Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

pré-rentrée effectuée

grosse équipe : 15 classes un peu déstabilisant et pour retenir les prénoms on verra plus tard :blush:

mon enseignante : géniale :D

pendant 1,2 voir 3 jeudi je serais dans sa classe en tant qu'observatrice pour me faire aux rituels, aux rythmes... puis seule mais elle m'aura aidé sur toutes les prep

puis en seconde période surement (après la Toussaint) on verra pour que je construise... je suis super rassurée :D

le jeudi il y aura : découverte du monde , géométrie, calcul mental , arst plastiques probablement avec une intervenante et MDL

demain elle préfère faire la rentrée seule mais du coup je vais faire de l'administratif avec la directrice :ninja:

je ferais la réunion parents samedi 09 septembre avec elle :D

voilà

une pensée aux SAF

rendez-vous samedi pour les heureux veinards :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Grâce à luuna, j'ai écrit à M.Gaillard, il vient de me répondre (wow il bosse tard!! :o ) qu'il n'a rien pour moi pour le moment, il me téléphonera demain ou la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je suis moi aussii saf et cmme tout le monde impossible de joindre Mr Gaillard....si quelqu'un à son mail peut il me l'envoyer par MP, que je puisse me renseigner on ne sait jamais, meme si j'ai peu d'espoir....

merci et à lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je suis moi aussii saf et cmme tout le monde impossible de joindre Mr Gaillard....si quelqu'un à son mail peut il me l'envoyer par MP, que je puisse me renseigner on ne sait jamais, meme si j'ai peu d'espoir....

merci et à lundi!

Eventuellement, je veux bien aussi... pour lui proposer de libérer une classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca faisait deux jours que j'appelais mr gaillard sans succes...

j'en ai eu assez et suis descendue à l'ia en personne :)

ca a tres mal commencé car on a pas voulu me laisser entrer

j'ai du appeler l'ia et dire que j'étais en bas que je m'étais deplacee et que voila la maintenant on me refusait l'acces... le comble!!!

La on m'a dit mr gaillard veut bien vous recevoir.

voila j'ai mon stage file enfin!!!

le problème c'etait que j'etais en attente pour un depart erasmus et personne ne me l'avais dit.. super

sinon mr gaillard m'a dit qu'en clair j'aurais pu toujours appele sans succes car il a coupé son telephone... donc en clair pas la peine d'appeler il est debordé.

Donc mon conseil allez y au culot: deplacer vous :clover:

A ma connaissance il reste au moins un poste à pourvoir dans le sud: une ecole à monrouge (elle m'a ete proposee)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait donc j'ai eu une ps à chatenay malabry. la decharge de direction sera le lundi. Pre rentree demain et iufm samedi.

Bon courage aux saf :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de programme, je viens d'avoir un mail de mr G....., je suis affectée à l'élémentaire Charcot B de Neuilly! Trop contente! Mais je viens de l'avoir et il me demande de m'y présenter sauf que je suis à 300km et que j'ai un rendez vous médical important...Que faire?

trop bien ton affectation :P

g fait des remplacements la bas l'an dernier en tant que lc zil sur neuilly!!

l'ecole est immense c un peu lusine et les prof nombreux( y a du bon et du mauvais) mais dans l'ensemble c'est tres bien)

en tout cas les gamins st adorables bien elevés et travailleurs alors quelque soit ton niveau ne t'inquietes pas

par contre essaie d'appeler demain a la premiere heure pour les prevenir et tu verras bien ...de toute facon ils ont deja repris puisque c'est une ecole a 4 jours

et puis tu sais moi je n'ai toujours pas de stage et du coup ca va etre chaud!!!!

a lundi dans tous les cas

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de programme, je viens d'avoir un mail de mr G....., je suis affectée à l'élémentaire Charcot B de Neuilly! Trop contente! Mais je viens de l'avoir et il me demande de m'y présenter sauf que je suis à 300km et que j'ai un rendez vous médical important...Que faire?

trop bien ton affectation :P

g fait des remplacements la bas l'an dernier en tant que lc zil sur neuilly!!

l'ecole est immense c un peu lusine et les prof nombreux( y a du bon et du mauvais) mais dans l'ensemble c'est tres bien)

en tout cas les gamins st adorables bien elevés et travailleurs alors quelque soit ton niveau ne t'inquietes pas

par contre essaie d'appeler demain a la premiere heure pour les prevenir et tu verras bien ...de toute facon ils ont deja repris puisque c'est une ecole a 4 jours

et puis tu sais moi je n'ai toujours pas de stage et du coup ca va etre chaud!!!!

a lundi dans tous les cas

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...