Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

aioka tu es sur que l'on a le droit de demandé le changement avec quelqu'un?ca me parrait difficile non..sinon peut etre que ca m'intereserait

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est facile : Venille c'est comme Julie mais avec 1cm de plus. Ok. :P

Ben oui ça c'est un bon critére pour se reconnaitre on a plus qu'à se trimballer avec un metre et de mesurer toutes les brunes qu'on rencontre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aioka tu es sur que l'on a le droit de demandé le changement avec quelqu'un?ca me parrait difficile non..sinon peut etre que ca m'intereserait

:D

Houlala lala (et lalala). Je n'ai pas dit ça du tout du tout.

J'ai dit qu'il fallait se renseigner en cas d'une éventuelle possible capacité de certains PE2 potentiellement sans affectation de caresser l'espoir d'un changement hypothétique sous condition.

Et encore, c'est juste basé sur une info très mesurée (comme d'hab') de la part de ma copine Luuna. ;)

Bref c'est pas fait. ;)

> Venille: j'ai essayé à la Fac... :king: ça a été.... mal interprété. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui,un mètre, la voilà l'idée ! :thumbsup:

Pour les stages, l'échange devrait être possible puisqu'on pouvait le faire pour les stages en PE1.

Qui me donne son affectation contre ... RIEN ?? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné vos tailles (très proches) il va falloir un double décimètre (voire un rapporteur pour les plus tordues).

Les échanges ne seraient pas si simples selon moi car les jours de stage influent sur la formation des groupes IUFM.... C'est vraiment un problème épineux.

Mais bon, selon moi mesurer des filles à la fac était "marrant et utile"... ce qui n'était visiblement pas le cas vus les regards farouches et les tentatives de gifles (tentatives car elles étaient trop petites :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Venille: j'ai essayé à la Fac... king.gif ça a été.... mal interprété. cry.gif

Pas compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question future:

Quand tu cites Vénille, il faut cliquer sur "répondre" et conserver les balises "quote" en début et "/quote" en fin de message. ;)

Mal interprété car elles ont pris ça pour une classification à but uniquement comptable.

Edit: ce qui était le cas :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, compris. Mais, argh, comment on fait les citations ???? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cliquais pas sur le bon répondre.

Elles y connaissaient rien...

Merci d'avoir pensé à mon p'tit accent, Venille ça voulait rien dire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'occupe des accents en edit en général.

Le premier post est à vitesse max. ;)

C'est vrai que c'est mieux avec "é" mais niveau signification ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mélange de mes chats : mon soutien, mes amours, mes amis, mes donneurs de câlins et mes promeneurs du soir (ex : je siffle, Achille, mon pépère, je re-siffle, allez on rentre, je re-re-siffle, allez Achiiille, -sanglots dans la voix, j'en peux plus, il est 2h du matin, pourquoi ce chat ne réponds pas ???). Je leur devait bien un petit hommage ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bruns de 2 m et des brunes d'1m60 il n'y a que ça là bas avec un pincée de blondes et de rousses, on attendra de la précision des groupes pour mieux se rapprocher. :P

Aioka, tu es un peu vache avec le rapporteur je trouve. :P

Idem que pour les autres, lettre reçue mais pas de nom sur le site de académie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...