Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

oui c'est bien ça le jour de la rentrée et en fonction du stage filé. Samedi 2 pour lundi et jeudi, le 4 mardi et vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci beaucoup tite fée!!!! c'est très clair t'en fais pas!

puisque mon stage filé est le mardi, je rentre le lundi 4 alors.

je vais jeter un coup d'oeil aux papiers reçus en juillet pour le dossier!

merci encore, à bientôt!! ;)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne retrouve pas de feuille de l'inspection parlant de la rentrée... :( J'espère que je ne l'ai pas perdue...Je me souviens juste d'une feuille de renseignements qu'il fallait renvoyer en juillet "pour qu'ils puissent préparer au mieux notre rentrée pédagogique"...!

Qu'importe, j'appellerai lundi pour savoir quels papiers je dois préparer pour le 4.

Merci encore à vous pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne retrouve pas de feuille de l'inspection parlant de la rentrée... :( J'espère que je ne l'ai pas perdue...Je me souviens juste d'une feuille de renseignements qu'il fallait renvoyer en juillet "pour qu'ils puissent préparer au mieux notre rentrée pédagogique"...!

Qu'importe, j'appellerai lundi pour savoir quels papiers je dois préparer pour le 4.

Merci encore à vous pour vos réponses!

2 photos d'identité, numéro INE ( sur la carte étudiant), cursus universitaire et diplômes depuis le bac et le numéro de sécu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon dimanche (sous vos applaudissements) ! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Il n'y a pas eu beaucoup de témoingnage de pré-rentrée vendredi dernier. Y aurait il eu d'autres personnes en semaine de 4 jours? Vos 1eres impressions nous interessent. Merci d'avance et bonne fin de WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut-être que tout le monde n'a pas pu si rendre, le délai était court.

Avez vous déjà contacté votre école de stage filé?? Je vais essayer demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche à tous!! Je me pose une question, si on nous met dans une section par rapport à notre jour de stage filé; quand on est SAF,et qu'on va se présenter le 4, dans quelle section va.t.on nous mettre puisqu'on ne connaitra pas (ni meme iufm ça se trouve) notre jour de satge filé? je sais pas si j'ai été claire... :(

Peut-être qu'on sera aussi sans classe fixe! lol

En attendant, essayons de profiter de nos derniers jours de vacances...(bien méritées après mon année de LC pas spécialement agréable!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'essaie demain pour l'école. ;)

Luuna, c'est effectivement compliqué et personne ne sait comment ils vont gérer les effectifs (distinction LC/pas LC, jours de stages, options...).

Peut-etre les SAF n'auront-elles pas de groupes définitifs avant leur affectation en stage filé.

Peut-etre sera-ce l'inverse: la présence dans un groupe indiquera le jour de stage filé...

Peut-etre Gilles de Robien te trouvera un stage filé par simple apposition des mains.

Peut-etre est-ce complètement imprévisible (99% de chances).

Si tu veux mon avis:

49_1_b.JPG

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche à tous!

Et je ne dirais qu'une chose...hâte de la faire cette rentrée...mon cartable tout neuf est prêt de même que ma trousse et mes jolis crayons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche à tous!! Je me pose une question, si on nous met dans une section par rapport à notre jour de stage filé; quand on est SAF,et qu'on va se présenter le 4, dans quelle section va.t.on nous mettre puisqu'on ne connaitra pas (ni meme iufm ça se trouve) notre jour de satge filé? je sais pas si j'ai été claire... :(

Peut-être qu'on sera aussi sans classe fixe! lol

En attendant, essayons de profiter de nos derniers jours de vacances...(bien méritées après mon année de LC pas spécialement agréable!).

salut à tous si je peux me permettre: NO STRESS :D:D

je n'ai ni jour de stage , ni affectation ,ni autre renseignement et je reste zen puisqu'on m'a juste dit de venir à la rentrée du lundi 4 à 8h30

alors je profite des derniers jours de vacances et puis on en saura plus lundi de toute facon !!!!!!

bon dimanche :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...