Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

a l'aide

est ce que quelqu'un pourrait me me donner le lien ou trouver les affectations de stage filé pe2 antony

merci

Il n'y a pas de site. Désolé.

Le site dont certains ont parlé concerne les CAPES et pas nous.

> Loominette: :P Parrain ? aioka Corleone ? :king:

Tu vas voir que la salle va te paraitre bien plus grande après quelques jours.

Comme ça, vide, sans enfant et sans bruit, le 1er jour, ça a l'air petit mais après, en pleine action, c'est sympa.

Courage, ça va aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai trouvé quelques sites naru, si tu veux je te donne les liens... Mais sur ce que je recherche (le thème de la rentrée bof, bof, bof ..)1er site

2ème site

Je sens que mes collègues des murs mitoyens à ceux de ma classe vont rigoler !!! Je ne chante même pas sous la douche alors devant une classe !!! :P

merci loominette :)

C'est dommage qu'elle puisse pas aussi me prêter sa voix mais bon je me contenterai du reste ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est le facteur est passé et rien..... mon nom ne figure pas sur le site.... et l'IA reste injoignable..... encore une bonne journée de stress en perspective... surtout que mon 2eme voeu était boulogne donc rentrée demain, et bien ce sera sans moi......................

pour te rassurer je suis ds le même cas que toi alors tant pis pour demain ce sera sans moi non plus

Idem... après de vaines tentatives pour joindre M. Gaillard, je jette l'éponge pour ce soir (mon appel est renvoyé au central de la préfecture, car personne ne répond à l'IA).

Mais bon, c'est pas grave ! Je guetterais mon ami le facteur pour demain matin et je vous tiendrais au courant.

Courage !!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loominette, ne t'inquiète pas pour les musiques. Tu peux emprunter en bibliothèque municipale les cds , tu as l'air et les paroles. Tu t'entraines chez toi mais honnêtement, reste cool.

Pour le site avec les lieux d'affectations, il faut demander à Don Aikoa Corleone. Il t'en dira encore plus que l'IA. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ! On part quelques heures et BOUm ! 70 messages à lire ! ça a été long !

Sinon je ne sais pas si ça peut vous aider, mais l'année dernière pour la rentrée IUFM, on s'était donné RDV au pied de l'escalier de l'IUFM avec tous les EDPiens et le repère à chercher, c'était....moi ! :P DOnc là le repère à chercher ce sera Aioka ! C'est facile un mec ça se reprère bien en plus s'il a un signe distinctif (Aioka est grand) ça devrait rouler ! Perso, j'avais les lunettes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ! On part quelques heures et BOUm ! 70 messages à lire ! ça a été long !

Sinon je ne sais pas si ça peut vous aider, mais l'année dernière pour la rentrée IUFM, on s'était donné RDV au pied de l'escalier de l'IUFM avec tous les EDPiens et le repère à chercher, c'était....moi ! :P DOnc là le repère à chercher ce sera Aioka ! C'est facile un mec ça se reprère bien en plus s'il a un signe distinctif (Aioka est grand) ça devrait rouler ! Perso, j'avais les lunettes ;)

Je veux bien etre le point de ralliement au bas de l'escalier si ça va aux autres. ;)

Je peux mettre mes lunettes si ça peut aider :P

Merci pour le site Guix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux mettre mes lunettes si ça peut aider :P

Et le sombrero ??? La moustache ??? Le banjo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Fanny je t'ai envoyé un mail

j'ai appelé l'école aujourd'hui et je suis tombée sur la nouvelle directrice qui n'était pas du tout au courant des nouvelles dispositions :( et encore moins de ma venue :( (super organisation!!)

du coup j'y vais pour la pré-rentée jeudi 31 Aout à 8h30

courage à tous ceux et celles qui attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé plusieurs fois d'appeler l'école mais personne ne répond, j'espère qu'il y aura quelqu'un lundi.

Si quelqu'un peut me renseigner sur l'école maternelle robespierre à Rueil, je suis preneuse.

Nadège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de messages !!!! vous passez votre journée ici :P bon bein moi je suis chatain,yeux verts, 1m65 mais si on se met tous un sombrero on pourra pas non plus se reconnaître...ou juste aioka...

patience pour ceux qui attendent, je pense que l'ia met du temps et c'est pas normal mais espérons que tout le monde soit satisfait à temps !aujourd'hui c'était promenade à gibert et tous ses livres...ça donnait envie d'acheter !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...