Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Il me semble que l'organigramme de l'IA est sur le site internet, tu y trouveras sans doute son mail.

Désolée de ne pas être d'une plus grande aide.

Sinon, j'ai enfin réussi à joindre l'école enfin c'est plutôt l'instit qui m'a rappelée. Donc j'aurai une classe de MS et au téléphone elle m'a paru très sympathique. J'y vais demain pour la pré-rentrée et je ferai la rentrée avec elle vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est pareil pour moi impossible de joindre Mr Gaillard!

Harno78 a vraiment eu un gros coup de bol de l'avoir et en plus d'avoir eu une affectation!

Ceux qui sont dans le même cas que moi venez vous samedi ou lundi à l'iufm? moi il m'a dit lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi impossible de joindre Mr Gaillard!

Harno78 a vraiment eu un gros coup de bol de l'avoir et en plus d'avoir eu une affectation!

Ceux qui sont dans le même cas que moi venez vous samedi ou lundi à l'iufm? moi il m'a dit lundi.

pareil moi il m'a dit lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi impossible de joindre Mr Gaillard!

Harno78 a vraiment eu un gros coup de bol de l'avoir et en plus d'avoir eu une affectation!

Ceux qui sont dans le même cas que moi venez vous samedi ou lundi à l'iufm? moi il m'a dit lundi.

pareil moi il m'a dit lundi!

moi aussi ce sera lundi 8h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, lundi.

Pour les cours la semaine prochaine, je pense que c'est oui, on va pas faire une pré-rentrée et commencer à être payé (pour les sortants du concours) sans aller en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question quant à la vraie rentrée...ça me paraîtrait fou qu'on ait à se la coltiner lundi!

Quelle chance tu as d'être en mater' et de connaître ton niveau. Moi, c'est terrain inconnu et je commence à stresser sévère. On se verra samedi à l'iufm, regarde bien ma photo avant :blush:

pareil jespere ne pas faire rentrer lundi , et pui la directrice ma bien fait comprendre ke ca la derangerait si c moi ki la faisait et c normal , c'est sa classe!!!on verra bien!cette rentrée est plein de points flous kan meme!!!

pour le foto je l'ai bien regardé et jespere te trouver samedi matin!!!moi tu devrai plu facilement me trouver , grand(1m90 , brun...)tu devrai voir ma tete au dessus de toutes les filles!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à croire que je suis la seule à faire ma rentrée samedi à l'IUFM ... Je ne vois que des personnes qui parlent de lundi ... <_<

Pensez aux pauvres gens qui se lèveront aux aurores samedi :P Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à croire que je suis la seule à faire ma rentrée samedi à l'IUFM ... Je ne vois que des personnes qui parlent de lundi ... <_<

Pensez aux pauvres gens qui se lèveront aux aurores samedi :P Merci !!

J'y pense j'en fait partie ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à croire que je suis la seule à faire ma rentrée samedi à l'IUFM ... Je ne vois que des personnes qui parlent de lundi ... <_<

Pensez aux pauvres gens qui se lèveront aux aurores samedi :P Merci !!

Moi aussi c'est samedi, mais bon entre samedi 9h, ça va bien circuler, et lundi matin 8h30... je préfère samedi... quoiqu'en y réfléchissant, j'y serai surement lundi pour démarrer des cours !!!

C'est comme ça, moi j'ai fait la prérentrée vendredi dernier (semaine de 4 jours), stage filé le lundi, décharge de direction CE1, j'ai choisi ce que je préferai en maths et DM, en ML je fais en fonction de son planning hebdo, plus qlq séances d'AP et techno, ça va etre tres sympa, c'est une petite école avec une bonne ambiance... je crois que le lundi va etre ma journée cool !!!

je donnerai plus d'infos samedi apres la réunion...

Bon courage pour vos pré-rentrées et surtout courage aux saf !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais ma prérentrée demain et ce pour deux jours (heureusement que j'avais le numéro de mon ancienne prof tutrice de stage qui a pu me dire l'heure et le jour sinon aucune information). Je serai en PS le vendredi aussi.

Courage à ceux qui commencent samedi, pas de grasse matinée certes mais que du bonheur à l'iufm (euh enfin je crois) et puis tu auras ta carte prof et tu pourras t'en servir dès samedi après midi :P m° Luxembourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...