Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Tu n'as pas d'affectation Cloclette...

Je m'en doutais.

Je pense que c'est parce que tu avais une demande de transfert de scolarité.

Sinon, il n'y a pas de raison de te refuser puisqu'on est tous les deux dans des situations très très proches (LC, 78...) à part que tu as des enfants et que tu étais mieux classée que moi.

Donc c'est sans doute le transfert...

Concernant l'IUFM, il me semble que les autres SAF (sans affectation fixe) rentrent le lundi 4. C'est étonnant que toi ça soit le 2.

Peut-etre devras-tu rappeler une fois rentrée en France ou avant pour confirmation. Qui as-tu eu à l'IA ? M. Gaillard ?

J'espère que tu auras une affectation pas trop loin de chez toi en tout cas et qui te conviendra. ;)

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Tu as dû "glisser" et effacer un

à mon avis.

Tu peux toujours éditer.

Dans l'éditeur, tu as l'onglet "citation" qui intègre les

de début et fin. ;)

ça va tite fée ?

Tu fais quand ta rentrée à l'IUFM toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas d'affectation Cloclette...

Je m'en doutais.

Je pense que c'est parce que tu avais une demande de transfert de scolarité.

Sinon, il n'y a pas de raison de te refuser puisqu'on est tous les deux dans des situations très très proches (LC, 78...) à part que tu as des enfants et que tu étais mieux classée que moi.

Donc c'est sans doute le transfert...

Concernant l'IUFM, il me semble que les autres SAF (sans affectation fixe) rentrent le lundi 4. C'est étonnant que toi ça soit le 2.

Peut-etre devras-tu rappeler une fois rentrée en France ou avant pour confirmation. Qui as-tu eu à l'IA ? M. Gaillard ?

J'espère que tu auras une affectation pas trop loin de chez toi en tout cas et qui te conviendra. ;)

A bientôt.

les affectations n'ont pas été attribués par rapport aux gens qui avaient demandé un transfert car moi, j'en avais demandé un et j'ai une affectation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais ça nous fait quand meme deux cas de transfert débouchant sans affectation. Donc ça doit jouer quand meme.

Peut-etre tes voeux étaient-ils moins compliqués aussi.

En fait, personne ne sait (et ne comprends) quels ont été les critères... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu de mal ouaip !

bah ça fait plaisir de voir qu'on suit ..; non mais ho ! oui ava bien merci et je fais ma rentrée le lundi hihihi

Tu as dû "glisser" et effacer un

à mon avis.

Tu peux toujours éditer.

Dans l'éditeur, tu as l'onglet "citation" qui intègre les

de début et fin. ;)

ça va tite fée ?

Tu fais quand ta rentrée à l'IUFM toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas...

Tu cliques sur l'icone "répondre" à droite du post auquel tu souhaites répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas...

Tu cliques sur l'icone "répondre" à droite du post auquel tu souhaites répondre ?

bein oui !!!! :/ j'ai même été voir les explications pour bien le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas...

Tu cliques sur l'icone "répondre" à droite du post auquel tu souhaites répondre ?

bein oui !!!! :/ j'ai même été voir les explications pour bien le faire

ahhh c'est parce que quand je répondais j'écrivais tout en haut..bon tout le monde s'en fout mais

merci aioka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aure2005 étais-tu lp?

Car moi oui et d'après ce que je comprends, je suis la seule lp sans affectation sur le forum en tout cas... C'est vraiment bizarre ces affectations.

De toute façon ils vont bien nous trouver quelque chose. Sinon moi j'ai cru bien comprendre que l'on devait venir le 4 septembre à l'iufm. On aura sans doute plus de précisions à ce moment là parce que je pense que nous n'allons pas avoir de nouvelles de l'ia avant cette date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre aurez vous des nouvelles d'ici là quand meme, sait-on jamais....

Auré était LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

petite question aux anciens LC qui a deja du etre posee un bon paquet de fois: a ton besoin nous aussi de l afps et du brevet natation ? Je suis encore a l etranger dc un peu a l ouest au niveau des questions deja posees, desole ........

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...