Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Guix est ancien PE2 mais pas moi !

Moi aussi je me disais que venir en moto serait pas mal... mais l'hiver bof...

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aioka

372

• milouze

135

• Vénille

125

• caronoun

118

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Dis Zbrey les jours de grèves RER tu m'emmèneras sur ta moto ?!? Promis, je te payerais des croissants en échange !! :P

Posté(e)

Il y a le bon vieux système du : "je me le trimballe toute la journée dans la main", c'est bien pratique ! :D :P

Tu crois quand même pas qu'ils vont te rendre la vie facile à l'IUFM !! :D

Posté(e)

Bonjour les clichoises!

J'espère que nous auront de la chance, et qu'on ne sera pas trop loin comme loominette!

Toujours pas de nouveau! Patience!

Posté(e)

Moi je pense venir en voiture à pédales...Désolée...ça m'a fait rire sur le coup...ok je sors...

Posté(e)
Guix est ancien PE2 mais pas moi !

Moi aussi je me disais que venir en moto serait pas mal... mais l'hiver bof...

ben oui, c'est vrai que la neige et -4°C c pas le top... mais d'ici Noël ça peut être sympa non ?

Posté(e)
Dis Zbrey les jours de grèves RER tu m'emmèneras sur ta moto ?!? Promis, je te payerais des croissants en échange !! :P

Pas de soucis Loominette ! :D

Posté(e)

Ben je rigole avec toi, Chachou !

Comme je n'ai pas le permis (la honte, à 27 ans, je sais !), le seul véhicule possible pour moi est la voiture à pédales .... :blush:

Posté(e)
Il y a le bon vieux système du : "je me le trimballe toute la journée dans la main", c'est bien pratique ! :D :P

Tu crois quand même pas qu'ils vont te rendre la vie facile à l'IUFM !! :D

:huh: Comment dire... je m'en doutais !

Boh c'est pas grave, c'était beau de rêver :P

Posté(e)

Comme je n'ai pas le permis (la honte, à 27 ans, je sais !), le seul véhicule possible pour moi est la voiture à pédales .... :blush:

Je sens qu'on va bien s'entendre alors situ rigole à mes blagues... :D Pour la peine je t'embarque dans ma voiture à pédales!

Pour le permis ne t'inquiète pas, il n'est jamais trop tard...quoique... :D

Je sens qu'on va bien s'entendre alors situ rigole à mes blagues... :D Pour la peine je t'embarque dans ma voiture à pédales!

Pour le permis ne t'inquiète pas, il n'est jamais trop tard...quoique... :D

Posté(e)

D'ailleurs, quelqu'un sait comment ça se passe pour l'accès aux parkings de l'IUFM ?

Libre ? carte ? code ?

Guix, tu sais ?

Je pense venir en voiture à 90% (j'ai trop galéré cet hiver en moto).

Posté(e)
D'ailleurs, quelqu'un sait comment ça se passe pour l'accès aux parkings de l'IUFM ?

Libre ? carte ? code ?

Guix, tu sais ?

Je pense venir en voiture à 90% (j'ai trop galéré cet hiver en moto).

Il y a un système biométrique avec reconnaissance de l'iris et des empreintes digitales de la main droite. Non sérieusement accès libre ! :D Ne vous attendez pas au grand luxe ! On parle de l'IUFM quand même là :D:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...