Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Je viens de prendre contact avec l'école et comme je m'y attendait, personne n'est au courant, ni la directrice, ni la personne que je dois remplacer (elle est à temps plein). J'ai donc envoyé un mail à Mr G...

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens de prendre contact avec l'école et comme je m'y attendait, personne n'est au courant, ni la directrice, ni la personne que je dois remplacer (elle est à temps plein). J'ai donc envoyé un mail à Mr G...

:huh:

eh bah :huh: !

Tiens-nous au courant de ce que te dit M.G.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Bon moi aussi je serai devant l'auditorium lundi matin histoire de mettre des visages sur tant de pseudos...et mon signe distinctif sera...d'être accrochée à Caronoun qui est la seule que je connaisse...voilou à lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, Mr Gaillard vient de m'envoyer un mail. Je suis à l'école élémentaire Joinville à Nanterre et je vais compléter un temps partiel.

J'ai appelé l'école ça ne répond pas, je vais surement m'y rendre.

Je suis trop contente, même si je ne sais ni le jour, ni le niveau.

Courage aux SAF votre tour viendra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, Mr Gaillard vient de m'envoyer un mail. Je suis à l'école élémentaire Joinville à Nanterre et je vais compléter un temps partiel.

J'ai appelé l'école ça ne répond pas, je vais surement m'y rendre.

Je suis trop contente, même si je ne sais ni le jour, ni le niveau.

Courage aux SAF votre tour viendra!

félicitations (si on peut dire ça :P )!!

Il te répond à ton mail ou ça vient de lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûtée, désamparée, angoissée même...

Malade comme un chien toute la nuit, je n'ai pu fermer l'oeil. Je suis très malade aujourd'hui et je n'ai donc pu me rendre à ma pré-rentrée. J'ai pu joindre la gardienne pour la prévenir de mon état sommaire mais j'appréhende énormément lundi désormais! J'espère également ne pas passer pour une touriste....ça commence mal!

Quelqu'un se trouve-t'il dans mon cas?

Et pour les autres, quelles nouvelles de la prérentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, Mr Gaillard vient de m'envoyer un mail. Je suis à l'école élémentaire Joinville à Nanterre et je vais compléter un temps partiel.

J'ai appelé l'école ça ne répond pas, je vais surement m'y rendre.

Je suis trop contente, même si je ne sais ni le jour, ni le niveau.

Courage aux SAF votre tour viendra!

c'est cool. Je connais cette école : l'équipe est bien et les momes aussi. Pour la plupart, ce sont des momes de gendarmes. Si tu vois la directrice (une blonde aux cheveux longs avec des lunettes, tu lui diras bonjour de la part de Laure, la zil de nanterre 2005-2006), je crois qu'elle s'appelle Béatrice. Si ce n'est pas elle, tu dis rien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'habilitation est automatique pour un PE2.

Faux. Ou alors c'est nouveau parce que jusqu'à l'année dernière, l'habilitation n'était pas automatique. Les directives académiques spécifiaient que tout sortant d'IUFM devait enseigner les langues en cycle 3 (et je crois maintenant en CE1 aussi) dans sa classe. Mais le T1 n'était pas pour autant habilité, c'est-à-dire qu'en changeant de département même intra-académique, si l'inspection de ce département n'a pas opté pour la solution du 92, tu ne pourras pas enseigner les langues dans ta classe.

En fait depuis cette année comme les langues sont devenues obligatoires au concours, on est habilité d'office dés qu'on est PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Guix n'a pas droit aux MP non plus... ;)

Effectivement Guix je ne peux pas t'envoyer de MP, il semblerait que ta boite soit désactivée ou pleine :(

Coucou Julie!

Tout comme toi j'ai une classe de CM2! Je flippais beaucoup au départ mais j'ai fait la rentrée avec l'instit aujourd'hui et c'était génial!

Moi je récupère la géométrie (d'ailleurs je serai interréssée par la progression que tu as!), la conjugaison, l'éducation civique (débat), les arts plastiques et surtout les sciences (ce que je voulais absolument)!!!

On pourra partager nos impressions si tu veux!

Sinon je rentre aussi samedi!

Oui c'est une bonne idée de s'échanger nos impressions sur un meme niveau, notamment en géométrie puisque nous nous en occupons toutes les 2. Je commence jeudi donc je te donnerais mes 1eres impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...