Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:lol:
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aioka

372

• milouze

135

• Vénille

125

• caronoun

118

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

une petite question pour guix si tu passes par là, sais-tu à quel date de chaque mois est-on payé en général, est-ce en début de mois ou fin ?

Posté(e)
une petite question pour guix si tu passes par là, sais-tu à quel date de chaque mois est-on payé en général, est-ce en début de mois ou fin ?

Fin de mois...j'attends toujours ma paye d'août d'ailleurs...

Je devrais l'avoir normalement demain sur mon compte ! Enfin j'espère ! Parce que là il traîne les pieds :excl:

Posté(e)

oui je vais tenter de venir à pieds mais alors quand il ne pleut pas!!! :) Et puis comme je pars toujours au dernier moment de chez moi avec la voiture j'ai moins de risques d'arriver en retard. :P

Le problème c'est que c'est parfois dur de se garer à vdb.

Enfin je profite de cette chance de ne pas habiter loin de l'iufm car à mon avis ce sera bien différent avec le stage filé... Mais enfin ça ne me dérange pas.

sinon si vous pensez me reconnaitre le 4 avec ma tête de détérée ça risque d'être compromis car en général j'ai toujours le sourire et... je fais 1m65... Bonne recherche le 4!!! Rendez vous à 8h30 pour lancer le jeu "où est charlie?" :):D

Posté(e)

Ouais... ça va meme etre "où est aioka ?" :angel_not:

Posté(e)
Ouais... ça va meme etre "où est aioka ?" :angel_not:

message à 7h25...je vois qu'on prend l'habitude de se lever tôt !!!! c'est bien c'est bien

Posté(e)

La paie vient de tomber pour ceux que ça intéresse! A défaut d'affectation de stage filé, au moins, un peu de sous pour profiter des derniers jours de vacances!

Posté(e)

hello

salut a tous ex lc et LP

Je ne connais pa le critere pour etre saf ou non.

Luuna et caronoun sont saf car leur demamde de transfert a ete accepte mais les autres..... :cry:

une question. Si nous allons a l iufm le 2 nous n y allons pa s le 4 ? cela me permettrait de faire la rentree de mes enfants.

Posté(e)
La paie vient de tomber pour ceux que ça intéresse! A défaut d'affectation de stage filé, au moins, un peu de sous pour profiter des derniers jours de vacances!

bah pas moi <_<

Posté(e)

bah pas moi <_<

ben moi non plus mais surement demain!!!!

Posté(e)
hello

salut a tous ex lc et LP

Je ne connais pa le critere pour etre saf ou non.

Luuna et caronoun sont saf car leur demamde de transfert a ete accepte mais les autres..... :cry:

une question. Si nous allons a l iufm le 2 nous n y allons pa s le 4 ? cela me permettrait de faire la rentree de mes enfants.

Salut,

J'ai téléphoné à l'IUFM pour poser la même question la semaine dernière et on m'a répondu que a priori la formation commençait le lundi y compris pour ceux qui rentrent le samedi et que de toutes façons on aurait nos emplois du temps samedi.

Nadège

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...