Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

qui pourrait m'aider pour savoir comment on répond en joignant une citation?! merci :blush::blush:

Il te faut cliquer sur "répondre" par exemple.

Il faut que tu gardes les balises "quote" en début et "/quote" en fin de citation.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Il te faut cliquer sur "répondre" par exemple.

Il faut que tu gardes les balises "quote" en début et "/quote" en fin de citation.

;)

merci

je fais un essai :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut cliquer sur "répondre" par exemple.

Il faut que tu gardes les balises "quote" en début et "/quote" en fin de citation.

;)

autre essai

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà... il fallait s'y attendre, je guette le facteur depuis des jours (se ferait-il des idées d'ailleurs :huh: ) et je prends l'avion ce matin pour Nice, je viens voir le forum et les affectations sont arrivées !!!! Pourquoi tant de haine ??? Je rentre que dans une semaine !!! Ma mère ira voir demain, mais quand même, c'est vraiment trop injuste !

J'ai un peu peur quand même, j'ai déménagé... Et s'ils avaient fait comme si j'habitais toujours à Bourg-la-Reine et pas à Viry, loin, là-bas, vers le sud... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai oublié de dire que je suis sur Clichy, mon premier choix...

cool, je suis aussi sur clichy, à l'école maternelle Boisseau, tu es ou???

au samedi 02 à l'iufm.

J'ai appellé l'iufm, la réunion durera de 9h à 13h, de toutes façons, les locaux ferment à 13h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4h ?

Je vais prendre le ipod et un oreiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai oublié de dire que je suis sur Clichy, mon premier choix...

cool, je suis aussi sur clichy, à l'école maternelle Boisseau, tu es ou???

au samedi 02 à l'iufm.

J'ai appellé l'iufm, la réunion durera de 9h à 13h, de toutes façons, les locaux ferment à 13h.

Je suis à l'école maternelle Condorcet, une classe de GS. Pfft 9h-13h de réunion samedi :o Va falloir rester éveillé !!

Tu habites aussi Clichy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4h ?

Je vais prendre le ipod et un oreiller...

Moi je vais plutôt prendre des allumettes pour essayer de garder les yeux ouverts :P

A part ça pensez-vous qu'on va nous demander d'être présent le lundi 4/09 pour ceux qui rentrent le samedi. Ca m'arrangerait bien de pouvoir faire la rentrée de mes enfants car cette année j'ai deux rentrées importantes (PS et CP), sinon tant pis c'est le papa qui s'y colle.

PS : Fanny je t'ai envoyé un mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4h ?

Je vais prendre le ipod et un oreiller...

Moi je vais plutôt prendre des allumettes pour essayer de garder les yeux ouverts :P

A part ça pensez-vous qu'on va nous demander d'être présent le lundi 4/09 pour ceux qui rentrent le samedi. Ca m'arrangerait bien de pouvoir faire la rentrée de mes enfants car cette année j'ai deux rentrées importantes (PS et CP), sinon tant pis c'est le papa qui s'y colle.

PS : Fanny je t'ai envoyé un mail

Téléphone à l'IUFM, mais normalement le lundi est la journée prévue pour accueillir la suite des PE2, je pense donc que ceux qui ont la rentrée le 2 à l'IUFM ne devraient pas avoir cours le lundi ! (Ou alors là je comprends vraiment plus rien et l'IUFM a complètement changé ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous

affectation recue meudon maternelle centre

stage les mardis

lp 29eme 3eme concours

1er voeu accepté

Tu es à la limite extrème du langage télégraphe là quand meme...

salut tous STOP

affectation recue STOP meudon maternelle centre STOP

stage les mardis STOP

lp 29eme 3eme concours STOP

1er voeu accepté FIN

:P

Bah, je suis content de mon affectation et j'ai l'impression que beaucoup ont eu leur 1er voeu.

Par contre, certaines sont hélas mal loties (je pense à ma copine Milouze) voire pas du tout (Auré, Caronoun, Lilo...).

J'espère que ça va etre le mieux possible pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...