Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

C'est pas grave Julie, ça n'a rien d'important...

Je pourrai te faire une version résumée si tu veux mais je pense qu'on aura (enfin j'espère) d'autres sujets de conversation que la physique quantique. ;)

Ben oui j'espere bien parce que les sciences c'est pas mon truc. D'ailleurs je dois d'abord vous initiez aux micros sieste!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Désolé de répondre que maintenant, mais là je viens de me finir une petite sieste de 2h ! Oui j'étais assez fatigué ! Moi qui ne fait jamais de sieste !

Sinon pour le sport on a fait un peu d'athlé, sport co, sport de raquettes, "danse" (comptines et autres du cycle 1au cycle 3), mais on a pas fait piscine (Quel dommage moi qui adore ça ! :P :P )

Généralement la position à l'IUFM c'est comme les mots d'Eric et Ramzy : "Mettons-nous en situation". En gros on te fait faire les activités des enfants et après tu analyses pour voir comment tu as réagis, comment les autres ont réagi, est-ce typique d'un comportement adulte ou les enfants auraient réagi de la même façon ?

Et pour finir quand j'avais un peu de temps je faisais un peu de badminton à l'AS (15€ à l'année, on peut faire tous les sports), sinon tu as les salles informatiques d'ouvertes, le CRD pour aller chercher des livres pour les stages ou bosser sur le mémoire ! Ou alors tu glandes bien avec les lunettes de soleil sur la pelouse devant l'IUFM en faisant option sieste (quand les beaux jours sont là, cette option est très demandée ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie grandement Guix. C'est super d'avoir des conseils d'un ex-PE2. Bravo.

En plus tu es rapide meme après la sieste. :D

Moi j'ai un peu de mal pour la sieste (mais je compte sur les conseils de Julie) donc un peu de badminton à midi c'est bien (il va falloir trouver un(e) partenaire). 15 euros / an c'est presque cadeau.

L'informatique non, je ne peux pas y couper chez moi donc je ne vais pas le faire à l'IUFM.

Sinon en sport ça me va: pas de piscine, un peu d'athlé.... très bien.

Bon la danse on verra bien, j'espère ne pas abimer mes voisin(e)s.

Merci Guix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'excuserez pour les fautes d'orthographe, je n'ai pas relu et je viens de me réveiller !

Oui je ne peux pas modifier mon message, mon compte a été modéré parce qu'au début j'écrivais en SMS. Ce temps est révolu mais pas la décision de l'administrateur, j'ai déjà dû lui écrire trois fois sans succès... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, ça va bien.

En meme temps, le SMS c'est pas marrant sur un forum.

Tu as les MP bloqués aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm moi pour le midi je suis bien tentée par la sieste mais je crois qu'un peu de sport ne me ferait pas de mal (surtout que je faisais ma fière avec mes 20 longueurs de piscine mais Aioka vient de me ramener à la réalité... <_< ). Par contre pour le badminton, faut être un peu bon, non ? Moi je suis un peu nulle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Orphee.

Moi j'ai décidé de faire un grand feu dans la cour pour communiquer par signaux de fumée.

On peut aussi acheter des petits drapeaux pour communiquer comme sur les porte-gros-navions.

On peut encore dresser des pigeons (ou des faucons)....

Tu étais à Jules Ferry à un moment aussi non ?

oui et je crois que je serais capable de te reconnaitre : je fais ma rentrée à l'iufm lundi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

le badmington c'est un sport :devil_2:

sinon moi piscine j'adore à défaut de la mer.

Pour la danse j'en ai fait l'année dernière en pe1. J'y suis allée à reculons. Je detestais ça et c'est toujours le cas. je dois quand même avouer qu'avec mon partenaire on a quand même bien rigoler :D . Et oui on a fait les garnements.

Sinon pour les cours c'est vrai que ça dépend des profs. Si c'est comme certains en pe1, préparez-vous à beaucoup de baillements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[je l'imagine bien en train de parler des bosons et de la physique quantique aux élèves lol..avec un sombrero en accessoire bien sûr !!lol

quote name=delphine92100' date='25/08/2006, 17:07' post='1616903]

et ben tu m'impressionnes!!!

Tu seras au point pour enseigner les sciences!!!

et ben tu m'impressionnes!!!

Tu seras au point pour enseigner les sciences!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le badiminton c'est cool, j'en faisais en DEug à Orsay pendant mes temps peu libres alors ça me tente encore, pour le sport en Pe1 on a fait de la danse folklorique et je crois qu'après ça..on peut tout faire...mais au moins ça crée des liens .

bon bein vue l'heure faites de beaux rêves les petits !!

salut,

le badmington c'est un sport :devil_2:

sinon moi piscine j'adore à défaut de la mer.

Pour la danse j'en ai fait l'année dernière en pe1. J'y suis allée à reculons. Je detestais ça et c'est toujours le cas. je dois quand même avouer qu'avec mon partenaire on a quand même bien rigoler :D . Et oui on a fait les garnements.

Sinon pour les cours c'est vrai que ça dépend des profs. Si c'est comme certains en pe1, préparez-vous à beaucoup de baillements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :D

Oui c'est sympa le badminton.

Au concours j'avais bien aimé l'épreuve (très injuste si on est gentil) et elle m'a donné des points précieux.

Le tarif de l'AS à Antony est très accessible c'est sympa.

La danse, bon tant pis, je serai ridicule (s'il n'y a que là ça ira)...

Par contre, tite fée, tu as encore du mal avec les "" et les "

". ça va venir jeune padawan. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont tes voeux? Etant donné ton classement je ne pense pas que tu sois sans stage...

Lilo est dans la même situation que moi mais je crois que c'est une LP....

Je te souhaite en tous cas d'avoir un stage... Quant à nous, aucune idée de ce qui nous attend... ni du moment où nous serons prévenus!

pas de réponse non plus et pourtant je suis 150ième mais je sais pas si ça y fait...je pense qu'ils s'occupent de ceux qui ont leur rentrée cette semaine non?

bon j ai bien fait de ne pas rentrer plus tot...Je suis toujours en espagne...J ai appele et je n ai pas d affectation :o

Sur quel critere se bASE t il :( ?

J etais 82 lc, j ai certe demande un transfert -refuse- mais il y a des pers lc plus loin que Moi qui avaient demande un transfert et qui ont leur affectation au lieu que je voulais. vaucresson.rueil.

excusez du charabia mais je n ai pas un clavier francais.

de plus ils m ont deñande de venir samedi a iufm. Les sans affectatations quand devez vous venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...