Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Alors tu es habituée... :P

Ne stresse pas trop, ça va aller.

(tu étais dans la meme vague que moi, ton pseudo me disait quelque chose).

Bon courage, tiens nous au courant. ;)

ok a plus :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Guix, puisque tu es là, j'ai une question (et meme 2):

Tu es titulaire depuis quand ? fin juin, juillet, aout ?

ça dépend du moment où tu as connu ton affectation en T1 ?

Je serai titulaire le 1er septembre. Pour l'instant je suis encore officiellement PE2. Alors vivement le 1er septembre car je vais changer d'échelon :thumbsup: (échelon 3, sois je crois à peu près 50€ d'augmentation par mois ! attention je vais devenir riche ! :D )

Sinon les décisions sont prises à la fin de l'année de PE2, j'ai su mon poste définitif mi-mai, l'IUFM m'a validé mi-juin et la validation à l'IUFM fait que tu es proposé à l'inspecteur pour être titularisé (généralement on fait le raccourci parce que ce doit être rare des gens validés par l'IUFM, mais pas par l'IEN). La décision devient officielle le 1er septembre suivant soit là en 2006 pour moi. (D'ailleurs faut que je vois mon directeur rapido pour qu'il envoie mon PV d'installation ! c'est embêtant ça qu'on puisse pas le faire seul !)

En tout cas bonne chance à tous, j'espère que vous vous éclaterez pendant les stages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien au courrier c vrai qu'en tant qu'ancien LC , ces longs jours jours d'attente on connait mais la c vraiment stressant!!!

je viens de m'apercevoir que j'avais oublier de renvoyer ma fiche de renseignements a l'iufm...oups!!!vous croyez que ca a un lien avec mon absence d'affectation???et quel est le meilleur choix pour la deuxième option???faut-il savoir jouer d'1 instrument ou bien chanter pour prendre musique???

que d'interrogations!!!

et pouvez-vous me reppelé les jours de rentrée selon le jour de stage filé...

merci a tous encore pour toutes les infos et ca fait du bien au moral de vous lire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien au courrier c vrai qu'en tant qu'ancien LC , ces longs jours jours d'attente on connait mais la c vraiment stressant!!!

je viens de m'apercevoir que j'avais oublier de renvoyer ma fiche de renseignements a l'iufm...oups!!!vous croyez que ca a un lien avec mon absence d'affectation???et quel est le meilleur choix pour la deuxième option???faut-il savoir jouer d'1 instrument ou bien chanter pour prendre musique???

que d'interrogations!!!

et pouvez-vous me reppelé les jours de rentrée selon le jour de stage filé...

merci a tous encore pour toutes les infos et ca fait du bien au moral de vous lire!!!

quelle fiche de renseignements???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'avoue que j'ai plus peur des parents que des enfants...vue que j'ai 22 ans et que je fais jeune (même avec lunette)...et il y aura bien des parents même si on dit rien qui vont nous titiller pour tout savoir ...arf

Ah vous me faites bien rire!!! :D :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se retrouver dans le même amphi le lundi sans savoir qu'en fait on se parle tous déjà lol

Moi aussi j'ai stage le mardi :D

On pourrait donc avoir le meme groupe à l'IUFM ;)

Pour les parents, je pense que le directeur va informer les parents (réunion, mots dans les cahiers, affichage...) et va bien expliquer le premier jour de stage filé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fiche de renseignement ou tu choisis tes options,ou tu dis si tu étais LC...qui était à renvoyer avant le 19!!!

J'ai bien rempli une fiche mais je ne me souviens pas avoir choisi des options, je me souviens juste avoir indiqué les options que j'ai passées au concours, j'espère que je ne me suis pas trompée !

Nadège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IUFM et on m'a répondu que la formation commençait a priori dès le lundi 4 y compris pour ceux qui auront fait leur rentrée le samedi.

Moi qui espérait pouvoir faire une dernière fois la rentrée de mes enfants, je crois bien que c'est raté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de fiche de ce genre non plus, c'est ptet différent si on est LC ou LP

la fiche de renseignement ou tu choisis tes options,ou tu dis si tu étais LC...qui était à renvoyer avant le 19!!!

J'ai bien rempli une fiche mais je ne me souviens pas avoir choisi des options, je me souviens juste avoir indiqué les options que j'ai passées au concours, j'espère que je ne me suis pas trompée !

Nadège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fiche de renseignement ou tu choisis tes options,ou tu dis si tu étais LC...qui était à renvoyer avant le 19!!!

Je n'ai pas eu de fiche de ce genre....

Là je commence un peu à stresser. J'ai déménager début juillet et bien que j'ai précisé sur tous mes courriers ma nouvelle adresse j'ai peur qu'elle n'ai pas été enregistré......

je sature de guetter le facteur depuis 4 jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour moi c'est la même chose... choux blanc ! Je suis arrivée en même temps que le facteur et nada... pas d'affectation. :cry:

J'essaye de joindre M. Gaillard mais sans succès pour le moment. La journée s'annonce sympatique ;)

Pensez-vous que nos affectations seront sur le site suivant : https://bv.ac-versailles.fr/siufm/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...