Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Courage à ceux qui font la rentrée IUFM aujourd'hui ;)

Et nous, lundi :P On va enfin se rencontrer pour certain(e)s...

Bon week end à tout le monde. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Courage à ceux qui font la rentrée IUFM aujourd'hui ;)

Et nous, lundi :P On va enfin se rencontrer pour certain(e)s...

Bon week end à tout le monde. :D

salut à tous et d'abord bonne rentrée à tous ceux qui vont à l'iufm ce matin!!

bonne nouvelle ce matin me concernant: :D:D

ça y est j'ai mon affectation de stage !!!!!!! je suis en maternelle à courbevoie; je suis ravie et rassurée car c'est là où j'habite sur paris .......comme ça au moins un jour par semaine je pourrai faire la grasse mat'( enfin facon de parler!!) <_<

je dois recevoir un courrier la semaine prochaine , c'est tout ce que je sais même si c'est deja pas mal

alors à toutes celles et ceux qui n'ont pas de nouvelles

vive le mail de mr GGGGGGGGGGG

essayez-le ça marche à tous les coups!!!!

bon week end et à lundi :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à ceux qui font la rentrée IUFM aujourd'hui ;)

Et nous, lundi :P On va enfin se rencontrer pour certain(e)s...

Bon week end à tout le monde. :D

par hasard est ce que les initiales de ta directrice sont A.L???

si c'est ça j'ai bossé avec elle en tant que lc l'an dernier

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mimine, c'est A. L....

Très sympa à priori.

Tu en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, mon compte est modéré depuis des lustres et l'administrateur ne veut pas me rendre mes droits...

Je vous donne mon mail : guix2001@wanadoo.fr

[/quote

Merci beauoup Guix message envoyé!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après deux journées en classe de PS, la rentrée à l'iufm va me paraître un peu terne. Mais bon on verra. Nous attendons les premiers commentaires des edpiens et la rentrée de ce matin. Lundi, j'imagine que nous serons là bas toute la journée.

Je suis allée acheter des albums jeunesse pour la maternelle à la FNAC. Pour l'espace luxembourg, je pensais aussi qu'il fallait avoir sa carte pour acheter.Mais bon j'imagine aussi que des éditeurs seront présents dès lundi, avec la MGEN et autres stands.

Excellente journée à tous. :P et j'espère que les SAF trouveront une affectation bien vite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

je me disai que me faire le trajet jusqu'à anthony sule ne me branchait pas trop lundi matin (pour la rentrée quand meme!!!) dnc si quelqu'un fait le meme trajet que moi et que ca le tente de faire connaissance avant d'arriver las bas: je pars de la gare de bois colombes puis je prends la ligne 14 à saint lazare....voila si quelqu'un vient du meme coin qu'il me fasse signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je reviens de l'espace luxembourg. Je suis un peu déçue je m'attendais à plus de choix et bon un ptit 5% de reduc c'est pas énorme mais bon j'ai trouvé ce que je voulais, je vais pouvoir préparer mes séances pour jeudi prochain.

Il y a vraiment une bonne ambiance dans mon école et comme il y a trois T1 qui arrivent cette année dans l'école (un peu comme moi), les autres nous épaulent bien et nous donnent pleins de conseils meme si au final on sera seule dans nos classes mais bon ça rassure quand meme pas mal.

Il ne me reste plus qu'à faire ma rentrée à l'iufm... demain..... :( et ça y l'année sera lancée. Au fait il y a un point de repère pour se retrouver demain???

je croyais qu'il fallait sa carte professionnelle pour pouvoir acheter et être fiché.

J'ai dit que je venais d'avoir le concours et je leur ai montré mon relevé de notes et c'est passé mais je ne suis pas encore enregistrée, il faudra que j'y retourne quand j'aurais ma carte pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée erreur de manip

Je recommence:

Ca y est j'ai fait la rentrée à l'iufm. La bonne nouvelle du jour c'est que je suis libre lundi!!!! C'est cool je pense que je vais assister à la rentrée des classes du coup ( enfin il faut que je vois avec la prof titulaire)!!!

Bon beaucoup de Blabla néanmoins pas mal de choses interessantes sur le déroulement de l'année (mémoire, stage, devoirs,...). Le stage filé remet pas mal de choses en cause et donc l'organisation va etre differente des années précédentes mais bon meme si tout le monde semble débordé, il y a quand meme pas mal de choses d'organisées pour nous aider.

Pour ce qui est de se retrouver entre edpiens, ça n'a pas marché (en tout cas pour moi). Il faut dire qu'il y avait beaucoup de monde. Mais bon je pense que ce sera plus facile dans le courant de la semaine.

Bon we à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...