Aller au contenu

déménagement


misspeel

Messages recommandés

Bonjour,

Voici l'été et le temps des déménagements!

Je suis arrivée dans mon appartement actuel en août dernier et j'ai pris de suite un abonnement à france telecom avant d'apprendre qu'étant en zone dégroupée j'aurais pu me passer de leurs services et passer entièrement par free. Soit. Comme il y a une durée minimale de contrat avec france telecom, je n'ai rien changé.

Depuis août je suis donc chez france telecom et depuis octobre je pense, je suis également chez free en dégroupage total.

Cet été, je déménage, je vais dans une ville à 40 km de la mienne où Free est également en zone dégroupée. Je voudrais faire un transfert de ligne free à ma nouvelle adresse (que je ne connais pas encore, je suis toujours en pleine recherche d'appart) et je voulais savoir comment cela se passait. Je sais qu'il y a un formulaire à imprimer depuis le site etc... mais je voulais savoir comment vous aviez vécu la chose, vous, si jamais vous avez été confronté à cette situation... J'ai un peu peur des problèmes de free!

C'est aussi pour ça que j'hésite à résilier mon abonnement france telecom vu que maintenant il me semble que j'ai fait ma durée minimale de contrat...

Qu'en pensez vous? Vos témoignages? Vos conseils? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être en dégroupé total free (si possible) dans ta prochaine adresse il faudra que tu récupères le n° de tel des anciens locataires puis tu feras ta demande résiliation bdx + nouvelle ligne. Tu paieras des frais de résiliation pour Bordeaux mais ils te seront rendu car c'est un déménagement. Attention les 2 abonnements doivent impérativement être au même nom.

Pour FT tu résilieras ta ligne Bordeaux pour cause de déménagement c'est tout. Je ne sais pas si tu auras de frais (surement rien n'est gratuit chez FT) mais tu n'as pas le choix de toute façon :)

J'espère avoir répondu à tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...