sarahbel Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 une petite question pour guix si tu passes par là, sais-tu à quel date de chaque mois est-on payé en général, est-ce en début de mois ou fin ?
guix Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 une petite question pour guix si tu passes par là, sais-tu à quel date de chaque mois est-on payé en général, est-ce en début de mois ou fin ? Fin de mois...j'attends toujours ma paye d'août d'ailleurs... Je devrais l'avoir normalement demain sur mon compte ! Enfin j'espère ! Parce que là il traîne les pieds
lilo092 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 oui je vais tenter de venir à pieds mais alors quand il ne pleut pas!!! Et puis comme je pars toujours au dernier moment de chez moi avec la voiture j'ai moins de risques d'arriver en retard. :P Le problème c'est que c'est parfois dur de se garer à vdb. Enfin je profite de cette chance de ne pas habiter loin de l'iufm car à mon avis ce sera bien différent avec le stage filé... Mais enfin ça ne me dérange pas. sinon si vous pensez me reconnaitre le 4 avec ma tête de détérée ça risque d'être compromis car en général j'ai toujours le sourire et... je fais 1m65... Bonne recherche le 4!!! Rendez vous à 8h30 pour lancer le jeu "où est charlie?"
tite_fee Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Ouais... ça va meme etre "où est aioka ?" message à 7h25...je vois qu'on prend l'habitude de se lever tôt !!!! c'est bien c'est bien
luuna Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 La paie vient de tomber pour ceux que ça intéresse! A défaut d'affectation de stage filé, au moins, un peu de sous pour profiter des derniers jours de vacances!
cloclette Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 hello salut a tous ex lc et LP Je ne connais pa le critere pour etre saf ou non. Luuna et caronoun sont saf car leur demamde de transfert a ete accepte mais les autres..... une question. Si nous allons a l iufm le 2 nous n y allons pa s le 4 ? cela me permettrait de faire la rentree de mes enfants.
guix Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 La paie vient de tomber pour ceux que ça intéresse! A défaut d'affectation de stage filé, au moins, un peu de sous pour profiter des derniers jours de vacances! bah pas moi <_<
orphee Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 La paie vient de tomber pour ceux que ça intéresse! A défaut d'affectation de stage filé, au moins, un peu de sous pour profiter des derniers jours de vacances! bah pas moi <_< ben moi non plus mais surement demain!!!!
nadege78 Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 hellosalut a tous ex lc et LP Je ne connais pa le critere pour etre saf ou non. Luuna et caronoun sont saf car leur demamde de transfert a ete accepte mais les autres..... une question. Si nous allons a l iufm le 2 nous n y allons pa s le 4 ? cela me permettrait de faire la rentree de mes enfants. Salut, J'ai téléphoné à l'IUFM pour poser la même question la semaine dernière et on m'a répondu que a priori la formation commençait le lundi y compris pour ceux qui rentrent le samedi et que de toutes façons on aurait nos emplois du temps samedi. Nadège
Messages recommandés