Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Ouf... parce que moi j'ai des lentilles (ou lunettes) et un crochet à la main droite...

Je ne suis pas sûr que ça soit biométrique... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

D'ailleurs, quelqu'un sait comment ça se passe pour l'accès aux parkings de l'IUFM ?

Libre ? carte ? code ?

Guix, tu sais ?

Je pense venir en voiture à 90% (j'ai trop galéré cet hiver en moto).

Il y a un système biométrique avec reconnaissance de l'iris et des empreintes digitales de la main droite. Non sérieusement accès libre ! :D Ne vous attendez pas au grand luxe ! On parle de l'IUFM quand même là :D:D

Bijour les gens !!!!!! :)

Il me semble qu'il y a un parking en sous sol me trompe-je ?

sinon j'ai eu la directrice ce matin et j'ai un double niveau PS/MS, et elle avait l'air étonnée que le jour du stage soit imposé (l'instit n'a pas le choix),voilou la prérentrée est jeudi et vendredi, j'avoue que les ptits ça me fait un peu peur...j'ai surtout fait des GS et CP mais on verra....bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sous sol c'est le truc de Guix ça...

Sinon, les PS-MS c'est ce que j'avais en LC, pas mal mais très fatiguant (bien plus que des cycle 3). Mais sur un jour ça ira.

J'ai appelé aussi et j'ai discuté mais on se fout de moi car la personne répète sans arret la meme chose: "bonjour, vous etes bien à l'école Charles Perrault, veuillez laisser un message..."

J'explique que je suis PE2 tout ça mais rien... aucune volonté d'etre courtois. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour les gens !!!!!! :)

Il me semble qu'il y a un parking en sous sol me trompe-je ?

sinon j'ai eu la directrice ce matin et j'ai un double niveau PS/MS, et elle avait l'air étonnée que le jour du stage soit imposé (l'instit n'a pas le choix),voilou la prérentrée est jeudi et vendredi, j'avoue que les ptits ça me fait un peu peur...j'ai surtout fait des GS et CP mais on verra....bonne journée !!!

Oui il y a un parking en sous-sol.

Tu vas voir c'est marrant les PS, ça pleure beaucoup au début de l'année :D Certains pendant un mois même ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour les gens !!!!!! :)

Il me semble qu'il y a un parking en sous sol me trompe-je ?

sinon j'ai eu la directrice ce matin et j'ai un double niveau PS/MS, et elle avait l'air étonnée que le jour du stage soit imposé (l'instit n'a pas le choix),voilou la prérentrée est jeudi et vendredi, j'avoue que les ptits ça me fait un peu peur...j'ai surtout fait des GS et CP mais on verra....bonne journée !!!

Oui il y a un parking en sous-sol.

Tu vas voir c'est marrant les PS, ça pleure beaucoup au début de l'année :D Certains pendant un mois même ! :P

merciiii de me rassurer les garçons ...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciiii de me rassurer les garçons ...:)

On est là pour ça ! :D

Non mais après si t'aimes bien travailler avec des enfants qui ont ces âges là, ça ne te posera pas de problème. Pas comme à moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil: évite les jupes car leurs yeux pleins de larmes, leurs nez pleins de morve et leurs bouche pleines de bave (quand ils pleurent surtout) sont à la hauteur de tes jambes... :D

C'est du vécu. Les derniers jours d'été, en bermuda, on m'a bavé sur le genou... :P

J'ai bien aimé travaillé avec des petits (je fais les lacets les yeux fermés maintenant)...

Seul problème: leurs tailles ! Ils sont minuscules et je ne peux pas rester pencher constamment donc soit je les soulève pour les poser plus haut soit je mets un genou à terre pour etre face à eux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pas mal de lecture, vous êtes trop rapide, merci aioka pour les liens sur la martenelles laissés en page 80 quelque chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre conseil technique...il faut s'attacher les cheveux car souvent des petites bêtes noires courent sur la tête des enfants...

Je suis sûre que ça te donne très envie tout ça ;-)

Mais tu verras, au-delà du bruit et de la fatigue la maternelle c'est super et les enfants sont si spontanés...pense à ce que je viens de te dire au moment ou tu liras une histoire à tes élèves dans le coin regroupement et que tu verras leurs yeux qui te regardent, la bouche ouverte, totalement hypnotisés...

Moi en tout cas j'ai beaucoup aimé!

Quelqu'un pour me rassurer sur mon stage filé qui se fait en CP...je suis très contente mais je commence un peu à paniquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre conseil technique...il faut s'attacher les cheveux car souvent des petites bêtes noires courent sur la tête des enfants...

Je suis sûre que ça te donne très envie tout ça ;-)

Mais tu verras, au-delà du bruit et de la fatigue la maternelle c'est super et les enfants sont si spontanés...pense à ce que je viens de te dire au moment ou tu liras une histoire à tes élèves dans le coin regroupement et que tu verras leurs yeux qui te regardent, la bouche ouverte, totalement hypnotisés...

Moi en tout cas j'ai beaucoup aimé!

Quelqu'un pour me rassurer sur mon stage filé qui se fait en CP...je suis très contente mais je commence un peu à paniquer !

Dis-moi la maîtresse que tu remplaces ne s'appellerait pas J.M. par hasard ?

Je n'ai pas du tout aimé cette école, c'est la seule où je n'ai pas réussi à m'intégrer, je n'ai pas aimé l'ambiance ni l'attitude de certains enseignants à l'égard des élèves...

Après cela vient peut-être de moi...

Sinon en général le CP ça peut être sympa, ce qui est dur c'est si c'est toi le/la titulaire et que tu dois faire des choix importants : quels manuels de lecture ? Quels albums sur l'année ? Utiliser d'autres supports ? Je ne te cache pas que c'est la classe qui demande le plus de travail ! Mais bon quand tu les vois devenir lecteurs, quel bonheur !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre conseil technique...il faut s'attacher les cheveux car souvent des petites bêtes noires courent sur la tête des enfants...

Je suis sûre que ça te donne très envie tout ça ;-)

Mais tu verras, au-delà du bruit et de la fatigue la maternelle c'est super et les enfants sont si spontanés...pense à ce que je viens de te dire au moment ou tu liras une histoire à tes élèves dans le coin regroupement et que tu verras leurs yeux qui te regardent, la bouche ouverte, totalement hypnotisés...

Moi en tout cas j'ai beaucoup aimé!

Quelqu'un pour me rassurer sur mon stage filé qui se fait en CP...je suis très contente mais je commence un peu à paniquer !

Dis-moi la maîtresse que tu remplaces ne s'appellerait pas J.M. par hasard ?

Je n'ai pas du tout aimé cette école, c'est la seule où je n'ai pas réussi à m'intégrer, je n'ai pas aimé l'ambiance ni l'attitude de certains enseignants à l'égard des élèves...

Après cela vient peut-être de moi...

Sinon en général le CP ça peut être sympa, ce qui est dur c'est si c'est toi le/la titulaire et que tu dois faire des choix importants : quels manuels de lecture ? Quels albums sur l'année ? Utiliser d'autres supports ? Je ne te cache pas que c'est la classe qui demande le plus de travail ! Mais bon quand tu les vois devenir lecteurs, quel bonheur !!!! ;)

Bingo! C'est bien une instit au nom de code J.M que je remplace il est trop fort ce Guix! Je ne suis que stagiaire donc les questions sur les manuels et autres ne me concerneront pas. Pour ce qui est de l'ambiance la directrice s'est montrée sympathique durant les 2 appels téléphoniques...je n'ai que 2 mots à dire....wait and see!

Tu as travaillé avec cette J.M.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...