Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Bonjour,

Peut-être que tout le monde n'a pas pu si rendre, le délai était court.

Avez vous déjà contacté votre école de stage filé?? Je vais essayer demain...

J'ai essayé d'appeller mon école vendredi mais il n'y avait personne, je reessayerais demain. J'y suis allée hier (30 min de chez moi en métro c'est cool je m'attendais à pire!!) pour voir un peu mais il n'y avait aucune indication sur les panneaux d'affichage, juste l'heure de rentrée des élèves lundi 4. J'ai juste pu voir que c'était une trés grosse structure mais avec apparement pas mal d'équipement. A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est 8h30 le 4... Merci de me le rappeler.

Chachou, il faut un cartable ? :cry: j'en ai pas... ni trousse, ni pleins de stylos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 8h30 le 4... Merci de me le rappeler.

Chachou, il faut un cartable ? :cry: j'en ai pas... ni trousse, ni pleins de stylos...

il ous faudra même un cahier de texte!!!! :P :P :P

cette année nous retournons à l'école alors il faut la totale!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté un agenda! :P oui oui un agenda où j'écrirai SAF dans une CASAF (classe aux sans affectation fixe) :D

Merci de nous dire l'horaire pour le lundi 4, j'avais même pas pensé à demander :blush: :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 8h30 le 4... Merci de me le rappeler.

Chachou, il faut un cartable ? :cry: j'en ai pas... ni trousse, ni pleins de stylos...

Bon tu as encore le temps de foncer en acheter un...mais dépêche toi car les enfants vont tout dévaliser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 8h30 le 4... Merci de me le rappeler.

Chachou, il faut un cartable ? :cry: j'en ai pas... ni trousse, ni pleins de stylos...

il ous faudra même un cahier de texte!!!! :P :P :P

cette année nous retournons à l'école alors il faut la totale!! :D:D:D

Pas mal le cahier de texte...j'avais presque oublié que ça existait :D

Merci pour le flashback!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourra-t-il penser à acheter une pomme pour mettre sur le bureau du prof ?

Et vous pensez qu'on aura besoin d'une ardoise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourra-t-il penser à acheter une pomme pour mettre sur le bureau du prof ?

Et vous pensez qu'on aura besoin d'une ardoise ?

Bah évidemment...avec la petite éponge dans une boite plastique...que de souvenirs!

Faudra que je pense à amener mes billes si on veut jouer pendant la récré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes!

Hier je suis allée voir mon école d'affectation pour le stage filé: c'est une petite école élementaire à clamart ,à une petite demi heure de chez moi,en zep (ce qui me convient tout à fait) ; par contre, tout comme vous je n'ai aucune autre information. J'ai téléphoné vendredi mais je suis tombée sur le répondeur (j'ai donc laissé un message) et le téléphone de l'inspection de circonscription sonne dans le vide...du coup, je ne sais pas à quelle heure me présenter le premier <_< mais bon je réessaierai demain...après tout il faut qu'ils comprennent que c'est la fin des vacances...rolala ces fonctionnaires alors! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes!

Hier je suis allée voir mon école d'affectation pour le stage filé: c'est une petite école élementaire à clamart ,à une petite demi heure de chez moi,en zep (ce qui me convient tout à fait) ; par contre, tout comme vous je n'ai aucune autre information. J'ai téléphoné vendredi mais je suis tombée sur le répondeur (j'ai donc laissé un message) et le téléphone de l'inspection de circonscription sonne dans le vide...du coup, je ne sais pas à quelle heure me présenter le premier <_< mais bon je réessaierai demain...après tout il faut qu'ils comprennent que c'est la fin des vacances...rolala ces fonctionnaires alors! :P

Je pense que tu devrais surtout entrer en contact avec l'école car les informations de l'IA sont la plupart du temps très floues!Moi je me basais sur la date de pré-rentrée donnée par l'IA...et quand j'ai pris contact avec la directrice de l'école elle m'a annoncée que le calendrier scolaire de l'école était modifié et que par conséquent la pré-rentrée se faisait...mardi...SURPRISE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8h30 le 4 ? :o C'est pas un peu tôt ? J'ai pris mes habitudes entre 12h et 14h, ça va être dur...

Sinon, appeler l'inspection quand on arrive pas à avoir l'école, ça peut être une solution. Surtout qu'il y a des secrétaires qui font très bien leur travail (comme à Nanterre, 10ème circonscription, très très gentille et compétente !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bon dimanche (je hais cette journée) !

Bon je vous ai raconté ma pré-rentrée vendredi, mais je n'ai pas lu d'autres témoignages ... Ils sont ailleurs sur le forum ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...