Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

désolée pour les fautes mais j'ai des circonstances atténuantes : je viens de boire 2 biières (c'est le week-end :D ) et puis on dit que les profs sont des alcooliques donc je m'entraine :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Il me semble t'avoir vu également : sur le trajet menant à l'IUFM puis dans l'auditorium en jeans et polo bleu, était-ce toi? Je n'ai pas osé aller t'agresser :blush: ..!

ta bien fait milouze ct pas moi!!!on essaira de se retrouver mercredi...signe distinctif g un piercing a l'arcade.bon courage a tous pour le stage et vous inkietez pas si g bien compris on ne sera pas visité pendant ce stage filé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te verra à 13h30 moi pour la répartition des stages filés.

C'est quoi ça ?

Les stages filés sont déjà répartis non ?

Est-ce pour former les groupes ou pour répartir les autres stages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bon je vais pas vous faire un topo de la rentrée d'autres l'ont déjà fait (oh la feignasse!)

Sinon beaucoup de blabla et des trucs effarants quand on était en groupe.

Y'avait 2 filles qui apparement se sont fait arnaquer en vbeauté (services, pas d'atsem...) et pas mal de gens mal accueillis dans leurs écoles. Les P.E qui menaient la réunion ont énormément insisté sur le fait qu'ont n'était pas au service de tout le monde et qu'il fallait savoir s'imposer (d'accord à 198%)

Sinon elles nous ont conseillé de dire qu'on était en stage aux parents (alors là pas d'accord). Moi je prèfère mentir par omission ou menir tout court plutôt que de voir toutes mes décisions discutées.

Dernier point, elles ont énormément insisté sur le fait qu'il fallait pas (en mater) prévoir une progression de suite avec pleins d'ateliers. Apparement pas mal de PE2 s'inquiétaient de n'avoir rien à faire.

Après tout c'est la rentrée, permettre aux enfants de trouver leurs repères c'est déjà pas mal pour commencer.

P.S : pouer la rencontre entre edépiens : y'a eu un bug apparement. J'ai abordé une fille au pied de l'escalier, elle m'a regardé ave un air étonné en me disant : "no je ne suis pas du forum". J'aurais du apporté une pancarte :D

Les arnaques: je ne suis pas étonné. On n'a pas essayé avec moi...

Je suis de ton avis: omission. ;) Je suis la décharge de la directrice, point barre.

Moi je suis en mater et ça ne me panique pas de ne rien prévoir. ça va bien.

Visite de l'école, les mains en peinture, déco des cahiers, quelques histoires et voilà...

Non mais...

Quant au PS: si j'essaye d'aborder une fille je vais encore etre réprimandé je pense... :cry:

Je passe mon tour sur ce coup là et je préfère le role de point de repère.

Au fait, faut-il que je mette une lampe frontale et que je tourne sur place devant l'auditorium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au PS: si j'essaye d'aborder une fille je vais encore etre réprimandé je pense... :cry:

Je passe mon tour sur ce coup là et je préfère le role de point de repère.

Au fait, faut-il que je mette une lampe frontale et que je tourne sur place devant l'auditorium ?

Ok pour la lampe frontale, ça devrait nous aider :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en mater et ça ne me panique pas de ne rien prévoir. ça va bien.

Visite de l'école, les mains en peinture, déco des cahiers, quelques histoires et voilà...

Non mais...

Quant au PS: si j'essaye d'aborder une fille je vais encore etre réprimandé je pense... :cry:

Je passe mon tour sur ce coup là et je préfère le role de point de repère.

Au fait, faut-il que je mette une lampe frontale et que je tourne sur place devant l'auditorium ?

tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs les gens à la réunion nous ont dit là même chose (oh aioka est un grand sage :P ). Sinon une lampe frontale avec ta taille là t'es visible sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles :clown:

Pas grand sage non (tu vas voir à l'IUFM le grand sage...) mais 6 mois de LC en maternelle ça forme son homme.

Je pense etre vétu de noir (comme souvent) et mal rasé (idem) mais je ne sais pas si j'aurais lunettes ou lentilles... On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milouze, je viens de repenser à un truc, tu as fais un remplacement en CM2 aux provinces françaises en mai ? J'ai entendu parler d'une ZIL LC qui serait passée par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble t'avoir vu également : sur le trajet menant à l'IUFM puis dans l'auditorium en jeans et polo bleu, était-ce toi? Je n'ai pas osé aller t'agresser :blush: ..!

ta bien fait milouze ct pas moi!!!on essaira de se retrouver mercredi...signe distinctif g un piercing a l'arcade.bon courage a tous pour le stage et vous inkietez pas si g bien compris on ne sera pas visité pendant ce stage filé...

Alors, si, je pense que c'est bien toi que j'ai vu! Même que tu avais du gel dans les cheveux et un t-shirt, pour les détails, je n'ai pas du faire montre d'un grand sens de l'observation mais dans l'auditorium, je donne ma main à couper: tu étais assis vers le milieu à l'extrémité.. Alors, verdict?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milouze, je viens de repenser à un truc, tu as fais un remplacement en CM2 aux provinces françaises en mai ? J'ai entendu parler d'une ZIL LC qui serait passée par là...

Non, ce n'était pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...