Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Et les LC on sera aussi habilités d'office sachant qu'on n'avait pas la langue obligatoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les LC on sera aussi habilités d'office sachant qu'on n'avait pas la langue obligatoire?

Ca je ne sais pas du tout.

Je pense qu'il faut voir ça avec les profs à la rentrée, c'est apparement l'inspectrice qui donne les habilitations (je crois :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de me procurer des bouquins pour preparer mes cours en CM2. On m'a parlé de l'espace Luxembourg. Est ce que qq'un sait où ça se trouve et peut m'en dire un peu plus???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas milouze, ce n'est pas de ta faute si tu es malade, tu le prouveras par un certificat et voilà.

On ne peut pas mal te juger pour cela, ce sont des choses qui arrivent. Appelle les et tu iras à l'école la semaine prochaine.

Pour ma part je ne peux rien te raconter de la pré rentrée étant donné que je suis sans affectation! et d'ailleurs j'en ai marre d'être dans cette situation!!! Bravo à Lilo pour son stage...

Je suis dégoûtée, désamparée, angoissée même...

Malade comme un chien toute la nuit, je n'ai pu fermer l'oeil. Je suis très malade aujourd'hui et je n'ai donc pu me rendre à ma pré-rentrée. J'ai pu joindre la gardienne pour la prévenir de mon état sommaire mais j'appréhende énormément lundi désormais! J'espère également ne pas passer pour une touriste....ça commence mal!

Quelqu'un se trouve-t'il dans mon cas?

Et pour les autres, quelles nouvelles de la prérentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SAF qui ont envoyé un mail à M.G. , à part ceux qui on tdit qu'ils ont eu un stage entre deux, vous avez eu une réponse de sa part? négative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'ai vu les enfants ce matin (24 PS): super sympas et mignons.

Par contre, minuscules... Très dur pour mes vertebres vieillissantes et haut placées... mais ça va aller :P

3 gros chagrins mais ça va aussi... les doudous sont là ! :D

Courage à tout le monde pour la rentrée de l'IUFM demain ou lundi (auditorium pour le RV ?)

Bon courage à Milouze aussi, soigne-toi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUCUNE réponse.......

Les SAF qui ont envoyé un mail à M.G. , à part ceux qui on tdit qu'ils ont eu un stage entre deux, vous avez eu une réponse de sa part? négative?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ca devient de plus en plus stressant...

Deja que l'année dernière on avait stressé en tant que LC franchement je pensit que cette année commencerai mieu....

Je viens d'apprendre que dans mon école de l'année dernière il y a 4 PE2 d'affectée alors qu'il n'y a qu'une décarche et un temps partiel, mystère pour les 2 autres...c'est super mal fichue ce stage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...