Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Je viens d'avoir la directrice elle m'a clairement dit qu'elle aurait préféré un titulaire et qu'elle était contre ce stage filé blabla. De plus, le jour ne lui convient pas elle veut le changer, je dois m'y rendre demain j'en saurai plus mais là j'ai moins envie :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Les jupes c'est jouable en maternelle, les talons aiguilles aussi, c'est du vécu. Faut juste être à l'aise et avoir un peu l'habitude.

Autre chose, la maternelle c'est bon pour le moral : "t'es belle maîtresse", "je t'aime", "t'es trop gentille maîtresse", etc. C'est très spontané un petit... :rolleyes:

Sinon, en GS, j'avais fait un super cycle d'athletisme, les enfants avaient adoré, ils n'avaient pas l'habitude de l'EPS en atelier, autonomes et tout. Du coup c'était parfois un peu le bazar mais ça marchait super bien quand même.

Rien à voir mais comment faites-vous pour vous lever aussi tôt ??? Tous les matins (ok, 14h c'est plus le matin, mais bon...) j'ai 5 pages de retard ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir mais comment faites-vous pour vous lever aussi tôt ??? Tous les matins (ok, 14h c'est plus le matin, mais bon...) j'ai 5 pages de retard ! :huh:

Ma copine se lève tôt pour aller bosser, la rentrée étant vendredi, je me réhabitue à me lever tôt ! Parce qu'à partir de lundi c'est 6h !!! (Oui je suis un fou, mais j'aime bien arriver 1h avant le début des cours pour être tranquille dans ma classe et pas devoir me presser !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles aussi! Je ne comprends toujours pas comment ils ont fait les affectations. J'étais 75è sur lc et je n'ai demandé que des villes du nord du 92 (il parait que c'est peu demandé) mais je n'ai rien! :(

t'inquiete de rien domloup

moi aussi pas d'afectation et g demandé le nord du dpartement pusque je suis a courbevoie

on verra lundi

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu au club quix...moi ausi jvais devoir me lever a 6 h tt les matins pr aller aliufm..sachant ke jhabite a sarcelles anthony c sympa ms un peu loin qd meme ;)

Sinon je narriv pas a joindre la directrice de l'ecole et c tjrs occupé dc je ne sais tjrs pas kel classe je vais avoir..question preparation c pas le top..

au fait je voulai savoir g pas encore vu le medecin agrée je pense le voir mercredi..vous pensez que c trop tard pour envoyer les certificats ou ca va.jespere que ca va pas me penaliser pour la pte de septembre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir mais comment faites-vous pour vous lever aussi tôt ??? Tous les matins (ok, 14h c'est plus le matin, mais bon...) j'ai 5 pages de retard ! :huh:

Insomniaque notoire <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise quant à moi, une sorte de machine qui indique le temps qui passe et que dont je peux programmer la sonnerie pour me tirer du lit le matin...il me semble que ça s'appelle réveil d'ailleurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir mais comment faites-vous pour vous lever aussi tôt ??? Tous les matins (ok, 14h c'est plus le matin, mais bon...) j'ai 5 pages de retard ! :huh:

Insomniaque notoire <_<

Insomniaque du matin ??? Moi je suis insomniaque du soir... C'est sûr que si j'arrive pas à me coucher plus tôt d'ici lundi, les 3 premiers jours vont être tendus (c'était quoi déjà vos techniques pour pas s'endormir en cours ? :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insomniaque des deux... :P

Ma technique préférée c'est d'embeter mes camarades de classe et de pousser un hurlement de temps à autre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise quant à moi, une sorte de machine qui indique le temps qui passe et que dont je peux programmer la sonnerie pour me tirer du lit le matin...il me semble que ça s'appelle réveil d'ailleurs :P

Faut pas pousser, c'est encore les vacances... Moi je suis pas encore rentrée, la plage c'est mieux l'après-midi de toute façon ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi Vénille ! Insomniaque du soir ! Par contre à partir de 4h du matin, je dors d'un sommeil très profond... Alors quand en plus, je suis un chouilla stressée alors là, c'est nuit blanche assurée ! Je m'endors vers 5h pour me lever 30 minutes plus tard ...

Enfin, pour le stage ça ira mais pour l'IUFM :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me permet de dormir un peu plus tôt c'est la musique.

Si je me colle au piano une demi-heure, je m'endors vite (jamais avant minuit cependant) mais sinon...

Le matin: debout entre 5h et 6h. Peut pas faire plus tard...

Je me rattraperai en début d'après-midi à l'IUFM: sieste ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...