Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

B-R-A-V-O Julie :D

Merci

Quelqu'un connait il l'école Renaudel B à Montrouge?

Je suis en stage le jeudi donc rentrée samedi à l'iufm!!!!! trop bien!!!! Alors pour me reconnaitre je suis de taille moyenne (1m66), brune, aux yeux marrons....ça devrait etre facile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à toutes et tous..J'ai appelé les syndicats ce matin, et j'ai appris que pour ma part si je n'avais pas de stage pour le moment, c'est parce que j'étais en transfert de scolarité (je m'en doutais bien un peu, ca aurait trop beau que tout fonctionne sans problème), et j'ai appris qu'il y avait eu des modifications (pas encore officielles), peut être que certains ont pu échanger leur lieu de stage (?), l'essentiel c'est qu'on en sache plus rapidement...

Patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bravo julie :thumbsup: ben c super bcp de personnes ont eu leur premier voeux..Sinon je n'ai pa eu cette feuille de module non plus..Qd au site internet c sur c pour les CAPES car eux sont en stage responsabbilité tte l'année et plus d'une fois par semaine.aioka, honnetement je prefere le badge qd même. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B-R-A-V-O Julie :D

Merci

Quelqu'un connait il l'école Renaudel B à Montrouge?

Je suis en stage le jeudi donc rentrée samedi à l'iufm!!!!! trop bien!!!! Alors pour me reconnaitre je suis de taille moyenne (1m66), brune, aux yeux marrons....ça devrait etre facile :P

Non. Mais certaines filles ici sont de Montrouge je crois.

En effet, on ne peut pas dire que tu sois un phénomène (pas de barbe ou de jambe de bois ?).

Donc tu sais quoi faire:

sombrero.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la, moi, 1m67, brune aux yeux marrons, en effet ça va être facile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous..J'ai appelé les syndicats ce matin, et j'ai appris que pour ma part si je n'avais pas de stage pour le moment, c'est parce que j'étais en transfert de scolarité (je m'en doutais bien un peu, ca aurait trop beau que tout fonctionne sans problème), et j'ai appris qu'il y avait eu des modifications (pas encore officielles), peut être que certains ont pu échanger leur lieu de stage (?), l'essentiel c'est qu'on en sache plus rapidement...

Patience...

TRES intéressant.

Il faut savoir pour les échanges car je crois que certaines (je pense à Milouze) étaient interessées.

On rajoute Luuna dans la colonne des SAF (Sans Affectation Fixe) meme si c'est du fait d'un transfert. ;)

Ouh la la, moi, 1m67, brune aux yeux marrons, en effet ça va être facile :P

C'est facile : Venille c'est comme Julie mais avec 1cm de plus. Ok. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Julie !

Tu avais fait quel numéro ? Moi j'ai le 01 40 97 35 75

tu peux me dire si c'est celui que tu as fait ? Merci :)

Je ne désespère pas, scotchée au téléphone :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour info, Aioka, j'ai eu mon transfert sur le 92..je l'ai su en juillet..Je suis une des rares chanceuses, et ravie de cette décision! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi d'avoir une chance de te rencontrer à l'IUFM. :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi je voulais l'inverse, pour quelle raison tu y as eu droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Julie !

Tu avais fait quel numéro ? Moi j'ai le 01 40 97 35 75

tu peux me dire si c'est celui que tu as fait ? Merci :)

Je ne désespère pas, scotchée au téléphone :P

Oui c'est bien le bon numéro mais il faut s'armer de patience, alors bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...