Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

oui j'ai oublié de dire que je suis sur Clichy, mon premier choix...

cool, je suis aussi sur clichy, à l'école maternelle Boisseau, tu es ou???

au samedi 02 à l'iufm.

J'ai appellé l'iufm, la réunion durera de 9h à 13h, de toutes façons, les locaux ferment à 13h.

Je suis à l'école maternelle Condorcet, une classe de GS. Pfft 9h-13h de réunion samedi :o Va falloir rester éveillé !!

Tu habites aussi Clichy ?

non, en fait j'habite levallois, je suis a 15 min en vélo de mon stage... :o :o :o

Sinon, eh oui, 4h, c'est long mais je ne pense pas que l'on devra revenir lundi en +........ ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

contente pour vous tous qui avez la chance de connaître le lieu de vos stages.

C'est super pour ceux qui sont près de chez eux, moins bien pour ceux qui ont beaucoup de transport à faire.

Pour moi pas d'affectation pour le moment.

J'espère qu'on sera fixés avant le 4 septembre.

En tout cas si l'ia fait le choix d'envoyer presque de force certains titu en stage j'espère que ces derniers ne nous en tiendront pas rigueur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

78: ça a l'air d'aller.

91 et 95: affectations pas encore envoyées. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si en effet les parents ne sont pas au courant qu'on débarque bein si on doit assister à la réunion des parents ça va être drôle...... :blush:

bon bein moi je serai à l'iufm le lundi puisque stage le mardi !

c'est vraiment du n'importe quoi cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui. Mais si c'est comme dans le 92 où l'inspection m'a confirmé ne pas envoyer de courrier aux sans affectation... C'est un peu fort!!!!

Enfin, je prends mon mal en patience c'était prévu par les syndicats... Mais bon on espère toujours ne pas être concerné par ce problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai stage le mardi :D

On pourrait donc avoir le meme groupe à l'IUFM ;)

Pour les parents, je pense que le directeur va informer les parents (réunion, mots dans les cahiers, affichage...) et va bien expliquer le premier jour de stage filé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je viens de rentrer de vacances et j'ai malheureusement constaté que ma boîte aux lettres était... VIDE

argh

Je suis pas d'un naturel flippé, mais bon, là je commence un peu à m'inquiéter :P

Je vais essayer d'appeler l'IA demain et ce fameux monsieur Gaillard pour savoir ce qu'il se passe aussi pour moi. peut être fais-je partie des 50 PE2 sans stage ? ça serait drôle (enfin drôle... faut le dire vite ;) )

Enfin bref, pour info je suis 1059eme sur LP et mon 1er choix c'est Clichy. On verra bieng !

En tout je suis bien contente pour ceux qui ont déjà eu leur affectation, et je pense bien à ceux qui sont dans le même cas que moi !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Clichy ne doit pas etre très très demandé. C'est une ville très accessible d'habitude car au nord du département.

Peut-etre auras-tu du nouveau demain...

Essaye Valentin Gaillard cependant si ta boite s'avère toujours vide.

Bon courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Clichy ne doit pas etre très très demandé. C'est une ville très accessible d'habitude car au nord du département.

Peut-etre auras-tu du nouveau demain...

Essaye Valentin Gaillard cependant si ta boite s'avère toujours vide.

Bon courage. ;)

Merci Aioka pour tes encouragements :)

Oui j'avais cru comprendre que le Nord était moins demandé que le Sud... croisons les doigts !

J'habite vers Porte de St Ouen, donc c'est vrai que ça serait pratique et rapide, soit en transport soit en bécane. On verra bien !

Tu as bossé à Clichy avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai stage le mardi :D

On pourrait donc avoir le meme groupe à l'IUFM ;)

Pour les parents, je pense que le directeur va informer les parents (réunion, mots dans les cahiers, affichage...) et va bien expliquer le premier jour de stage filé. ;)

Si je peux vous donner un petit conseil à ce sujet, même si vous faites très jeune (ce qui est mon cas :D:D ), ne dites pas que vous êtes à l'IUFM, que c'est un stage et que vous êtes débutant. Vous devez vous présenter comme le/la remplaçant(e) du/de la maître/-esse, c'est tout ! Sinon vous aurez les parents constamment sur le dos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...