Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Qui est-ce que j'ai croisé ce matin à Gennevillers à l'espace Gresillons qui est en stage filé à Anatole France je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour a tous..j' ai également fait ma prérentrée aujourdhui ah ma grande surprise je n'ai pas de mater ms des CE1 ce qui m'a vraiment plu.bref la directrice que je remplace était maitre E pendant 5 ans et est toute nouvelle ..elle ma l'air tres gentille et je pense qu'elle va m'aider .pour le coup on a pas encore fait l'emploi du temps ce qui fait que demain jy retourne a 10h..(et oui petite grasse mat demain).Bon courage a ceux qui font leur prérentré demain..pour les autres on se voit lundi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la convocation pour demain il est écrit de se présenter dans le hall (ce qui est vague comme situation!!! ;) ) Donc si vous voulez on peut se retrouver au pied de l'escalier (administratif) qui est à coté de la loge pour l'acceuil... je sais pas si c'est trés clair... Bon en fait c'est le 1er escalier en rentrant dans l'établissement. Enfin si ça vous convient.

julie ok pour l'escalier mais on ne sera sans doute pas les seuls donc pour se reconnaître ???

Ben je sais pas trop, je suis brune, 1m65, demain je serais en marron et noir (si je change pas d'avis d'ici demain :D ), j'ai un sac noir et rouge... j'espere que ça suffira à nous reconnaitre. Sinon on reprendra contact ici et on se donnera un rdv lundi dans un endroit plus calme.

A demain donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon je vous fait rapidement ma pré-rentrée : 3h de réunion, on a manger des sandwich à midi (pas mauvais d'ailleurs), j 'ai bu au moins 1 litre de café et fumé 1 paquet de clopes dans la journée avec la directrice et 2 instit (je les aime déjà, des gens de goût). L'aprés-midi la directrice a du partir, du coup je me suis retrouvée seule. Une instit m'a fait visiter l'école et est allée dans sa classe, moi dans la mienne (oups dans celle de la directrice). Comme je m'......... beaucoup, je suis allée aider dans les autres classes à bouger les tables et discuter agencements efficaces. :D

Voilà, l'éqipe à l'air très bien, au début il y aura 18 petits dans ma classe mais catherine (on est déjà intimes :) ) m'a dit qu'on atteindra vite les 25.

Sinon demain rentrée IUFM, donc rendez-vous là-bas les edépiens, devant l'escalier alors

Quelle chance ! Moi ce ne sont que des non-fumeurs, j'ai dû attendre 11h30 puis 16h30 pour pouvoir fumer ! Trop dur, surtout avec le café pendant la récré, ma clope me manquait drôlement !

A demain Jalna et les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brune 1m65 si avec ça je ne trouve pas c'est que je n'aurais pas fourni d'efforts :D

moi je petite 1m59 brune (blonde avec ma couleur de peau ça fait drôle, je trouve) et j'ai des lunettes

Par contre moi le lundi c'est mon jour de stage mais c'est pas grave

je sais pas comment je vais m'habiller ni même la couleur de mon sac noir ou marron :blush:

aller j'ose je vais voir si je peux t'envoyer par mp ma photo

donc demain près de l'escalier il y aurait si tout va bien jalna, julie, loominette et moi pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guix, c'est moi que tu as croisé à cette charmante réunion de l'inspectrice de gennevilliers. Pré-rentrée en cm2 presque terminée, j'y retourne damain pour fignoler avec le titulaire. Je crois même qu'il y aurait un projet classe verte avec ta classe? (info pas sure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guix, c'est moi que tu as croisé à cette charmante réunion de l'inspectrice de gennevilliers. Pré-rentrée en cm2 presque terminée, j'y retourne damain pour fignoler avec le titulaire. Je crois même qu'il y aurait un projet classe verte avec ta classe? (info pas sure)

Euh...non ! Tous les CM2 partent en classe externée. Je pars seulement avec mon collègue de CM2...et mes élèves aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je reviens de l'espace luxembourg. Je suis un peu déçue je m'attendais à plus de choix et bon un ptit 5% de reduc c'est pas énorme mais bon j'ai trouvé ce que je voulais, je vais pouvoir préparer mes séances pour jeudi prochain.

Il y a vraiment une bonne ambiance dans mon école et comme il y a trois T1 qui arrivent cette année dans l'école (un peu comme moi), les autres nous épaulent bien et nous donnent pleins de conseils meme si au final on sera seule dans nos classes mais bon ça rassure quand meme pas mal.

Il ne me reste plus qu'à faire ma rentrée à l'iufm... demain..... :( et ça y l'année sera lancée. Au fait il y a un point de repère pour se retrouver demain???

je croyais qu'il fallait sa carte professionnelle pour pouvoir acheter et être fiché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que j'ai hâte d'être à ta place Guix ! Bon, c'est sûr PE2, c'est sympa, on a eu le concours, mais T1 on est enfin libre ! Et fini l'IUFM !

Ouais, je n'ai même pas commencé l'IUFM que cela me saoûle déjà ! Bon aller je me motive pour tous les copains qui ont raté le concours et qui préféreraient être à ma place ! :wub:

A demain les PE2 du samedi matin !

Pour rien au monde je ne retournerai en PE2 :D

J'ai à la fois peur et hâte d'être lundi !

voir les profs déballer leur fourniture ça donne trop envie d'avoir sa classe, c'est un peu frustrant ! mais perso j'ai pu participer à la préparation des cahiers, de la classe alors c'est un bon début !

bonne rentrée aux iufmiens du samedi ! encore beaucoup de commentaires demain c'est coooool ! :P

"un petit pouce qui danse, deux petits pouces qui dansent..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guix, c'est moi que tu as croisé à cette charmante réunion de l'inspectrice de gennevilliers. Pré-rentrée en cm2 presque terminée, j'y retourne damain pour fignoler avec le titulaire. Je crois même qu'il y aurait un projet classe verte avec ta classe? (info pas sure)

Euh...non ! Tous les CM2 partent en classe externée. Je pars seulement avec mon collègue de CM2...et mes élèves aussi :D

Rien à voir...mais je voudrais t'envoyer un MP et j'y arrive pas help!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guix, c'est moi que tu as croisé à cette charmante réunion de l'inspectrice de gennevilliers. Pré-rentrée en cm2 presque terminée, j'y retourne damain pour fignoler avec le titulaire. Je crois même qu'il y aurait un projet classe verte avec ta classe? (info pas sure)

Euh...non ! Tous les CM2 partent en classe externée. Je pars seulement avec mon collègue de CM2...et mes élèves aussi :D

Rien à voir...mais je voudrais t'envoyer un MP et j'y arrive pas help!!!

Normal, mon compte est modéré depuis des lustres et l'administrateur ne veut pas me rendre mes droits...

Je vous donne mon mail : guix2001@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...