Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

je rejoins le club des "heureuses et heureux élus" de samedi matin à l'IUFM :ninja:

demain pré-rentrée en CP je vous raconte dès que je rentre :blush:

et vendredi en route pour la rentrée des chères tetes blondes (dommage pour les miens qui feront leur rentrée avec leur papa) :cry:

courage à tous ceux et celles qui sont toujours dans l'attente (mais je sais c'est plus facile à dire qu'à vivre :blush::blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

tu auras ta carte prof et tu pourras t'en servir dès samedi après midi :P m° Luxembourg.

Ca m'étonnerait bien ! Nous l'avons eu très tardivement l'année dernière !

Je vous donnerai d'ici demain les adresses des espaces pédagogiques des éditeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu auras ta carte prof et tu pourras t'en servir dès samedi après midi :P m° Luxembourg.

Ca m'étonnerait bien ! Nous l'avons eu très tardivement l'année dernière !

Je vous donnerai d'ici demain les adresses des espaces pédagogiques des éditeurs.

Ah bon, j'étais persuadée que nous l'aurions dès lundi. Mais bon comme d'habitude il ne faut pas rêver.

Merci d'avance pour les adresses, nous sommes preneurs.Adresses, bons plans, conseils, encore une fois Merci Guix (et les autres aussi)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question quant à la vraie rentrée...ça me paraîtrait fou qu'on ait à se la coltiner lundi!

Quelle chance tu as d'être en mater' et de connaître ton niveau. Moi, c'est terrain inconnu et je commence à stresser sévère. On se verra samedi à l'iufm, regarde bien ma photo avant :blush:

pareil jespere ne pas faire rentrer lundi , et pui la directrice ma bien fait comprendre ke ca la derangerait si c moi ki la faisait et c normal , c'est sa classe!!!on verra bien!cette rentrée est plein de points flous kan meme!!!

pour le foto je l'ai bien regardé et jespere te trouver samedi matin!!!moi tu devrai plu facilement me trouver , grand(1m90 , brun...)tu devrai voir ma tete au dessus de toutes les filles!

bon courage!

Je te chercherai alors! ça me rassurera d'avoir des points de repères dans la jungle d'Antony :)

Moi aussi, je risque de dépasser pas mal de filles du heur de mon mètre 79 :D A samedi alors et bon courage à tous pour la prérentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à uploader les fichiers sur le site, alors je les ai mis ailleurs :

http://www.guillaumereinhard.net/ressource...alles_peda1.jpg

http://www.guillaumereinhard.net/ressource...alles_peda2.jpg

J'aime bien Hachette comme éditeur, les ouvrages sont sympas. Sinon à vous de vous faire une idée, beaucoup d'éditeurs sont regroupés vers Saint-Michel. Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas, Espace Luxembourge n'est pas le lieu de regroupement de tous les éditeurs, vous y trouverez (chez les gros éditeurs) : Retz, Bordas, Nathan et MDI. Hachette, Magnard, Hatier,...ont leur propre espace pédagogique.

Sinon n'hésitez pas à les harceler en montrant n'importe quel papier prouvant que vous êtes PE2, il y a des offres super intéressantes (Comme je vivais chez mes parents l'année dernière, j'en ai grandement profité ! :D ).

Amusez-vous bien ! Mais faites attention, on y reste des heures à feuilleter les manuels :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable! Bravo Harno! quelle chance! je suis rentree ce soir à paris et je n'ai pas de nouvelles, ceci dit je n'ai pas rappelé Monsieur Gaillard... pourriez vous me redonner son numero?

un peu de baume au coeur pour "les sans affectations"...moi non plus j'ai rien recu mais g enfin réussi a avoir Mr Gaillard , il ma di ke je faisais partie des PE2 sans affectation , ensuite il ma di kon allait voir ca ensemble et hop g mon affectation en PS a Nanterre école Casanova...tout ce ke je voulais!!!si quelqu'un a des infos sur cette école suis preneur...

suis en stage le lundi donc rentrée samedi , dur dur!!!

D'ailleurs étant en stage le lundi , eske je commence le lundi 4 de la rentré ou le lundi suivant???

courage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les SAF :)

Après 2 jours d'absence, me revoilà et je vous confirme, je n'ai pas non plus réussi à joindre notre cher M. Gaillard...

Je me fais une raison et je me dis que nous en saurons plus lundi !

Le côté positif c'est que je vais garder ma petite nièce aujourd'hui et demain !

Je ne serais donc pas très présente sur le forum.

En tout cas je souhaite bon courage à ceux et celles qui ont leur prérentrée et également courage à tous les SAF ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours pas réussi à l'avoir, ça sonne occupé ou dans le vide! Génial! <_<

moi non plus et je me dis que pour maintenant, il va pas nous trouver un stage pour demain ... donc rdv lundi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...