Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

salut à tous.

Je pars une journée et il y a des tonnes de messages à lire!! On est vraiment très actifs. :)

Je souhaite une bonne pré-rentrée pour ceux qui rentrent demain.

Ca marche pour le 4 tous à la recherche de aioka!!!

sinon je viens de voir que marge_duch est aussi sans affectation ;) comme anne2005, caroun et moi meme...

Moi j'ai obtenu Mr Gaillard en faisant le numéro d'un autre post et on me l'a passé. Visiblement c'était le seul numéro qui répondait alors tout à vos crayons voici le numéro:

0140973530.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi j'ai essayé plusieurs fois d'appeler l'école mais personne ne répond, j'espère qu'il y aura quelqu'un lundi.

Si quelqu'un peut me renseigner sur l'école maternelle robespierre à Rueil, je suis preneuse.

Nadège

j'ai trouvé ça pour info sur la maternelle Robespierre

:)

http://www.ac-versailles.fr/etabliss/ec-pu...spierre_PAC.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le sombrero ??? La moustache ??? Le banjo ???

Le sombrero je peux essayer à la limite.

La moustache, je suis contre. Je ne suis pas Gendarme...

Le Banjo: ben non, je ne sais pas en jouer.

Mais je peux chanter la bande originale de Desperado a capella.

> Nadege: j'ai entendu beaucoup de bien de Robespierre par une BDRC l'an passé.

Moi aussi je suis en mater à Rueil. Cool. :)

>tite_fée: Je veux bien etre le point de ralliement.

Vous faites toutes le meme gabarit... et personne ne veut de Sombrero...

> Marge_dutch: désolé pour toi comme pour Auré, Lilo ou Caronoun... J'espère le meilleur pour vous.

Bonne prérentrée à celles et ceux qui rentrent demain et bonne rentrée à l'IUFM pour la moitié d'entre nous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

avant tout bonne pré-rentrée demain pour ceux qui sont concernés. Beaucoup de :wub: pour ceux qui attendent oou n'ont aucune affectation.

Je suis deg que ma rentrée IUFM soit samedi, j'aurais aimé voir le sombrero :D . Et nous alors samedi, un(e) qui se propose pour servir de point de ralliement?

Sinon aujourd'hui à l'auto-école j'ai rencontré une fille qui connait l'ecole mat où je suis affectée. elle m'en a dit que du bien, que la directrice était super sympa. Le seul hic elle s'occupe des petits, ça me stresse un peu des enfants si jeunes mais bon je vais pas pleurer. je suis toujours sur mon petit nuage depuis les résultats en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

avant tout bonne pré-rentrée demain pour ceux qui sont concernés. Beaucoup de :wub: pour ceux qui attendent oou n'ont aucune affectation.

Je suis deg que ma rentrée IUFM soit samedi, j'aurais aimé voir le sombrero :D . Et nous alors samedi, un(e) qui se propose pour servir de point de ralliement?

Sinon aujourd'hui à l'auto-école j'ai rencontré une fille qui connait l'ecole mat où je suis affectée. elle m'en a dit que du bien, que la directrice était super sympa. Le seul hic elle s'occupe des petits, ça me stresse un peu des enfants si jeunes mais bon je vais pas pleurer. je suis toujours sur mon petit nuage depuis les résultats en juillet.

moi aussi je rentre samedi à l'IUFM :cry: mais d'après ce que j'ai pu lire je ne ferai pas un bon point de ralliement : brune, 1m63, je vais pas me démarquer du lot!!! Y'a d'autres candidats???

En tout cas bon courage à ceux qui commencent demain, moi je serai en train de patauger à la piscine pour mon attestation :(

Coucou,

avant tout bonne pré-rentrée demain pour ceux qui sont concernés. Beaucoup de :wub: pour ceux qui attendent oou n'ont aucune affectation.

Je suis deg que ma rentrée IUFM soit samedi, j'aurais aimé voir le sombrero :D . Et nous alors samedi, un(e) qui se propose pour servir de point de ralliement?

Sinon aujourd'hui à l'auto-école j'ai rencontré une fille qui connait l'ecole mat où je suis affectée. elle m'en a dit que du bien, que la directrice était super sympa. Le seul hic elle s'occupe des petits, ça me stresse un peu des enfants si jeunes mais bon je vais pas pleurer. je suis toujours sur mon petit nuage depuis les résultats en juillet.

moi aussi je rentre samedi à l'IUFM :cry: mais d'après ce que j'ai pu lire je ne ferai pas un bon point de ralliement : brune, 1m63, je vais pas me démarquer du lot!!! Y'a d'autres candidats???

En tout cas bon courage à ceux qui commencent demain, moi je serai en train de patauger à la piscine pour mon attestation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à faire agence matrimoniale ici lol à part que je vois qu'un seul homme...

bon courage pour cette prérentrée, le forum va être blindé demain encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai hate de lire les nouvelles des prérentrées aujourd'hui.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai hate de lire les nouvelles des prérentrées aujourd'hui.

;)

Salut

Et bien je vais retenter ma chance aujourd'hui, avec le nouveau numéro de téléphone et sauter sur mon facteur dès qu'il arrive

Je vous dirais ce que ça donne (en plus d'une plainte pour harcèlement de mon facteur... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne encore à l'école, je ne connais toujours pas le niveau que j'aurais et mon premier jour est le mardi donc tout va aller très vite.

Avez vous réussi à contacter quelqu'un pour le moment?

Au secours je commence à avoir les pétoches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne encore à l'école, je ne connais toujours pas le niveau que j'aurais et mon premier jour est le mardi donc tout va aller très vite.

Avez vous réussi à contacter quelqu'un pour le moment?

Au secours je commence à avoir les pétoches !

moi j'ai juste eu la gardienne qui n'a pas pu me renseigner, je ne sais même pas si je suis en maternelle (ce que je souhaite) ou en élémentaire... Il faut que je rappelle mardi ou mercredi, il n'y aura personne avant! C'est dur d'attendre encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne encore à l'école, je ne connais toujours pas le niveau que j'aurais et mon premier jour est le mardi donc tout va aller très vite.

Avez vous réussi à contacter quelqu'un pour le moment?

Au secours je commence à avoir les pétoches !

Non, pas encore.

J'essaierai lundi tranquillement.

C'est juste pour la réunion du 1er donc ça n'a rien de transcendant. Faut pas s'inquieter sur ce point.

En plus, perso, je suis en mater comme en LC donc je ne me fais pas le moindre souci, je suis en territoire connu.

En LC (un mois au début) j'ai eu aussi un triple niveau CE2/CM1/CM2 en zone violence. Eh ben c'était sympa malgré le boulot requis.

;)

J'espère que les facteurs seront utiles aujourd'hui niveau courrier et magnanimes niveau harcélements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...