Jump to content

SALAIRES juillet/aout

l'égyptienne
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

• 2 months later...
Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer <a href=http://edp.ipbhost.com/index.php?act=Search target=_top>une recherche</a> afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Bonjour,

Je suis une ex liste complémentaire et je sais que l'on sera payé en juillet , août mais mes collegues m'ont dit que notre salaire dépendait du nombre de mois que l'on a travaillé. Est ce que quelqu'un pourrait me le confirmer. J'ai commencé en janvier et j'aimerai bien savoir combien on est payé.

bonne journée à tous

Bonjour,

Je suis une ex liste complémentaire et je sais que l'on sera payé en juillet , août mais mes collegues m'ont dit que notre salaire dépendait du nombre de mois que l'on a travaillé. Est ce que quelqu'un pourrait me le confirmer. J'ai commencé en janvier et j'aimerai bien savoir combien on est payé.

bonne journée à tous

Non !!! Et heureusement !!!

Dès lors que tu es appelé, tu es rémunéré en tant que PE stagiaire, c'est à dire la même paye qu'en juin... :D

EDIT : J'avais posé une question mais en fait j'ai trouvé la réponse, j'avais pas assez cherché, désolée :blush:

Merci!