Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

hier ils m'ont dit qu'on devrait savoir ca avant le 1er... mais ca me parait impossible qu'ils parviennent à nous trouver une place en une semaine!

Pour moi ça n'a aucun sens deux demi journées dans deux écoles.

Mais bon si c'est la seule solution. Pourvu qu'il nous recontacte avant le 30 août.

Pour moi ça n'a aucun sens deux demi journées dans deux écoles.

Mais bon si c'est la seule solution. Pourvu qu'il nous recontacte avant le 30 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

le monsieur de l'ia m'a dit que c'était les ien qui étaient chargés de trouver les écoles et qu'ils n'étaient pas encore tous revenus de vacances!!

En tout cas il ne faut pas espérer avoir nos premiers voeux à moins qu'on ait un coup de chance.

Il faudra qu'on s'estime heureux si on a un stage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le monsieur de l'ia m'a dit que c'était les ien qui étaient chargés de trouver les écoles et qu'ils n'étaient pas encore tous revenus de vacances!!

En tout cas il ne faut pas espérer avoir nos premiers voeux à moins qu'on ait un coup de chance.

Il faudra qu'on s'estime heureux si on a un stage!

ah merci pour l'info!

Si on n'a pas de stage, on fait quoi? on va à disneyland? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé j'ai mon affectation en maternelle à chatenay malabry, mon 1ier choix, ce sera le mardi et je suis avec un temps partiel ! vous croyez que les directeurs sont déjà dans l'école ??

bon courage pour ceux qui attendent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ca c'est clair... les voeux ne seront jamais respectes.

bon je crois que je vais essayer de ne plus telephoner ni meme d'y penser et on verra bien la surprise qui nous attend le 1er...

merci pour tes infos en tous cas... je trouve ca vraiment injuste de se retrouver dans cette situation,

courage à vous aussi....

le monsieur de l'ia m'a dit que c'était les ien qui étaient chargés de trouver les écoles et qu'ils n'étaient pas encore tous revenus de vacances!!

En tout cas il ne faut pas espérer avoir nos premiers voeux à moins qu'on ait un coup de chance.

Il faudra qu'on s'estime heureux si on a un stage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca vraiment injuste de se retrouver dans cette situation,

Je suis d'accord avec toi, c'est dégueu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai finalement rappelé une derniere fois et j'ai su que nous etions obliges d'avoir un stage.

Ils chercheront en effet des supports de stage avec l'aide des directeurs et des IEN, cela pourra prendre du temps, pour cela nous devrons aller à l'IUFM le 4 en cas de non affectation.

Nous serons prévenus par courrier, sauf si le 30 ou 31 un stage a été trouvé, dans ce cas ils nous telephonent.

Sinon "la commande" est d'un stage sur une journee dans une même école donc ils nous chercheront des stages dans cet optique...

courage à tous, Roussette cela me rassure de voir que toi aussi tu trouves cela injuste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces précisions aioka :)

est-ce que tu connais cette école?

en ce qui concerne la pré-rentrée je suis étonnée car mes enfants sont à l'école claude monet à Rueil Malmaison et la rentrée scolaire pour eux est vendredi 1er septembre car cette année ils auront un samedi sur deux de libérés!

et je suis ravi d'etre un samedi à l'IUFM :cry::cry:

>>> Linternenette: Il me semble que c'est Baconnets le plus pratique. ;) A vérifier.

salut,

Je connais très bien cette école car j'y ai passé 6 mois l'année dernière en LC.

Tu es très bien tombée (en fait j'avais mis rueil en premier choix avec le secret espoir d'avoir ce poste !).

Le poste sur lequel tu tombes est en CP et l'instit est très sympa.

Tu peux me contacter par MP si tu veux plus de renseignements.

Peut-être connais-tu la maternelle Robespierre ?

Nadège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem stage filé le vendredi donc rentrée le 4 septembre.

Jasmine, tu avais quel classement pour avoir un ordre d'idée car j'ai demandé chatillon et montrouge en premiers choix aussi

merci

Bénédicte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens moi de recevoir mon affectation. Je suis à antony en maternelle à l'école Jean Zay. je suis super contente car c'était mon premier choix et je voulais être en maternelle donc...c'est parfait!

est ce quelqu'un connaît cette école? si oui je suis preneuse de toute information?

pour tous ceux qui n'ont pas encore de réponses j'espère que tout va s'arranger au plus vite!!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'est injuste parce que quelqu'un qui était plus loin que nous au niveau classemnt a peut être eu un stage près de chez soi, et nous on va jouer à perpette les oies! J'e, ai assez de faire des hueres de transport pour leurs beaux yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem stage filé le vendredi donc rentrée le 4 septembre.

Jasmine, tu avais quel classement pour avoir un ordre d'idée car j'ai demandé chatillon et montrouge en premiers choix aussi

merci

Bénédicte

271ème exactement (j'avais demandé Montrouge, Vanves, Malakoff Châtillon et ensuite Boulogne, Issy les Moulineaux, Neuilly)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...