Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

J'aimerais bien avoir un(e) ex-LC du forum dans mon groupe IUFM.

Continuez à appeler les filles et tenez nous au courant.

Courage :ninja:

J'ai réussi à avoir le monsieur!!! et je n'ai pas d'affectation! <_< :ninja: je fais partie des 50aine de PE2 sans rien, et ils ont l'air bien dans la caca, il me dit que s'il a du nouveau, il me prévient d'ici le 30 aout, sinon bah qu'on aille à l'IUFM le 4 septembre en attendant de savoir pour la suite! yes génial!! :huh: :P

Bon, ça a le mérite d'etre assez clair.

Continuez un peu mais il va falloir attendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

toi non plus luuna tu n'as pas d'affectation?

Idem!

j'espere.... et tu crois que bosser le samedi matin serait possible?

je cauchemarde, j'ai l'impression de me retrouver en LC, ca m'enerve....!!!

merci... crois tu que c'est possible que nous ayons des demies journées dans deux ecoles differentes en guise de stage??

Ce serait hyper méga étonnant.

Les groupes PE2 seront faits selon les jours de stage.

Il est possible (mais peu envisageable) que ce soit 2 demi-journées dans des écoles TRES proches.

Mais je n'y crois pas beaucoup.

Tu auras sans doute une décharge de collègue en formation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff.... dramatique....

manquait plus que ça!

J'ai réussi à avoir le monsieur!!! et je n'ai pas d'affectation! <_< :ninja: je fais partie des 50aine de PE2 sans rien, et ils ont l'air bien dans la caca, il me dit que s'il a du nouveau, il me prévient d'ici le 30 aout, sinon bah qu'on aille à l'IUFM le 4 septembre en attendant de savoir pour la suite! yes génial!! :huh: :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'avoir moi aussi il m'a dit la même chose qu'à Caronoun.

ça craint un peu leur organisation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes les déchets du département :bye2: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ce serait sympa de se retrouver entre LC!

Je ne pensais pas qu'on serait reduit à attendre....encore et encore...

J'aimerais bien avoir un(e) ex-LC du forum dans mon groupe IUFM.

Continuez à appeler les filles et tenez nous au courant.

Courage :ninja:

J'ai réussi à avoir le monsieur!!! et je n'ai pas d'affectation! <_< :ninja: je fais partie des 50aine de PE2 sans rien, et ils ont l'air bien dans la caca, il me dit que s'il a du nouveau, il me prévient d'ici le 30 aout, sinon bah qu'on aille à l'IUFM le 4 septembre en attendant de savoir pour la suite! yes génial!! :huh: :P

Bon, ça a le mérite d'etre assez clair.

Continuez un peu mais il va falloir attendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendais car mon ancien directeur m'avait dit que le nombre de directeur en quart de décharge était en nombre insuffisant.

Ainsi pour les PE2 en trop ils comptent sur des profs qui accepteraient de nous laisser leur classe un jour par semaine en échange de quoi elles devraient monter un projet pour l'école.

Personnellement dans l'école où j'ai fait ma LC aucun prof sur les 16 n'étaient emballés pour cela.

Le papeir qui devait être renvoyé à l'ia est resté vierge :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendais car mon ancien directeur m'avait dit que le nombre de directeur en quart de décharge était en nombre insuffisant.

Ainsi pour les PE2 en trop ils comptent sur des profs qui accepteraient de nous laisser leur classe un jour par semaine en échange de quoi elles devraient monter un projet pour l'école.

Personnellement dans l'école où j'ai fait ma LC aucun prof sur les 16 n'étaient emballés pour cela.

Le papeir qui devait être renvoyé à l'ia est resté vierge :-(

cool, du coup ça va être des profs qui vont être presque forcés et ils vont nous détester toute l'année!! :cry: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien... dans mon ecole à villeneuve la garenne personne ne s'etait porté volontaire.

Donc on sera censé remplacer des profs qui vont faire des projets d'ecole ou y a t-il encore d'autres possibilités?

Mon hypothese de bosser par demies journees te parait aussi improbable?

Je m'y attendais car mon ancien directeur m'avait dit que le nombre de directeur en quart de décharge était en nombre insuffisant.

Ainsi pour les PE2 en trop ils comptent sur des profs qui accepteraient de nous laisser leur classe un jour par semaine en échange de quoi elles devraient monter un projet pour l'école.

Personnellement dans l'école où j'ai fait ma LC aucun prof sur les 16 n'étaient emballés pour cela.

Le papeir qui devait être renvoyé à l'ia est resté vierge :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mer ci beaucoup pour ta réponse!!!

je viens de recevoir mon affectation!

je suis à l'école maternelle Val de Bièvres à Antony

je suis en stage le jeudi!

voilà, suis super contente!

Super. Félicitations.

C'est excellent ça. Tu évites les transports.

Bravo ;)

euh non j'évite pas les transports, j'habite à Arcueil! Mais bon, un coup de RER B et c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça n'a aucun sens deux demi journées dans deux écoles.

Mais bon si c'est la seule solution. Pourvu qu'il nous recontacte avant le 30 août.

Pour moi ça n'a aucun sens deux demi journées dans deux écoles.

Mais bon si c'est la seule solution. Pourvu qu'il nous recontacte avant le 30 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...