Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

cela rassure de voir qu'on est tous logés à la même enseigne: à savoir le flou complet !

pour la prérentrée, je ne m'en fait pas trop, je connais j'étais assistante d'éducation avant, mais c'est surtout pour le niveau.

mais bon pas le choix, il faut attendre ... c'est une habitude désormais (pensée spéciale à ceux et celles qui n'ont toujours pas leur affectation en stage filé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Laway, je viens de voir que tu étais en stage filé à l'école Anatole France à Gennevilliers. J'y ai passé deux semaines, je ne sais pas si tu connais mais le directeur est plutôt sympa et présent et l'équipe aussi. Pour les élèves, c'est parfois une autre histoire...tu me donneras le niveau que tu as car il y aura peut-être des élèves que je connais, on ne sait jamais.

Bon courage en tous les cas à tous ceux qui rentrent et attendent leur stage et à tous pour la PE2 :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas appelé encore mais je pense que lundi ca ira parce que idem je ne connais pas le niveau en mater, je sais juste que je remplace un temps partiel, à nous de nous débrouiller pour la suite, comme d'hab' !

a+ pour les nouvelles du jour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je vois que c'est reparti pour une journée de stress pour certains...Alors bon courage à tous

Pour ma part je n'arrive pas à joindre l'école où je suis affectée et ne connais donc pas ni mon niveau ni l'heure de la pré-rentrée vendredi. Mais bon aprés l'attente de mon affectation là c'est moins important, je reesayerais lundi car je pense qu'il n'y a encore personne.

On attend les 1eres impressions de ceux qui rentrent aujourd'hui. Venez nous raconter.

Au fait derniere chose personne ne connait l'école Renaudel B à Montrouge (je sais je me repéte mais j'aimerais bien avoir qq commentaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est, j'ai réussi à joindre une personne de l'IA et comme je m'en doutais, je n'ai pas d'affectation !

Je fais partie de la cinquantaine de personne qui n'a pas de stage. J'ai une amie sur Créteil qui me dit que ça semble être le même problème pour d'autres départements. Bravo l'organisation :P

Mais au moins je suis fixée ! Ils m'ont dit "mais on vous oublie pas, on vous contactera la semaine prochaine...peut être" mdr J'espère bien qu'ils vont pas nous oublier ;)

Donc pré-rentrée pour moi le 04 aussi et désolée Aioka, je vais pas t'aider non plus... 1m70, brune :P

Mais je compte sur toi et sur le sombrero... lol

Bon courage à ceux qui ont leur pré-rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est, j'ai réussi à joindre une personne de l'IA et comme je m'en doutais, je n'ai pas d'affectation !

Je fais partie de la cinquantaine de personne qui n'a pas de stage. J'ai une amie sur Créteil qui me dit que ça semble être le même problème pour d'autres départements. Bravo l'organisation :P

Mais au moins je suis fixée ! Ils m'ont dit "mais on vous oublie pas, on vous contactera la semaine prochaine...peut être" mdr J'espère bien qu'ils vont pas nous oublier ;)

Donc pré-rentrée pour moi le 04 aussi et désolée Aioka, je vais pas t'aider non plus... 1m70, brune :P

Mais je compte sur toi et sur le sombrero... lol

Bon courage à ceux qui ont leur pré-rentrée !

Désolée pour toi et pour tous ceux qui sont dans ce cas mais courage et patience ils ne peuvent de toutes façons pas vous laisser comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi et pour tous ceux qui sont dans ce cas mais courage et patience ils ne peuvent de toutes façons pas vous laisser comme ça

Merci Julie

Disons que j'étais impatiente de savoir ce qui se passait et maintenant je suis fixée. Un peu déçue je te l'avoue, j'aurais aimé savoir en avance où j'allais pour me préparer un peu. Mais bon, c'est pas grave ! ça sera la surprise de la rentrée ;)

Courage à vous pour la pré-rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux appeler l'ien concerné ou regarder sur internet (mais généralement on commence à 8h30): les instits sont des gens comme nous, ils profitent de leur derniers jours de vacances. Cela ne sert à rien d'appeler dans votre école tous les jours : il n'y a surement personne.. Au pire, essayez jeudi...Pour la pré-rentrée, pas de quoi stresser : c'est réunion une bonne partie de la matinée et chaque instit va ensuite dans sa classe pour la préparer. C'est plutôt une journée cool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée, disons qu'ils auraient pu envoyer un courrier au lieu de vous laisser dans le doute..rhalala

bon courage !

Désolée pour toi et pour tous ceux qui sont dans ce cas mais courage et patience ils ne peuvent de toutes façons pas vous laisser comme ça

Merci Julie

Disons que j'étais impatiente de savoir ce qui se passait et maintenant je suis fixée. Un peu déçue je te l'avoue, j'aurais aimé savoir en avance où j'allais pour me préparer un peu. Mais bon, c'est pas grave ! ça sera la surprise de la rentrée ;)

Courage à vous pour la pré-rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère vraiment que pour ceux qui n'ont pas encore de stage le brouillard va se lever très vite <_< .

moi comme je l'ai dit précedemment je suis en maternelle à jean zay à antony le lundi. Donc je serai à l'iufm samedi. Dommage pour le sombrero... Sinon le stress commence à monter. Je suis allée voir à l'école mais il n'y avait personne, seulement le compte rendu du dernier conseil de classe. J'ai donc appris que c'était une petite école de 2 classes mais qui cette année allait être regroupée avec une autre petite école donc au total 4 classes. Et j'imagine que cela signifie aussi nouvelle équipe d'enseignants.on verra bien! a priori la rentrée est avancée d'un jour donc je reprendrais surement le 31 aout... En tout cas ça fait du bien de vous lire! encore bon courage pour les non affectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...