Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

re,

Existe t -il un site où l'on peut connaître lenombre de classes de son école de stage filé??

merci

Regarde sur le site internet de la ville où est ton école, il peut y avoir une partie scolarité, bien que pour ma part, cela ne semble pas actualisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

En tout cas il n'y a pas de site général.

En T1, si ce n'est pas le cas, j'en ferai un à l'école où je serai.

C'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses :) j'ai tapé dans google mais l'école ne semble pas avoir de site.

C'est pas bien grave c'était par curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses :) j'ai tapé dans google mais l'école ne semble pas avoir de site.

C'est pas bien grave c'était par curiosité.

donne-moi la commune et le nom de l'école que je te trouve ça, j'ai gardé le PDF du mouvement 2006 où toutes les écoles et tous les postes sont répertoriés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je viens de rentrer de vacances et je n'ai recu aucun courrier de l'inspection!!!

quelqu'un pourrait il me donner le num du monsieur qu'il faut appeler.....juste histoire de savoir si ils ont prevu qqch pour moi!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que cette décision de stage filé a été prise en mai (le jour même où l'on passait le concours !) et que ce n'est pas la "faute" de l'IA...

Bien entendu ce n'est pas de la faute de l'IA, mais c'est juste dommage qu'ils aient attendu la fin de l'été pour s'en préoccuper :( alors que nous on devait leur renvoyer le courrier en vitesse pour le 18 juillet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je viens de rentrer de vacances et je n'ai recu aucun courrier de l'inspection!!!

quelqu'un pourrait il me donner le num du monsieur qu'il faut appeler.....juste histoire de savoir si ils ont prevu qqch pour moi!!! merci

le voici : M Gaillard au 01 40 97 35 75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci guix, c'est école maternelle Paul Langevin à Bagneux.

Il y a apparemment 7 classes :

- 1 directeur/trice (qui n'a pas l'air déchargé, à moins qu'il le soit devenu au 1/4 temps depuis le mois de mai pour te laisser une journée de stage filé)

- 5 classes dites normales

- 1 CLIS option D (je ne sais pas quelle déficience c'est !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je connais très bien cette école car j'y ai passé 6 mois l'année dernière en LC.

Tu es très bien tombée (en fait j'avais mis rueil en premier choix avec le secret espoir d'avoir ce poste !).

Le poste sur lequel tu tombes est en CP et l'instit est très sympa.

Tu peux me contacter par MP si tu veux plus de renseignements.

Peut-être connais-tu la maternelle Robespierre ?

Nadège

merci beaucoup je te contacte par mp

qui pourrait m'aider pour savoir comment on répond en joignant une citation?! merci :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 1 CLIS option D (je ne sais pas quelle déficience c'est !)

CLIS 1 : handicap mental, troubles psychologiques

- Clis 1 D : Classes accueillant des enfants présentant des troubles psychologiques

- Clis 1 E : Classes accueillant des enfants présentant un important retard scolaire et une déficience intellectuelle

CLIS 2 : handicap auditif

CLIS 3 : handicap visuel

CLIS 4 : handicap moteur.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...