Aller au contenu

SALAIRES juillet/aout


l'égyptienne

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais une question à vous poser concernant la prime ZEP? A quel moment peut on la toucher? En effet, je vais effectuer un remplacement de janvier à juillet tous les jeudis dans un établissement situé en ZEP, puis je prétendre à cette prime?

Si oui faut il la réclamer ou est ce automatique?

Merci pour vos informations. :D

Oui tu toucheras la prime ZEP pour toutes les journées passées en ZEP.Officiellement, c'est automatique et il faut compter environ 2 mois pour la toucher (les paies sont faites 2 mois à l'avance) MAIS pas plus.Dons tu n'hésites pas à appeler ta gestionnaire pour lui rappeler que tu y as droit, au cas où... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    4

  • lulu80110

    4

  • Yuuko

    4

  • cecilou80m

    4

Je suis dans l'adademie d'Aix-Marseille (je commence lundi ! :cry: ) Et à la réunion on nous a dit qu'on commençait avec l'indice 349 ce qui correspond à un salaire de 1569,90 brut et qu'au bout de 3 mois on passait à l'indice 375 avec un slaire de 1691,35 brut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, je suis le l'académie de anacy-metz, j'ai été recruté à 2h de chez moi dans les vosges, est-ce que quelqu'un sait si les frais de deplacements peuvent etre remboursés! et est-ce que quelqu'un sait également comment cela fonctionne lorsqu'on a été pendant plusieurs années surveillant d'externat ou maitre d'nternat (pour ma part je l'ai été pendant 5 ans), est-ce que nous commençons avec des echelons de plus, vu que nous avons plus d'ancienneté? ets-ce que les LC peuvent prétendre à cela ou il faut attendre la PE2? Merci, et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour à tous, je suis le l'académie de anacy-metz, j'ai été recruté à 2h de chez moi dans les vosges, est-ce que quelqu'un sait si les frais de deplacements peuvent etre remboursés! et est-ce que quelqu'un sait également comment cela fonctionne lorsqu'on a été pendant plusieurs années surveillant d'externat ou maitre d'nternat (pour ma part je l'ai été pendant 5 ans), est-ce que nous commençons avec des echelons de plus, vu que nous avons plus d'ancienneté? ets-ce que les LC peuvent prétendre à cela ou il faut attendre la PE2? Merci, et bon courage à tous

Merci de faire une recherche, ces différentes questions ont été traitées plusieurs fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Je suis brigade aussi et mon pv d'istallation indique fin le 12/06/07 mais c'est que tu seras rattachée à la mm école jusque là, puis ils t'enverront un autre pv pour te dire ce que tu seras jusqu'à septembre, j'ai demandé à l'inspection car ça m'avait aussi fait peur... :P

Voilà!

Sur mon PV d'installation en tant que Brigade, il est écrit que je suis sous contrat du 15/12/06 au 15/06/07, soit j'ai la berlue, soit y a un problème avec mon PV ???

On m'avait dit la même chose à l'inspection mais depuis plus de nouvelles, la date approche mais bon il y a tellement de remplacements à faire dans le coin que je ne m'inquiète pas trop (enfin un peu quand même)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous stressez pour rien. Bien sur qu'on sera payé. Nous faisons partie de l'EN maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer <a href=http://edp.ipbhost.com/index.php?act=Search target=_top>une recherche</a> afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis une ex liste complémentaire et je sais que l'on sera payé en juillet , août mais mes collegues m'ont dit que notre salaire dépendait du nombre de mois que l'on a travaillé. Est ce que quelqu'un pourrait me le confirmer. J'ai commencé en janvier et j'aimerai bien savoir combien on est payé.

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis une ex liste complémentaire et je sais que l'on sera payé en juillet , août mais mes collegues m'ont dit que notre salaire dépendait du nombre de mois que l'on a travaillé. Est ce que quelqu'un pourrait me le confirmer. J'ai commencé en janvier et j'aimerai bien savoir combien on est payé.

bonne journée à tous

Non !!! Et heureusement !!!

Dès lors que tu es appelé, tu es rémunéré en tant que PE stagiaire, c'est à dire la même paye qu'en juin... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : J'avais posé une question mais en fait j'ai trouvé la réponse, j'avais pas assez cherché, désolée :blush:

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...