Aller au contenu

SALAIRES juillet/aout


l'égyptienne

Messages recommandés

bonjour,

je suis une ancienne LC, recrutée en janvier 2006.

Seons-nous payés en juillet et en aout?

Je pense que oui mais c'est juste pour me rassurer.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    4

  • lulu80110

    4

  • Yuuko

    4

  • cecilou80m

    4

bonjour,

je suis une ancienne LC, recrutée en janvier 2006.

Seons-nous payés en juillet et en aout?

Je pense que oui mais c'est juste pour me rassurer.

merci

oui nous sommes payés et encore heureux car là je fais fumer ma carte bleue :D :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes payés constamment !

Aucun soucis sur ce plan là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour, j'aurais une question à vous poser concernant nos premiers salaires, connaissez vous ce que l'on touche dès notre recrutement sur LC?

Moi je pensais que c'était 1300 euros mais apparemment les trois premiers mois nous sont payés autour de 800 ou 900 euros?

Merci de me répondre pour le côté pratique! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je n'ai pas eu encore mon premier salaire, mais sur mon arrêté de nomination (ou quelque chose comme ça), y'a écrit que je suis échelon 1, comme les PE2 en début d'année, qui touchent donc environ 1300 euros. Dès que j'aurai été payée (et là, c'est pas pour décembre, peut être fin janvier m'a t-on dit!!!), je confirmerai (ou pas)!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lilyko, j'espère que ça se passe bien pour toi?

Moi j'attends toujours et espère...

Bonnes fêtes de fin d'année à toi!!! :D

Pareil que Lilyko, je n'ai reçu que mon PV d'installation, mais pour le salaire à l'IA on nous a dit 1300€ comme les PE stagiaires, y a pas de raison ?

Par contre, pour juillet-août, c'est vrai, nous sommes payés ? :huh:

Mon PV d'installation en tant que Brigade dit que je suis sous contrat jusqu'au 15/06, ça veut dire quoi, que je ne serai pas payée en juillet-août, j'ai besoin des conseils d'anciens LC sur le coup. :huh:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis une nouvelle LC recrutée ! J'aimerai savoir vers quelle date nous sommes payé chaque mois?

Effectivement angel02, moi aussi j'aimerai bien savoir. Avec l'IA de la Somme, on va avoir une avance sur salaire, mais je ne sais pas quand, on m'a dit janvier, mais il y a quand même 31 jours en janvier, donc c'est vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je n'ai pas eu encore mon premier salaire, mais sur mon arrêté de nomination (ou quelque chose comme ça), y'a écrit que je suis échelon 1, comme les PE2 en début d'année, qui touchent donc environ 1300 euros. Dès que j'aurai été payée (et là, c'est pas pour décembre, peut être fin janvier m'a t-on dit!!!), je confirmerai (ou pas)!!!!

Pareil sur le papier officiel, j'ai échelon 1 pendant 3 mois puis échelon 2.

J'avais compris que échelon1, c'était 1200 euro et échelon 2 1300 euro. Quelqu'un aurait plus d'infos?

Pour ce qui est des vacances, c'est sur qu'on ait payé puisque le contrat des LC se finit le 31 aout.

Après on m'a dot que le salaire pouvait tarde les premiers mois, genre qu'on en recevait 3 d'un coup 3 mois après avant que ce soit régularisé. Est-ce que ça a été votre cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je n'ai pas eu encore mon premier salaire, mais sur mon arrêté de nomination (ou quelque chose comme ça), y'a écrit que je suis échelon 1, comme les PE2 en début d'année, qui touchent donc environ 1300 euros. Dès que j'aurai été payée (et là, c'est pas pour décembre, peut être fin janvier m'a t-on dit!!!), je confirmerai (ou pas)!!!!

Pareil sur le papier officiel, j'ai échelon 1 pendant 3 mois puis échelon 2.

J'avais compris que échelon1, c'était 1200 euro et échelon 2 1300 euro. Quelqu'un aurait plus d'infos?

Pour ce qui est des vacances, c'est sur qu'on ait payé puisque le contrat des LC se finit le 31 aout.

Après on m'a dot que le salaire pouvait tarde les premiers mois, genre qu'on en recevait 3 d'un coup 3 mois après avant que ce soit régularisé. Est-ce que ça a été votre cas?

Sur mon PV d'installation en tant que Brigade, il est écrit que je suis sous contrat du 15/12/06 au 15/06/07, soit j'ai la berlue, soit y a un problème avec mon PV ??? :huh::huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC depuis début octobre j'ai eu une avance de 1200 euros pour le premier mois puis 1370 je crois et là 1310 et je passe effectivement le mois prochain au 2ème échelon (un peu plus de 1600 euros brut)

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...