Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Oui en effet pour constituer le dossier IUFM et la carte professionnelle, il faut :

- 2 photos d'identité (format 3 x 5 cm précise le doc, donc pas de photos de vacances, ni de portrait genre book mannequin)

- votre numéro INE

- votre cursus universitaire et vos diplomes à partir du Baccalauréat

- votre numéro de sécu

Sur le doc formalité SECU (nous avons dû le renvoyer normalement) ne pas OUBLIER la CARTE VITALE car il faudra remettre la carte vitale pour en avoir une nouvelle.

Voilà les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon je passe par là pour prendre un peu des nouvelles quant aux dernières affectations ... (Pfft, je veux toujours écrire infections à la place . <_< )... Vraiment désolée pour les SAF !

Heureusement je vois qu'Aioka est toujours là pour faire rire !

Bon moi je mesure 1,69m et je suis brune aux yeux marrons, quoi, c'est commun ???

Et demain je fais ma pré-rentrée dans mon école, après avoir discuté avec la directrice, elle m'a bien dit que nous n'étions pas obligés de venir avant le 1er septembre pour raison d'assurances... Voilà, moi je viendrai quand même le jeudi 31 pour observer uniquement.

D'ailleurs il va falloir que je m'entraîne à faire des trucs où je suis archinulle : dessins et chants car en maternelle, il faut assurer quand même un minimum .sur ce plan-là..

Les pauvres enfants, je vais leur percer les tympans avec ma voix de casserole quand je chante ! :D En plus, je trouve des comptines sur Internet mais juste les paroles, il manque les airs <_< Pas très pratique ! Si vous en avez sur le thème de le rentrée ... Je suis preneuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, je suis 982e sur LP et je suis toujours sans réponse pour mon affectation je commence à m'affoler...pensez vous que j'aurais un stage filé??? j'ai demandé rueil en 1 er choix......l'attente me ronge!! merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire Manurelia. J'espère que tu auras Rueil comme moi.

Attend demain pour voir le courrier et essaye de joindre M. Gaillard. ;)

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je mesure 1,69m et je suis brune aux yeux marrons, quoi, c'est commun ???

D'ailleurs il va falloir que je m'entraîne à faire des trucs où je suis archinulle : dessins et chants car en maternelle, il faut assurer quand même un minimum .sur ce plan-là..

Les pauvres enfants, je vais leur percer les tympans avec ma voix de casserole quand je chante ! :D En plus, je trouve des comptines sur Internet mais juste les paroles, il manque les airs <_< Pas très pratique ! Si vous en avez sur le thème de le rentrée ... Je suis preneuse !

Dessin c'est facile mais il faut faire gaffe quand meme.

Chant tu fais ce que tu peux.

Comptines: demande aux collègues. Si on se voit à l'IUFM je t'en passerai.

Je m'en suis bien sorti moi en mater et pourtant, à priori, c'était moyennement gagné.

Sinon, 1m69 et brune/marrons: SOMBRERO !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loomonette tu me rassures, je pensais être la seule à m'inquiéter pour les chants et comptines en mater, les pauvres petits :blush:

Si jamais je trouve un truc avec air et parole je te le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, vous allez remplacer des directrices: elles ont le matériel !

Les collègues aussi.

En LC je n'avais rien en arrivant et une heure après j'avais plein de livres, de CD, de manuels, de CD-rom... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quelques sites naru, si tu veux je te donne les liens... Mais sur ce que je recherche (le thème de la rentrée bof, bof, bof ..)1er site

2ème site

Je sens que mes collègues des murs mitoyens à ceux de ma classe vont rigoler !!! Je ne chante même pas sous la douche alors devant une classe !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka en plus de nous faire rire, il sait nous rassurer !

Dis, tu veux pas être mon parrain/tuteur/conseiller pédago pour cette année ?

Bon aller on rigole, on rigole mais ce matin, la directrice m'a montré la classe dans laquelle je bosserai et bien même vide, sans élève j'ai eu un petit noeud à l'estomac... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quelques sites naru, si tu veux je te donne les liens... Mais sur ce que je recherche (le thème de la rentrée bof, bof, bof ..)1er site

2ème site

Je sens que mes collègues des murs mitoyens à ceux de ma classe vont rigoler !!! Je ne chante même pas sous la douche alors devant une classe !!! :P

a l'aide

est ce que quelqu'un pourrait me me donner le lien ou trouver les affectations de stage filé pe2 antony

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est le facteur est passé et rien..... mon nom ne figure pas sur le site.... et l'IA reste injoignable..... encore une bonne journée de stress en perspective... surtout que mon 2eme voeu était boulogne donc rentrée demain, et bien ce sera sans moi......................

pour te rassurer je suis ds le même cas que toi alors tant pis pour demain ce sera sans moi non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...