Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Ca y est je reviens de l'espace luxembourg. Je suis un peu déçue je m'attendais à plus de choix et bon un ptit 5% de reduc c'est pas énorme mais bon j'ai trouvé ce que je voulais, je vais pouvoir préparer mes séances pour jeudi prochain.

Il y a vraiment une bonne ambiance dans mon école et comme il y a trois T1 qui arrivent cette année dans l'école (un peu comme moi), les autres nous épaulent bien et nous donnent pleins de conseils meme si au final on sera seule dans nos classes mais bon ça rassure quand meme pas mal.

Il ne me reste plus qu'à faire ma rentrée à l'iufm... demain..... :( et ça y l'année sera lancée. Au fait il y a un point de repère pour se retrouver demain???

je croyais qu'il fallait sa carte professionnelle pour pouvoir acheter et être fiché.

J'ai dit que je venais d'avoir le concours et je leur ai montré mon relevé de notes et c'est passé mais je ne suis pas encore enregistrée, il faudra que j'y retourne quand j'aurais ma carte pro.

et t'as quand même eu la réduc des enseignants ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui Mimine, c'est A. L....

Très sympa à priori.

Tu en penses quoi ?

*

Coucou Aioka, salut aux autres,

ça y est, j'ai fait ma rentrée, malade mais débarassée de ce fardeau! Enfin presque...

En effet, je dis "presque" parce que j'ai appris aujourd'hui un changement quant à mon stage filé : je serai finalement du mardi en mater' à Clichy, ce qui m'arrange. Mais je vais devoir retourner à Antony lundi, contente quand-même : car ayant déjà assisté à tous les blablas, je n'aurai qu'à venir à 13h30

de plus, le café d'Aioka m'attend :D

Sinon j'ai croisé ce matin Cloclette et Gam78(je crois), fort sympathiques au demeurant et je les salue leur souhaitant bon courage!

Quelqu'un connaît-il la maternelle Annie Fratellini de Clichy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Aioka, salut aux autres,

Coucou... :D

Stage filé le meme jour, on a des chances d'etre dans le meme groupe à l'IUFM ;)

A lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Aioka, salut aux autres,

Coucou... :D

Stage filé le meme jour, on a des chances d'etre dans le meme groupe à l'IUFM ;)

A lundi.

ça serait chouette :)

A lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13h30, lundi : préparation du stage filé puis test informatique. La journée s'achève à 16h30 :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13h30, lundi : préparation du stage filé puis test informatique. La journée s'achève à 13h30 :huh:

Pour le test info, n'attendez pas votre heure de passage pour y aller, si vous voyez une place libre, demandez si vous pouvez le passer maintenant. L'année dernière je l'ai passé 2h avant l'heure prévue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à 13h30 et s'achève à 13h30? :huh: on a intéret à être rapide!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir mon "futur" directeur au tel et il avait pas trop l'air enthousiste....il m'a dit qu'il allait voir avec sa collègue pour savoir si elle acceptait le dispositif (qu'elle soit remplacée par une PE2!) et qu'il me rappelait lundi....il a vu que j'étais surprise donc il m'a dit ensuite que je serai bien accueillie!!

enfin si on force l'instit j'imagine l'accueil que je vais avoir....

moi qui ne stressait pas trop ca commence et c'est pas à cause des enfants!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Moi aussi de retour de l'iufm, et effectivement impossible de retrouver les edepiens dans la foule :o (j'ai quand même, il me semble, reconnu Milouze :P ...avec une queue de cheval et en haut de l'auditorium ? ?? ).

A part ca , je pense moi aussi aller a l'ecole lundi mais impossible de joindre la directrice , normal c'est le week end elle ne passera pas a l'ecole a mon avis.

J'irai tout de même lundi , j'espere qu'elle ne le prendra pas mal de ne pas avoir été prévenue et ne pas la deranger pour son jour de rentrée :blush: , on verra.

Bon week end a tous

A bientot

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13h30, lundi : préparation du stage filé puis test informatique. La journée s'achève à 13h30 :huh:

Pour le test info, n'attendez pas votre heure de passage pour y aller, si vous voyez une place libre, demandez si vous pouvez le passer maintenant. L'année dernière je l'ai passé 2h avant l'heure prévue !

C'est quoi le test info et à quoi ça sert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut edpiens!!!

moi aussi rentrée faite ce matin et force est de constater que l'iufm et tout son bla bla arrete toujours le temps!!!ce fut très long!!!

heureusement en fin de matinée nous avons eut un moment de discussion avec des formateurs en petit groupe au sujet du stage filé , moment ou on pouvait poser toutes nos questions...très interressant!!!

sinon pour ce ki est de rencontre entre edpiens , impossible trop de monde!!!moi aussi g cru reconnaitre milouze mais en ba de l'amphi...donc on verra mieux tout ca la semaine prochaine!

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...