lilie2fr Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
estelle_ Posted July 24, 2007 Share Posted July 24, 2007 Bonjour !Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer <a href=http://edp.ipbhost.com/index.php?act=Search target=_top>une recherche</a> afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
estelle_ Posted July 24, 2007 Share Posted July 24, 2007 Bonjour, Je suis une ex liste complémentaire et je sais que l'on sera payé en juillet , août mais mes collegues m'ont dit que notre salaire dépendait du nombre de mois que l'on a travaillé. Est ce que quelqu'un pourrait me le confirmer. J'ai commencé en janvier et j'aimerai bien savoir combien on est payé. bonne journée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounous08 Posted July 24, 2007 Share Posted July 24, 2007 Bonjour,Je suis une ex liste complémentaire et je sais que l'on sera payé en juillet , août mais mes collegues m'ont dit que notre salaire dépendait du nombre de mois que l'on a travaillé. Est ce que quelqu'un pourrait me le confirmer. J'ai commencé en janvier et j'aimerai bien savoir combien on est payé. bonne journée à tous Non !!! Et heureusement !!! Dès lors que tu es appelé, tu es rémunéré en tant que PE stagiaire, c'est à dire la même paye qu'en juin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiphnad Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 EDIT : J'avais posé une question mais en fait j'ai trouvé la réponse, j'avais pas assez cherché, désolée Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts