Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

J'en peux plus de cette sonnerie de téléphone que retentit dans le vide....J'en ai meme revé cette nuit...A la joie d'avoir le concours succéde le stress d'etre sur le banc de touche....

A ceux qui on reussi à joindre M.Gaillard, comment avez vous fait??? Vous avez son numéro de tel perso?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Tiens, c'est quoi le "module allemand" ?

Sinon c'est gentil d'informer les autres (Auré, Caronoun, Lilo...) qui sont comme toi.

A l'IUFM le 4 (on se verra) et dans l'attente d'une affectation. :D

Tu n'as pas eu la feuille de renseignement où l'on nous demandait de choisir entre anglais et allemand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"module allemand" c'est que j'ai choisi allemand et pas anglais. Et le cours d'allemand doit tomber un jour précis... Et ça devait être le même jour que le stage.

Euh, les badges, pour les non-initiés, ça risque de paraître bizarre à l'IUFM. Mais je guetterai un géant brun... Mais un signe distinctif, ça aurait été marrant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est quoi le "module allemand" ?

Sinon c'est gentil d'informer les autres (Auré, Caronoun, Lilo...) qui sont comme toi.

A l'IUFM le 4 (on se verra) et dans l'attente d'une affectation. :D

Tu n'as pas eu la feuille de renseignement où l'on nous demandait de choisir entre anglais et allemand?

Euh...

Honnètement je ne sais plus.

Sans doute.

J'ai dû cocher "anglais".

Bah... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai eu à renvoyer pour le 19 juillet je crois... Mais peut-être que LC et LP c'est pas pareil. Vous avez pas donné ce genre d'info avant de quitter l'IUFM en PE1 ?

Et M. Gaillard a répondu ce matin à 10h40 au numéro que quelqu'un a donné hier ici. J'ai pas de piston, désolée... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû la recevoir mais vu l'interet que j'y porte ça n'a pas dû me marquer plus que ça.

Sinon pour les badges, on va passer pour des tarés complets...

Signes de reconnaissance ? On pourrait tous porter un sombrero (pour les hommes) et un chapeau tahitien avec fruits/légumes/fleurs dessus (pour les demoiselles).

Non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est vraiment plus discret que les badges ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai enfin reussi à les joindre!!!!!!!!

Ils ont envoyé mon courrier à mon ancienne adresse!!!! Mais bon c'est pas grave je suis à Montrouge, mon 1er voeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...