J'ai eu le concours cette année mais il est vrai que je n'étais pas bien classée (dans les 1300emes).

Apparement on est une bonne cinquantaine dans ce cas.

D'après ce que m'a dit Mr Gaillard à l'ia les sans affectation ne recoivent pas de courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa!!

Je suis sans affectation pour le moment donc dans le meme cas que aure2005. J'ai eu le concours cette année mais il est vrai que je n'étais pas bien classée (dans les 1300emes).

Apparement on est une bonne cinquantaine dans ce cas.

D'après ce que m'a dit Mr Gaillard à l'ia les sans affectation ne recoivent pas de courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sans affectation pour le moment donc dans le meme cas que aure2005. J'ai eu le concours cette année mais il est vrai que je n'étais pas bien classée (dans les 1300emes).

Apparement on est une bonne cinquantaine dans ce cas.

D'après ce que m'a dit Mr Gaillard à l'ia les sans affectation ne recoivent pas de courrier.

sympa! du coup on fait quoi???

Bon je vais essayer d'appeler mais je pense qu'à 13h40 ils ne vont pas encore répondre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer d'appeler mais je pense qu'à 13h40 ils ne vont pas encore répondre ...

Oui, ça fait tôt. Essaye 14h30-15h.

J'espère que vous aurez de bonnes affectations... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere.... et tu crois que bosser le samedi matin serait possible?

je cauchemarde, j'ai l'impression de me retrouver en LC, ca m'enerve....!!!

merci... crois tu que c'est possible que nous ayons des demies journées dans deux ecoles differentes en guise de stage??

Ce serait hyper méga étonnant.

Les groupes PE2 seront faits selon les jours de stage.

Il est possible (mais peu envisageable) que ce soit 2 demi-journées dans des écoles TRES proches.

Mais je n'y crois pas beaucoup.

Tu auras sans doute une décharge de collègue en formation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler à l'instant caronoun, c'est occupé, des qu'on a des nouvelles on se previent...

Je suis sans affectation pour le moment donc dans le meme cas que aure2005. J'ai eu le concours cette année mais il est vrai que je n'étais pas bien classée (dans les 1300emes).

Apparement on est une bonne cinquantaine dans ce cas.

D'après ce que m'a dit Mr Gaillard à l'ia les sans affectation ne recoivent pas de courrier.

sympa! du coup on fait quoi???

Bon je vais essayer d'appeler mais je pense qu'à 13h40 ils ne vont pas encore répondre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem!

j'espere.... et tu crois que bosser le samedi matin serait possible?

je cauchemarde, j'ai l'impression de me retrouver en LC, ca m'enerve....!!!

merci... crois tu que c'est possible que nous ayons des demies journées dans deux ecoles differentes en guise de stage??

Ce serait hyper méga étonnant.

Les groupes PE2 seront faits selon les jours de stage.

Il est possible (mais peu envisageable) que ce soit 2 demi-journées dans des écoles TRES proches.

Mais je n'y crois pas beaucoup.

Tu auras sans doute une décharge de collègue en formation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à avoir le monsieur!!! et je n'ai pas d'affectation! <_< :ninja: je fais partie des 50aine de PE2 sans rien, et ils ont l'air bien dans la caca, il me dit que s'il a du nouveau, il me prévient d'ici le 30 aout, sinon bah qu'on aille à l'IUFM le 4 septembre en attendant de savoir pour la suite! yes génial!! :huh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...