Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

salut,

Je suis allée voir sur le site mais je ne suis pas du tout sûre qu'il soit pour les PE2, j'ai eu mon affectation par courrier et mon nom n'est pas sur le site.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

elle est bizarre leur liste car j'ai reçu mon affectation et je trouve rien sur ce site... elle est peut être pas encore vraiment remplie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez j'ai essayé moi aussi de rentrer mon nom et prénom sur le site mais ça ne marche pas non plus et pourtant j'ai reçu mon affectation donc je sais pas si c'est vraiment en service ou pas :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr que c'est un site qui indique nos affectations de stage filé??

C'est intitulé "stage de responsabilité" c'est la même chose?

dsl d'avance si c'est une question stupide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, me voilà:

- j'ai vu qu'on confirme mon conseil (et celui de Guix): taire un max son statut de PE2.

- j'ai vu le lien vers le site des CApésiens: ça ne nous concerne pas !!!!

- j'ai vu des affectations: bravo :D

- j'ai vu des attentes et des doutes: courage ;)

- j'ai lu p'tite fée qui dit qu'on va se retrouver dans l'amphi sans se connaitre alors qu'on se parle ici: c'est vrai.

On pourrait porter des badges... Mais non, je plai-san-te.

Moi c'est facile, je suis un mec brun d'environ 2m, ça ne devrait pas passer inaperçu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais: BONJOUR à TOUTES ET TOUS :angel_not:

Edit: tout le monde dort ?

Modifié par aioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, me voilà:

- j'ai vu qu'on confirme mon conseil (et celui de Guix): taire un max son statut de PE2.

- j'ai vu le lien vers le site des CApésiens: ça ne nous concerne pas !!!!

- j'ai vu des affectations: bravo :D

- j'ai vu des attentes et des doutes: courage ;)

- j'ai lu p'tite fée qui dit qu'on va se retrouver dans l'amphi sans se connaitre alors qu'on se parle ici: c'est vrai.

On pourrait porter des badges... Mais non, je plai-san-te.

Moi c'est facile, je suis un mec brun d'environ 2m, ça ne devrait pas passer inaperçu. :P

Merci Aioka pour ces précisions ! Du coup pour ceux qui n'ont pas reçu leur affectation (dont je fais partie) il n'y a pas d'autre solution que de prier pour que ce bon M. Gaillard réponde au téléphone...

C'est t'lop injuste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et de rien.

Ben oui, il ne reste que notre Valentinou préféré comme sauveur habituel.

On l'a bénit en LC, on le bénit en PE2, va falloir penser à lui serrer la main (moi c'est fait). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu M.Gaillard ce matin au téléphone : je n'ai pas d'affectation, vraiment. En fait il m'avait trouvé une place mais comme j'ai pris le "module allemand", les jours ne correspondaient pas. Donc il attend d'avoir des places par les IEN. Il faut attendre qu'il nous joigne avant la fin de la semaine prochaine et sinon, il faut aller à l'IUFM lundi 4 où il nous joindra. Ce sont ses explications.

Le problème, c'est que je me dis que j'avais peut-être eu une commune parmi mes premiers choix et que si ça se trouve je vais me retrouver loiiin :cry:

J'aimais bien l'idée des badges... ;)

C'est rigolo, j'ai vu plein plein d'écoles l'année dernière (j'étais BDRS) et personne ne demande d'info sur une que je connais... Tant pis, être LC ne va pas me servir tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est quoi le "module allemand" ?

Sinon c'est gentil d'informer les autres (Auré, Caronoun, Lilo...) qui sont comme toi.

A l'IUFM le 4 (on se verra) et dans l'attente d'une affectation. :D

Tu aimais bien l'idée des badges ? Pourquoi pas.

Moi je n'en aurais pas besoin je pense mais par contre, pour reconnaitre une jeune femme PE2 au milieu de centaines d'autres... ça va etre dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...