marmotte27 Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Salut Mojo merci pour ta réponse, c'est bien ce qu'il me semblait, apparemment il n'y a qu'une école élémentaire donc je pense que ça devrait être plutôt sympa. Pour répondre à ta question effectivement j'avais demandé la circonscription des Andelys en premier (c'est de là que dépend Gisors) la circonscription de Vernon était mon deuxième voeux. Dans l'ensemble je ne peux pas me plaindre car mon stage filé est dans une campagne à 25km de chez moi donc ça va, ça aurait pu être pire!!! Au fait Mojo on va surement se voir à la rentrée (es-tu convoqué à 10h?) et j'ai pensé que si on avait les mêmes horaires on pourra peut-être, si ça t'intéresse, faire du covoiturage car pour aller à Evreux je suis obligée de passer par Vernon, on verra cela à la rentrée. En espérant que tes voeux seront respectés, bonne soirée.
mojo Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) 18 juillet 2006 Marmotte27, merci, cela peut être une idée sympa le covoiturage, d'autant plus que j'habite sur la route qui part de Vernon vers Evreux! Finalement, pour toi c'est plus court en trajet Tourny que Les Andelys, non? Est-ce l'iufm qui t'a envoyé ton affection de stage filé, est-ce en même temps que tu as reçu l'heure de ta rentrée? car je n'ai encore reçu aucune information à ce sujet, seulement le dossier de l'IA et de la MGEN. je me demande s'il va falloir que j'appelle, et qui... merci j'ai fait signer mon certificat médical ce matin, plus que la radio et le phtysiologue...
margotte50 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 J'ai reçu le courrier precisant l'affectation pour le stage filé ce matin : je serai en cycle 3, en campagne pres du Neubourg. C'est cool de le savoir de bonne heure mais je ne sais pas quelle classe j'aurai.
marmotte27 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Salut Mojo pour répondre à ta question j'ai reçu l'affectation de l'iufm d'Evreux et c'est parti le 13 juillet donc si tu n'as toujours rien en fin de semaine effectivement tu pourrais appeler l'iufm. En ce qui concerne l'affectation Tourny ou Les Andelys pour moi c'est à peu près pareil, si j'avais demandé la circonscription des Andelys c'est parce que Gisors, Etrépagny... font partie de cette circonscription, je vivais donc dans l'espoir d'être aux pieds de chez moi mais bon ce n'est pas si mal! Au fait j'ai eu la date et l'heure de rentrée sur la même feuille que l'affectation. Si mon idée de covoiturage t'intéresse on étudiera la question à la rentrée lorsque nous nous serons rencontrés le tout sera d'avoir un signe de reconnaissance, on verra cela lorsque la date fatidique approchera (après tout si on peut faire des économies!!!). Bonne soirée, à plus sur ce forum.
mojo Posté(e) 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) 19 juillet 2006 Merci marmotte! Apparement l'iufm de rouen est vacances depuis ce matin jusqu'au 17 août, donc celui d'Evreux est surement aussi en vacances, en tous cas, personne ne répond. donc si je ne reçois pas le courrier, il faudra que je prenne mon mal en patience jusqu'à mi août. dommage, j'aurai bien aimé connaître le cycle... enfin, ce sera peut-être au courrier aujourd'hui...
pandinette2000 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 tente pour les APL moi j'y avais eu le droit la première année, ils appellent ça "aide aux jeunes salairiés" ou un truc dans le genre. C'est une aide non négligeable en plus !!!! bonjour delfynus! est-ce que tu pourrais me dire, toi ou quelqu'un d'autre, où il faut se renseigner pour les APL, pour savoir si on y a le droit etc? car cela m'intêresserai beaucoup ! merci d'avance à ceux ou celles qui me répondront!!! à bientôt!
c14 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Il faut que tu te renseignes auprès de la CAF, ils te diront tout de suite si tu as le droit à quelque chose
pandinette2000 Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Il faut que tu te renseignes auprès de la CAF, ils te diront tout de suite si tu as le droit à quelque chose merci bien pour cette réponse, à bientot!
chacha76 Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Attention padinette : il faut de renseigner auprès de la CAF d'Evreux!
pandinette2000 Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Attention padinette : il faut de renseigner auprès de la CAF d'Evreux! c vrai? oh là là, bon bah je verrai ça quand je vais y aller alors, une chose de plus à voir sur place!!! merci bien, à plus tard!!
mojo Posté(e) 26 juillet 2006 Auteur Posté(e) 26 juillet 2006 ET voilà mon dossier pour l'inspection académique est prêt à partir! Hier, j'ai vu madame Pagès la pneumologue, elle dit que ce certificat est une abbération... et apparement toutes les académies ne demandent pas ces certificats médicaux, et cela ne concerne pas non plus les profs...
Messages recommandés