Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Je suis comme toi Vénille ! Insomniaque du soir ! Par contre à partir de 4h du matin, je dors d'un sommeil très profond... Alors quand en plus, je suis un chouilla stressée alors là, c'est nuit blanche assurée ! Je m'endors vers 5h pour me lever 30 minutes plus tard ...

Enfin, pour le stage ça ira mais pour l'IUFM :(

qt à moi stage ou iufm c la même.et je suis comme vous insomniaque du soir..ca va etre sympa l'ambiance a liufm!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

pas de nouvelles non plus de l'ia pour moi (une des saf)...

Pour moi, c'est grasse mat' jusqu'à lundi matin!! On verra quelle tête j'aurai lundi quand je me serai endormie à pas d'heure et levée pour être à 8h30 à l'iufm. Ouf, heureusement que j'habite à moins d'1 kilomètre de vdb!!! Donc à peu près 2 minutes de voiture... Je pense à vous tous les conducteurs de voitures à pédales....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise quant à moi, une sorte de machine qui indique le temps qui passe et que dont je peux programmer la sonnerie pour me tirer du lit le matin...il me semble que ça s'appelle réveil d'ailleurs :P

Faut pas pousser, c'est encore les vacances... Moi je suis pas encore rentrée, la plage c'est mieux l'après-midi de toute façon ! :P

tu nous narrgues là!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelles non plus de l'ia pour moi (une des saf)...

Pour moi, c'est grasse mat' jusqu'à lundi matin!! On verra quelle tête j'aurai lundi quand je me serai endormie à pas d'heure et levée pour être à 8h30 à l'iufm. Ouf, heureusement que j'habite à moins d'1 kilomètre de vdb!!! Donc à peu près 2 minutes de voiture... Je pense à vous tous les conducteurs de voitures à pédales....

et bein au moins on va pouvoir te reconnaître si t'as une tête de déterrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilo, tu pourrais faire ton km vers VDB à pieds non ?

Quand meme.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les places sont parfois chères à VDB... Ya pas mal de "fausses places" (avec poteaux) dans le parking où vaut mieux avoir une mini-voiture pour rentrer (comme la mienne :P ). Ou alors beaucoup de chance et trouver une place dehors.

A moins que je ne trouvais pas de place parce que j'étais toujours en retard... (insomnies du soir :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je vois qu'on s'amuse toujours autant sur ce post :D

J'ai appelé la directrice et pas de réponse mais bon ca va, j'appellerai jeudi. Je serai aussi en maternelle mais aucune idée du niveau, je pense PS. Sinon, pour les horaires, je connais l'école (j'avais déjà effectué mon premier stage là bas et l'école ouvre à 9h).

Sinon, rien reçu de l'IA. J'ai reçu des pubs (ca commence!) de la MGEN pour la mutuelle et La Classe.

Loominette : pour le permis garde espoir, je l'ai passé à 28 et demi (je précise) il y a deux ans, enceinte de 8 mois , donc pas de problème. Tu te concentres sur une période et ensuite tu le passes tranquillement. Comme j'habite à Paris, je ne voyais pas l'utilité de l'avoir mais avec un petit , c'est super pratique. Et pour tes futurs postes aussi, on ne sait jamais ;)

Sinon à défaut de la voiture à pédale, la voiture sans permis existe (mais préviens nous quand tu sors :P )

A part cela, pour moi, les grasses matinées n'existent plus depuis quelques temps. Alors profitez en bien.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes!

Hier je suis allée voir mon école d'affectation pour le stage filé: c'est une petite école élementaire à clamart ,à une petite demi heure de chez moi,en zep (ce qui me convient tout à fait) ; par contre, tout comme vous je n'ai aucune autre information. J'ai téléphoné vendredi mais je suis tombée sur le répondeur (j'ai donc laissé un message) et le téléphone de l'inspection de circonscription sonne dans le vide...du coup, je ne sais pas à quelle heure me présenter le premier <_< mais bon je réessaierai demain...après tout il faut qu'ils comprennent que c'est la fin des vacances...rolala ces fonctionnaires alors! :P

coucou ! tu es dans quelle école? parce que j'ai fait des stages à Clamart à Trivaux (CM1) et la Plaine (CP), l'ambiance est plutôt bonne !

je suis à trivaux et j'ai eu la directrice au téléphone: elle avait l'air plutot sympathique...mais bon au téléphone...sinon qu'est-ce que tu peux me dire de plus? (tu es devenue mon indic') :blush:

Quand j'y étais (il y a 2 ans) c'était un directeur mais il est parti à la retraite, j'étais chez Mme Louves mais je ne sais pas si elle y est encore il y a aussi son mari, les instits hommes font des activités originales il me semble (ils accrochent plein de trucs dans leur classe); il y avait 3 CP, 3 ce1, 2 ce2, 2 cm1, 1 cm1/cm2, une clis, un rased et je crois que ce qui m'avait frappé c'est le nombre important d'intervenants et de décloisonnement (musique, sport, histoire/geo,anglais...). Il n'y a pas de problèmes majeurs et les enfants sont vraiment attachants.

Merci pour ces renseignements :wub: ; à priori ce serait maintenant une directrice...j'espère maintenant que ça n'a pas trop changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les places sont parfois chères à VDB... Ya pas mal de "fausses places" (avec poteaux) dans le parking où vaut mieux avoir une mini-voiture pour rentrer (comme la mienne :P ). Ou alors beaucoup de chance et trouver une place dehors.

A moins que je ne trouvais pas de place parce que j'étais toujours en retard... (insomnies du soir :wacko: )

Ah bon, il faut batailler pour se garer ?

Je venais rarement en voiture mais quand c'était le cas, je ne trouvais pas forcément une place du premier coup. Mais je suis du genre à arriver à la dernière minute (chose qui va changer cette année, j'espère :blush: ), donc ceci explique peut-être cela. Et puis on commençait pas souvent à 8h30 donc si j'arrivais après les PE2, forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je ne sais pas si je vais trouver quelqu'un en stage le vendredi ( n'ayant pas encore contacté son école) dans le sud du département et qui voudrais changer, elle peut me contacter par mp visiblement changer de jour et très difficile car il faut un nombre de stagiare par jour merci dixit VG.( pour infos c'est en maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise quant à moi, une sorte de machine qui indique le temps qui passe et que dont je peux programmer la sonnerie pour me tirer du lit le matin...il me semble que ça s'appelle réveil d'ailleurs :P

permets moi de rire :lol: ... je me souviens de toi arrivant "presque" en retard à l'école en courant et sautillant :lol: ... mais chut personne ne lira ça de toi ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...