Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

et bien moi, j'ai fait ma pré-rentrée à fonteany-aux roses mais la directrice ne sait pas si je vais pouvoir y rester car elle a une demie-décharge et non un quart...Super !!!!! De plus on est 2 pe2 sur l'école...J'en saurai plus demain ou lundi..

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

et bien moi, j'ai fait ma pré-rentrée à fonteany-aux roses mais la directrice ne sait pas si je vais pouvoir y rester car elle a une demie-décharge et non un quart...Super !!!!! De plus on est 2 pe2 sur l'école...J'en saurai plus demain ou lundi..

Bon courage

houla s'il y a des soucis comme ça en +, ça va donner! bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi, j'ai fait ma pré-rentrée à fonteany-aux roses mais la directrice ne sait pas si je vais pouvoir y rester car elle a une demie-décharge et non un quart...Super !!!!! De plus on est 2 pe2 sur l'école...J'en saurai plus demain ou lundi..

Bon courage

houla s'il y a des soucis comme ça en +, ça va donner! bon courage!

peut-être que la réunion de lundi à l'iufm apportera des réponses à nos questions, enfin, j'espère!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ce fut une pré-rentrée....intéres...non vraiment embêtante !

Quand je pense que je dois y retourner demain ! On ne va même pas pouvoir aller dans notre classe... <_<

vivement lundi que je découvre ma classe ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que j'ai hâte d'être à ta place Guix ! Bon, c'est sûr PE2, c'est sympa, on a eu le concours, mais T1 on est enfin libre ! Et fini l'IUFM !

Ouais, je n'ai même pas commencé l'IUFM que cela me saoûle déjà ! Bon aller je me motive pour tous les copains qui ont raté le concours et qui préféreraient être à ma place ! :wub:

A demain les PE2 du samedi matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que j'ai hâte d'être à ta place Guix ! Bon, c'est sûr PE2, c'est sympa, on a eu le concours, mais T1 on est enfin libre ! Et fini l'IUFM !

Ouais, je n'ai même pas commencé l'IUFM que cela me saoûle déjà ! Bon aller je me motive pour tous les copains qui ont raté le concours et qui préféreraient être à ma place ! :wub:

A demain les PE2 du samedi matin !

Pour rien au monde je ne retournerai en PE2 :D

J'ai à la fois peur et hâte d'être lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah moi j'ai fait ma première journée de classe aujourd'hui en GS. C'est super, j'ai pas encore mis les pieds à l'IUFM que je fais déjà classe. Mais bon...Pas grand chose a signaler, à part qui faudra que je sois plus carré sur mes ateliers si je ne veux pas que ca parte en sucette...En même temps, c'est un métier, ça s'apprend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la convocation pour demain il est écrit de se présenter dans le hall (ce qui est vague comme situation!!! ;) ) Donc si vous voulez on peut se retrouver au pied de l'escalier (administratif) qui est à coté de la loge pour l'acceuil... je sais pas si c'est trés clair... Bon en fait c'est le 1er escalier en rentrant dans l'établissement. Enfin si ça vous convient.

julie ok pour l'escalier mais on ne sera sans doute pas les seuls donc pour se reconnaître ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon je vous fait rapidement ma pré-rentrée : 3h de réunion, on a manger des sandwich à midi (pas mauvais d'ailleurs), j 'ai bu au moins 1 litre de café et fumé 1 paquet de clopes dans la journée avec la directrice et 2 instit (je les aime déjà, des gens de goût). L'aprés-midi la directrice a du partir, du coup je me suis retrouvée seule. Une instit m'a fait visiter l'école et est allée dans sa classe, moi dans la mienne (oups dans celle de la directrice). Comme je m'......... beaucoup, je suis allée aider dans les autres classes à bouger les tables et discuter agencements efficaces. :D

Voilà, l'éqipe à l'air très bien, au début il y aura 18 petits dans ma classe mais catherine (on est déjà intimes :) ) m'a dit qu'on atteindra vite les 25.

Sinon demain rentrée IUFM, donc rendez-vous là-bas les edépiens, devant l'escalier alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon je vous fait rapidement ma pré-rentrée : 3h de réunion, on a manger des sandwich à midi (pas mauvais d'ailleurs), j 'ai bu au moins 1 litre de café et fumé 1 paquet de clopes dans la journée avec la directrice et 2 instit (je les aime déjà, des gens de goût). L'aprés-midi la directrice a du partir, du coup je me suis retrouvée seule. Une instit m'a fait visiter l'école et est allée dans sa classe, moi dans la mienne (oups dans celle de la directrice). Comme je m'......... beaucoup, je suis allée aider dans les autres classes à bouger les tables et discuter agencements efficaces.

Voilà, l'éqipe à l'air très bien, au début il y aura 18 petits dans ma classe mais catherine (on est déjà intimes ) m'a dit qu'on atteindra vite les 25.

Sinon demain rentrée IUFM, donc rendez-vous là-bas les edépiens, devant l'escalier alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, première journée et je suis KO.

J'ai rencontré ma colègue ainsi que la directrice et les collègues de mon école de fontenay (les ormeaux).

Ca va être très chouette !

Mais il est vrai qu'il y a bcp de zone d'ombre.

On verra ça lundi.

Bon week end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...