Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

je pense qu ec possible ils ont di que ce serait affiché a partir du 24 aout sur ce site..Normalement..ms avec eux rien est sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

pareil pour moi rien au courrier!!!

ca devient vraiment stressant , surtout quand les autres recoivent les affectations!!!on est des laissés pour compte...snif!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quelqu un connaitrait il l ecole elementaire st exupery a bois colombes ? elle est bien ? Combien y a til de classes?

Merci de me renseigner si c possible car ca y est, j angoisse .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi rien au courrier!!!

ca devient vraiment stressant , surtout quand les autres recoivent les affectations!!!on est des laissés pour compte...snif!!!

Ne vous inquietez pas ca va arriver vite..ils n'ont pas le droit de vous laisser sans stage..Vous avez eu le concours..Ya tellement de courrier a envoyer que ca met un peu plus de temps..pas de souciiis surtout..sinon a la rentrée lundi on casse tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quelqu un connaitrait il l ecole elementaire st exupery a bois colombes ? elle est bien ? Combien y a til de classes?

Merci de me renseigner si c possible car ca y est, j angoisse .......

Je suis a bois colombes ossi a lecole Gramme et je connais pas tres bien non plus .Domloup ma donner kk petits detais sur l'ecole..ton stage filié est quel jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quelqu un connaitrait il l ecole elementaire st exupery a bois colombes ? elle est bien ? Combien y a til de classes?

Merci de me renseigner si c possible car ca y est, j angoisse .......

Je suis a bois colombes ossi a lecole Gramme et je connais pas tres bien non plus .Domloup ma donner kk petits detais sur l'ecole..ton stage filié est quel jour.

je ne connais pas le jour de mon stage. Et je peux pas appeler je suis actuellement au cambodge.Je crois que l ecole gramme est a cote. non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai eu au tel hier M. Gaillard. Et sans rien que je lui demande, il m'a dit qu'il était conseillé de faire la rentrée du 25 (pour ceux qui sont concernés) mais que ce n'était pas obligatoire. Je ne me suis pas apesentie sur la question car moi je prends un train ce soir pour être là et rencontrer l'enseignante dont je fais le complément de temps partiel (sinon, je risque de ne jamais la rencontrer !)

Voilà les maigres infos que j'ai !

Juliette

Attend le courrier de demain et si tu n'as rien tu peux essayer d'appeler M. Gaillard à l'IA (son Numéro a été donné il y a quelques pages).

Explique que tu vas rater la prérentrée à l'école au pire des cas.

;)

bonne idée sauf que mr gaillard g du l'appeler sans mentir 50 fois auj!!! et toujours occupé

crois tu que ca craigne si je ne fais pas la prerentrée le 25?

merci de ta rapidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Swanny, je connais l'école St Ex, ma petite soeur y était.

Elle est situé à environ 10 min à pied de la gare de Bois Colombes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Swanny, je connais l'école St Ex, ma petite soeur y était.

Elle est situé à environ 10 min à pied de la gare de Bois Colombes.

salut domloup,

Ca fait plaisir d avoir des infos sur l ecole. Elle est sympa cette ecole? Tu sais combien y a til de classes ? On peut y aller en bus de la gare de bois colombes ou colombes ?

Merci d avance et toi tu n as pas encore d affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swanny, tu peux en effet prendre le 165 à la gare de BC, il te dépose à coté de l'école.

Il doit y avoir environ 8 classes. Les gamins sont plutôt tranquilles ils viennent des immeubles situés juste en face ou bien de maisons plus aisés situées aux alentours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...