Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Des bruns de 2 m et des brunes d'1m60 il n'y a que ça là bas avec un pincée de blondes et de rousses, on attendra de la précision des groupes pour mieux se rapprocher. :P

Aioka, tu es un peu vache avec le rapporteur je trouve. :P

Idem que pour les autres, lettre reçue mais pas de nom sur le site de académie

Meuh non... je ne suis pas vache.... juste un peu taquin. :devil_2:

Je répète pour la 17e fois (véridique) que ce site ne nous concerne PAS. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète pour la 17e fois (véridique) que ce site ne nous concerne PAS. ;)

J'avais bien compris mais crois-moi tous vont tout de même essayer, rien que pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens avoir rempli une fiche à renvoyer en effet autour du 18 août.

On demandait divers renseignements, la langue choisie et les options passées au concours.

Je viens de retomber sur le papier de l'IUFM pour les dates de rentrée et je vous rappelle qu'il y des documents à apporter le premier jour (je pense que la plupart s'en souviennent mais je ne doute pas que certains soient aussi tête en l'air que moi !).

Parmi ces papiers, il y a notamment les diplômes, pensez-vous que je doive les apporter étant donné que je me suis inscrite au concours au titre de "mère de 3 enfants" ? Parce que sinon il va falloir que je les retrouve, le dernier date quand même de 1994 :o et je ne parle pas du bac que j'ai eu en 1989.

Sinon pour me reconnaître, je fais 1m66, je suis chatain clair, je fais mon âge c'est à dire plus tout à fait jeune et malheureusement j'ai une bonne vingtaine de kilos en trop (merci les 3 gros loulous passés par là) :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi ces papiers, il y a notamment les diplômes, pensez-vous que je doive les apporter étant donné que je me suis inscrite au concours au titre de "mère de 3 enfants" ? Parce que sinon il va falloir que je les retrouve, le dernier date quand même de 1994 :o et je ne parle pas du bac que j'ai eu en 1989.

Sinon pour me reconnaître, je fais 1m66, je suis chatain clair, je fais mon âge c'est à dire plus tout à fait jeune et malheureusement j'ai une bonne vingtaine de kilos en trop (merci les 3 gros loulous passés par là) :ninja::ninja:

Toi aussi tu fais 1m66 ? C'est pas possible, c'est formaté ou quoi ? :P

Ah oui, les diplomes... moi je n'aurais que les deux ou trois principaux et, de toute façon, je n'ai pas encore reçu le dernier en date.

Alors ils feront avec ce que j'ai sous la main.

EDIT: je me souviens de cette fiche. Je l'ai rempli très vite et renvoyé aussitôt. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je trouve cela débile de demander encore et encore les diplômes (déjà pris lors du concours + déjà envoyés avant) et idem avec l'AFPS. Je comprends que ceux qui ne l'ont pas donné le fassent mais bon ils devraient avoir une BDD à jour.

Pour la lettre avec les options, rien reçu. Normal, je n'étais pas LC. Après ils ont aussi les options prises au concours, ils peuvent vérifier. J'ai voulu changer avec l'espagnol pour cette année on m'a dit " pas possible pas possible).

Mais bon je viendrai tout de même avec mon numéro de sécu, mon numéro INE et la copie des diplômes et un grand :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu fais 1m66 ? C'est pas possible, c'est formaté ou quoi ? :P

Ah oui, les diplomes... moi je n'aurais que les deux ou trois principaux et, de toute façon, je n'ai pas encore reçu le dernier en date.

Alors ils feront avec ce que j'ai sous la main.

EDIT: je me souviens de cette fiche. Je l'ai rempli très vite et renvoyé aussitôt. ;)

Pour être plus précise : 1m66 et demi (ben oui ça peut faire la différence !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, on nous a déjà demandé la paperasse au CRPE, ça va là.

Le pire ce sont les photos: le photomaton devait etre installé sur un ancien cimetière indien tant c'est horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus précise : 1m66 et demi (ben oui ça peut faire la différence !)

Certes. medium_maitre_capello.2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... moi je savais pas pour les diplômes ! En plus je ne suis jamais allée chercher le dernier... Et des photos aussi ?? Je confirme pour le cimetière indien.

EDIT : tu rentres dans les photomatons aioka ?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y rentre avec tabouret au plus bas et en se penchant en arrière.

Bref, je suis finalement aller chez un photographe.

Je soupconne les indiens d'etre mort en nombre vers chez moi car ce n'est pas beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...