Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Ne t'inquiete pas milouze, ce n'est pas de ta faute si tu es malade, tu le prouveras par un certificat et voilà.

On ne peut pas mal te juger pour cela, ce sont des choses qui arrivent. Appelle les et tu iras à l'école la semaine prochaine.

Pour ma part je ne peux rien te raconter de la pré rentrée étant donné que je suis sans affectation! et d'ailleurs j'en ai marre d'être dans cette situation!!! Bravo à Lilo pour son stage...

Je suis dégoûtée, désamparée, angoissée même...

Malade comme un chien toute la nuit, je n'ai pu fermer l'oeil. Je suis très malade aujourd'hui et je n'ai donc pu me rendre à ma pré-rentrée. J'ai pu joindre la gardienne pour la prévenir de mon état sommaire mais j'appréhende énormément lundi désormais! J'espère également ne pas passer pour une touriste....ça commence mal!

Quelqu'un se trouve-t'il dans mon cas?

Et pour les autres, quelles nouvelles de la prérentrée?

Merci de me rassurer un brin Aurélie :wub: J'ai mon certificat, ça y est. Je te souhaite de voir la lumière très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui, je trouve qu'en tant que LC on a vraiment pas de chance de revivre l'attente et l'incertitude...

En effet ca devient de plus en plus stressant...

Deja que l'année dernière on avait stressé en tant que LC franchement je pensit que cette année commencerai mieu....

Je viens d'apprendre que dans mon école de l'année dernière il y a 4 PE2 d'affectée alors qu'il n'y a qu'une décarche et un temps partiel, mystère pour les 2 autres...c'est super mal fichue ce stage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'ai vu les enfants ce matin (24 PS): super sympas et mignons.

Par contre, minuscules... Très dur pour mes vertebres vieillissantes et haut placées... mais ça va aller :P

3 gros chagrins mais ça va aussi... les doudous sont là ! :D

Courage à tout le monde pour la rentrée de l'IUFM demain ou lundi (auditorium pour le RV ?)

Bon courage à Milouze aussi, soigne-toi bien ;)

Contente que tu sois content Aioka :) .

Merci beaucoup pour ton soutien :wub:

On se croisera sans doute à l'IUFM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir un mail de M Gaillard je suis dans l'ecole Pablo Neruda en maternelle pour un complément de temps partiel...si quelqu'un connait l'école je veux bien des infos..

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu un mail... ils n'ont toujours pas de stage pour moi

Bravo Gawel

je viens d'avoir un mail de M Gaillard je suis dans l'ecole Pablo Neruda en maternelle pour un complément de temps partiel...si quelqu'un connait l'école je veux bien des infos..

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère :D

Je te dois un café d'ailleurs :angel_not:

Ah oui, un café, c'est vrai!! Chouette alors, je peux te dire que je vais te trouver, toi :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir un mail de M Gaillard je suis dans l'ecole Pablo Neruda en maternelle pour un complément de temps partiel...si quelqu'un connait l'école je veux bien des infos..

bon courage a tous

Si cette école est à Nanterre, elle est bien. Félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette école est à Nanterre près de la préfecture à ce que je viens de voir...

Je viens d'appeler et je suis tombé sur la gardienne, le directeur n'est pas la il sera la lundi (elle avait l'air de dire qu'elle aussi aurait aimé savoir quand il serai sur l'école!!!bizarre)

c'est un groupe scolaire et j'en ai profité pour lui demandé le niveau de l'instit que je dois remplacé et elle m'a dit CE1, dans le mail de Mr Gaillard c'est écrit niveau mater....donc je suis pas top avancée...voila je vous tiens au courant...

bon courage à tous....et à lundi de toutes facons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement d'envoyer un mail à M. Gaillard. C'est vrai que de revivre l'attente, j'ai l'impression de revenir un an en arrière. Il manquerait plus que je me retrouve très loin de chez moi et là l'illusion sera parfaite. LC bis ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...