Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

Je viens d'avoir Lei au téléphone... C'est le stress aussi de son coté... :o On imagine pas ce que c'est tant qu'on ne voit pas son pseudo en 1er !!! Que faire? Attendre? Preparer des choses mais pour quel niveau? Le flou total... En tout cas promis, je vous tiens au courant. Bon courage à vous tous et merci coco36eme et la marmotte pour votre soutien, ca fait plaisir. :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

C'est super, courage à tous.

Bonne chance gwen39, je sais ce que c'est j'ai été la première pendant une semaine!!!et c'était long.

Si tu n'as pas été appelée vendredi je te conseil d'appeler M Zounon, elle pourra te renseigner. Je l'avais appeler mardi dernier pour en savoir plus, elle m'avait dit que je serai appelée mercredi ou jeudi, et mercredi c'était bon!!

Courage, espérons que ça continue, retser mobiliser, ça fait bouger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle journée qui commence, et je nous la souhaite aussi belle qu'hier :) .

Gwen et Lei, on a hate d'avoir de vos nouvelles. :clover::clover::clover::clover:

Rendez-vous vers midi pour votre pose déjeuner. :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout le monde... Toujours dans l'attente. Je passe sur le forum pour vous tenir au courant mais l'attente est dure !!

Courage dans l'attente...Tu seras tellement soulagée après!!! ;) On attend vite de vos nouvelles.... :clover::clover::clover: et si c pas pour aujourd'hui ça sera pour demain !!

ps: d'ailleurs le poste Cm2 Ce2 de l'école de zébulon qui devait être pris par une lc pour commencer lundi 5 février; personne ne l'a eu hiER????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe sur le forum pour vous dire que je n'ai pas eu d'appels... Enfin, en tout cas, pas d'appels du rectorat. Je vous tiens au courant demain. bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

je passe très vite fait pour dire que ça c'est plutot bien passé aujourd'hui... mais là je suis KO... et tout n'est pas près pour demain lol... donc je file finir tout ça et faire un gros dodo...

et je ne sais toujours pas quelle classe j'ai en début de semaine... cool :)

courage pour l'attente... profiter de vos derniers jours de "repos" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles, j'attends, j'attends, j'attends...

J'appellerai en debut d'apres midi pour avoir des infos, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles, j'attends, j'attends, j'attends...

J'appellerai en debut d'apres midi pour avoir des infos, je vous tiens au courant.

je viens d appeler me zounon pour savoir si javais des chances d etre appelée. elle m a dit qu elle ne pouvait pas s avancer et qu'il y avait des retours de congés maternité. elle m a demandé de la rappeler la semaine prochaine. mais ce que je n'ai pas compris c'est qu'elle m a dit c'est qu'il en etait au rang 37 alors qu'on est au rang 38.

gwen si tu l appelles cet apres midi peux tu tirer ca au clair? tiens nous au courant de ce qu'elle t as dit.

bon courage pour le stress car j imagine que ca doit pas etre penible d attendre...

lalilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...