arline Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bonjour, Je viens d'être admise au concours, je voudrais savoir quelles lectures conseillez vous pour aborder la PE2 durant cet été , merci d'avance
winnieflo Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Aucune! C'est les vacances profites en bien l'année prochaine sera chargée! Au mieux tu peux te faire de la litté jeunesse, c'est tjs bon! C'est marrant je redonne les conseils que m'avaient donné les pe2 sortants l'an dernier...la boucle est bouclée
arline Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 Aucune! C'est les vacances profites en bien l'année prochaine sera chargée! Au mieux tu peux te faire de la litté jeunesse, c'est tjs bon!C'est marrant je redonne les conseils que m'avaient donné les pe2 sortants l'an dernier...la boucle est bouclée ok ! merci, bonnes vacances !
jasmine74 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Tu peux commencer avec le Monde de l'éducation spécial été (sans sudoku ni mots fléchés) : Penser les savoirs du 21ème ( crises de l'école et remèdes), nouvelles humanités, apprendre autrement. Pour commencer sinon repose toi, et bonnes vacances.
jessica Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 ouaisss!!!!!!!!!!! c est les vacances !!!!! faut en profiter une dure année nous attend!!!
petitc Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Merci pour ces conseils ... je me posais la même question !
Messages recommandés