Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Il me semble t'avoir vu également : sur le trajet menant à l'IUFM puis dans l'auditorium en jeans et polo bleu, était-ce toi? Je n'ai pas osé aller t'agresser :blush: ..!

ta bien fait milouze ct pas moi!!!on essaira de se retrouver mercredi...signe distinctif g un piercing a l'arcade.bon courage a tous pour le stage et vous inkietez pas si g bien compris on ne sera pas visité pendant ce stage filé...

Alors, si, je pense que c'est bien toi que j'ai vu! Même que tu avais du gel dans les cheveux et un t-shirt, pour les détails, je n'ai pas du faire montre d'un grand sens de l'observation mais dans l'auditorium, je donne ma main à couper: tu étais assis vers le milieu à l'extrémité.. Alors, verdict?

pour le t-shirt c sur suis pas venu tout nu!!!mais je pense ke tu as bien observé...pourkoi t pa venu alors???

la prochaine fois ke tu me vois hésite pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harno, je me permets de te renvoyer la question : pourquoi TOI, tu n'es pas venu...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau cette ignorance pondérée de l'autre, cette mélancolie insoutenable, ces méprises délicates et élégantes, ce jeu du "es-tu lui ? es-tu elle ?"... :wub:

J'en ai les larmes aux yeux... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D:D ................etc

C'est beau cette ignorance pondérée de l'autre, cette mélancolie insoutenable, ces méprises délicates et élégantes, ce jeu du "es-tu lui ? es-tu elle ?"... :wub:

J'en ai les larmes aux yeux... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un léger problème, je vous explique : la semaine dernière, n'ayant pas de stage j'ai appelé Mr G qui m'a dit venez à l'iufm le 4 sept. Depuis j'ai obtenu un stage et comme je ne savais pas quel jour je lui ai envoyé un mail hier soir, il m'a répondu "comme vous voulez arrangez vous avec la prof".

Ce matin qd je lui en ai parlé elle a choisit le LUNDI. Pensez vous que le fait que je ne sois pas allée à l'iufm ce matin va poser problème?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on est calendier B1 donc logiquement ceux qui rentre lundi seront calendrier B2 si ça peut vous aider. De toute façon nous n'aurons notre calendrier que mardi. Fais..... mardi je passe mon code <_< je ne serai pas là. Tant pis je ferai un tour mercredi pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un léger problème, je vous explique : la semaine dernière, n'ayant pas de stage j'ai appelé Mr G qui m'a dit venez à l'iufm le 4 sept. Depuis j'ai obtenu un stage et comme je ne savais pas quel jour je lui ai envoyé un mail hier soir, il m'a répondu "comme vous voulez arrangez vous avec la prof".

Ce matin qd je lui en ai parlé elle a choisit le LUNDI. Pensez vous que le fait que je ne sois pas allée à l'iufm ce matin va poser problème?

Merci d'avance.

Non, je ne pense pas que tu encours le moindre problème.

N'oublie néanmoins pas de demander ton dossier rose d'inscription à rendre à l'administration de l'IUFM

avant mercredi!

Tu es dans le calendrier A.

Moi, dans le B2 pour ceux que ça intéresse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas. Bien que tu doives récupérer un dossier d'inscription. On en a tous eu un ce matin et je crois que c'était en fonction de nos satge filé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos renseignements car j'avoue que je commence un peu à stresser. Vous ne savez pas encore dans quelle classe vous êtes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...