Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Quelqu'un pourra-t-il penser à acheter une pomme pour mettre sur le bureau du prof ?

Et vous pensez qu'on aura besoin d'une ardoise ?

Bah évidemment...avec la petite éponge dans une boite plastique...que de souvenirs!

Faudra que je pense à amener mes billes si on veut jouer pendant la récré :D

et le bonnet d'âne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Quelqu'un pourra-t-il penser à acheter une pomme pour mettre sur le bureau du prof ?

Et vous pensez qu'on aura besoin d'une ardoise ?

Bah évidemment...avec la petite éponge dans une boite plastique...que de souvenirs!

Faudra que je pense à amener mes billes si on veut jouer pendant la récré :D

Salut,

eh, n'oubliez pas le quatre-heure. Super important pour que la journée se passe bien. Moi j'ai dans mon sac : -ma barre de chocolat

-mon jus d'orange

et le plus importat mes cartes pokémon (indispensables pour la récré) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes!

Hier je suis allée voir mon école d'affectation pour le stage filé: c'est une petite école élementaire à clamart ,à une petite demi heure de chez moi,en zep (ce qui me convient tout à fait) ; par contre, tout comme vous je n'ai aucune autre information. J'ai téléphoné vendredi mais je suis tombée sur le répondeur (j'ai donc laissé un message) et le téléphone de l'inspection de circonscription sonne dans le vide...du coup, je ne sais pas à quelle heure me présenter le premier <_< mais bon je réessaierai demain...après tout il faut qu'ils comprennent que c'est la fin des vacances...rolala ces fonctionnaires alors! :P

t'es dans quelle école? Parce que j'ai fait plusieurs stages à clamart notamment à Trivaux (CM1), la Plaine (CP) et ça va il y a plutôt une bonne ambiance surtout les instits du CP qui s'entraident beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini les Pokemon cards... Maintenant c'est Yu-Gi-Oh.

Je vais m'acheter une trousse Totally Spies ( Alex :wub: )

Tite fée, tu dis "bonnet d'ane" pour moi ? Oui, il va me le falloir je pense. :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes!

Hier je suis allée voir mon école d'affectation pour le stage filé: c'est une petite école élementaire à clamart ,à une petite demi heure de chez moi,en zep (ce qui me convient tout à fait) ; par contre, tout comme vous je n'ai aucune autre information. J'ai téléphoné vendredi mais je suis tombée sur le répondeur (j'ai donc laissé un message) et le téléphone de l'inspection de circonscription sonne dans le vide...du coup, je ne sais pas à quelle heure me présenter le premier <_< mais bon je réessaierai demain...après tout il faut qu'ils comprennent que c'est la fin des vacances...rolala ces fonctionnaires alors! :P

coucou ! tu es dans quelle école? parce que j'ai fait des stages à Clamart à Trivaux (CM1) et la Plaine (CP), l'ambiance est plutôt bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini les Pokemon cards... Maintenant c'est Yu-Gi-Oh.

Je vais m'acheter une trousse Totally Spies ( Alex :wub: )

Tite fée, tu dis "bonnet d'ane" pour moi ? Oui, il va me le falloir je pense. :clown:

n'oublions pas les POGs bien sûr !!

perso j'ai même un ptit sifflet, on sait jamais si je n'ai plus de voix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini les Pokemon cards... Maintenant c'est Yu-Gi-Oh.

Je vais m'acheter une trousse Totally Spies ( Alex :wub: )

Je vois que t'es un connaisseur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un sifflet car on s'en servait dans la cour en élémentaire au début de ma LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes!

Hier je suis allée voir mon école d'affectation pour le stage filé: c'est une petite école élementaire à clamart ,à une petite demi heure de chez moi,en zep (ce qui me convient tout à fait) ; par contre, tout comme vous je n'ai aucune autre information. J'ai téléphoné vendredi mais je suis tombée sur le répondeur (j'ai donc laissé un message) et le téléphone de l'inspection de circonscription sonne dans le vide...du coup, je ne sais pas à quelle heure me présenter le premier <_< mais bon je réessaierai demain...après tout il faut qu'ils comprennent que c'est la fin des vacances...rolala ces fonctionnaires alors! :P

Pense à demander la feuille ZEP, pour avoir de l'argent supplémentaire (je crois que l'année dernière ça montait aux environs de 90€ par mois à temps plein). C'est toujours ça de pris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un sifflet car on s'en servait dans la cour en élémentaire au début de ma LC.

Aaaah, j'aime pas les sifflet :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus. J'ai été content d'avoir à m'en passer dans ma seconde école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...