Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

franchement hésitez pas , harcelez Mr Gaillard , il finit tout de meme par repondre et c'est lui ki a les cartes en main et avec un peu de chance vous pourrez négocier votre stage car d'après ce ke g compris il a des postes a pourvoir!!!

a vos telephones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon bah, ok pour le harcèlement, je veux un stage :cry: Et si jamais on arrive pas avoir M.Gaillard, quelqu'un a son adresse e-mail ?

Ca y est, c'était la dernière baignade, la denière balade, demain je vais revoir la pluie de chez nous :(

Mais bon, faut pas se laisser abattre, ya encore le dernier apéro :sorcerer: Et puis la rentrée ça va être sympa ;) Surtout si je finis par avoir un stage filé... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, ok pour le harcèlement, je veux un stage :cry: Et si jamais on arrive pas avoir M.Gaillard, quelqu'un a son adresse e-mail ?

Ca y est, c'était la dernière baignade, la denière balade, demain je vais revoir la pluie de chez nous :(

Mais bon, faut pas se laisser abattre, ya encore le dernier apéro :sorcerer: Et puis la rentrée ça va être sympa ;) Surtout si je finis par avoir un stage filé... <_<

ben faut pas pleurer Vénille... Moi aussi retour à Antony demain!!

et puis on se tient au courant tous les saf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, ok pour le harcèlement, je veux un stage :cry: Et si jamais on arrive pas avoir M.Gaillard, quelqu'un a son adresse e-mail ?

Ca y est, c'était la dernière baignade, la denière balade, demain je vais revoir la pluie de chez nous :(

Mais bon, faut pas se laisser abattre, ya encore le dernier apéro :sorcerer: Et puis la rentrée ça va être sympa ;) Surtout si je finis par avoir un stage filé... <_<

ben faut pas pleurer Vénille... Moi aussi retour à Antony demain!!

et puis on se tient au courant tous les saf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paie vient de tomber pour ceux que ça intéresse! A défaut d'affectation de stage filé, au moins, un peu de sous pour profiter des derniers jours de vacances!

bah pas moi <_<

Moi non plus Guix... les ex-PE2 sont désavantagés par rapport aux ex-LC...

J'ai eu de la chance pour mon affectation, école sympa, niveau que j'aime et enfants sympas. Je vais pouvoir faire plein de choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de baume au coeur pour "les sans affectations"...moi non plus j'ai rien recu mais g enfin réussi a avoir Mr Gaillard , il ma di ke je faisais partie des PE2 sans affectation , ensuite il ma di kon allait voir ca ensemble et hop g mon affectation en PS a Nanterre école Casanova...tout ce ke je voulais!!!si quelqu'un a des infos sur cette école suis preneur...

suis en stage le lundi donc rentrée samedi , dur dur!!!

D'ailleurs étant en stage le lundi , eske je commence le lundi 4 de la rentré ou le lundi suivant???

courage a tous!

salut harno

pas de stage pour moi et je n'arrive pas joindre mr gaillard

penses tu que si je le joinds il me trouvera un stage de suite................. le rêve!!!!!

bon je rattaque demain le harcelement de mr gaillard

meci pour l'info

bonne nuit

un peu de baume au coeur pour "les sans affectations"...moi non plus j'ai rien recu mais g enfin réussi a avoir Mr Gaillard , il ma di ke je faisais partie des PE2 sans affectation , ensuite il ma di kon allait voir ca ensemble et hop g mon affectation en PS a Nanterre école Casanova...tout ce ke je voulais!!!si quelqu'un a des infos sur cette école suis preneur...

suis en stage le lundi donc rentrée samedi , dur dur!!!

D'ailleurs étant en stage le lundi , eske je commence le lundi 4 de la rentré ou le lundi suivant???

courage a tous!

salut harno

pas de stage pour moi et je n'arrive pas joindre mr gaillard

penses tu que si je le joinds il me trouvera un stage de suite................. le rêve!!!!!

bon je rattaque demain le harcelement de mr gaillard

meci pour l'info

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des personnes s'embêtent demain, j'ai du travail, j'ai toutes mes commandes à déballer ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop g mon affectation en PS a Nanterre école Casanova...

salut, félicitation

je ne connais pas mais elle est à 5 min de chez moi et environ 10-15 min en arrivant au RER de nanterre-ville. Elle est située dans le quartier du vieux pont. Je passe devat tout le temps et elle m'a l'air assez grande (en tout cas plus que la mienne) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Ca y est j'ai enfin reussi à joindre ma directrice et encore heureux car la pré-rentrée et demain aprés-midi et non vendredi. Je vais avoir un CM2. J'aurais préféré autre chose pour commencer car je trouve le programme un peu lourd mais bon on ne va pas se plaindre. La directrice avait l'air sympa, j'ai hate de voir l'ambiance de l'école. Verdict demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de baume au coeur pour "les sans affectations"...moi non plus j'ai rien recu mais g enfin réussi a avoir Mr Gaillard , il ma di ke je faisais partie des PE2 sans affectation , ensuite il ma di kon allait voir ca ensemble et hop g mon affectation en PS a Nanterre école Casanova...tout ce ke je voulais!!!si quelqu'un a des infos sur cette école suis preneur...

suis en stage le lundi donc rentrée samedi , dur dur!!!

D'ailleurs étant en stage le lundi , eske je commence le lundi 4 de la rentré ou le lundi suivant???

courage a tous!

Je me pose la même question quant à la vraie rentrée...ça me paraîtrait fou qu'on ait à se la coltiner lundi!

Quelle chance tu as d'être en mater' et de connaître ton niveau. Moi, c'est terrain inconnu et je commence à stresser sévère. On se verra samedi à l'iufm, regarde bien ma photo avant :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

bon je suis dépitée pour ceux qui n'ont pas encore leur affectation de stage...franchement ils auraient pu se soucier du nombre et des possibilités un peu plus tôt...Mais de toute façon tous les pe2 seront obligatoirement lotis...je souhaite qu'ils débloquent ça qd même très vite.

quant à moi je suis allée rencontrer ma directrice ce matin, elle est vraiment super gentille, et je pense que ça va très bien se passer; j'aurai pour ma part un ce1, je suis ravie, car ayant eu un cm1/cm2 en lc l'an passé, j'avais envie de découvrir le cycle 2 cette année.

bonne journée à tous et à bientôt...à lundi à l'iufm pour ceux qui rentrent ce jour-là!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, comme pour lilo092, impossible de joindre M.Gaillard, ça sonne soit occupé soit ça ne répond pas, j'essaie depuis ce matin ... je ne sais plus qui parlait de son mail, ça m'intéresserait bien de l'avoir. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...