Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

C'est bon, j'ai été appellée !!!!!!!!!!! :D:D:D

Je suis ZIL dans la circonscription du 11 eme.

J'ai rendez vous demain matin avec la conseillere pedagogique et je prendrai surement la classe, surement CE2 dans la matinée......... Que du bonheur !!! J'espere que les appels seront nombreux. On croise les doigts pour vous. :P :P

Bravo gwen! c'est génial!!! enfin c'est arrivé, tu nous donneras tes impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Ouiiiiii!!! :applause:

Encore un lundi du bonheur!!!!

Moi qui me disait, ben non, pas dès lundi, même pas un appel, avec ces affreux retours de congés qui nous :ninja: ...

Et ben siiii :D

Allez, allez, :clover: :clover:

Merci Liliecoo pour ton soutien, merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière (oui je sais, je ressasse le passé sans arrêt, oui je sais :D )...

Ils avaient atteint de rang 47 tout début février -donc mtnt- et ont attendu le 14/02 pour reprendre les appels :ninja: Donc entre le 14/02 et le 20/02 date à laquelle ils ont tout fermé brutalement, ils ont appelé 12 personnes! Dingue non? Alors qu'ils parlaient -eux aussi <_< - de ne plus appeler personne...

:huh:

Moi ce genre de chose ça me travaille...

Et je vous mets un message de l'année dernière à propos des fameux retours de congés en février...

Je viens d'avoir Melle Dreux.

Toujours au rang 47, ça c'est pas une nouvelle, mais elle m'a bien tout expliqué !

En fait, là beaucoup de CLD reprennent leur poste, bien souvent à temps partiel, donc je crois qu'ils doivent être 15 mais en gros ça fait 10 postes. Là ils sont en train de tous les réaffecter, mais ils recommencent à des dates variées (forcémment), avec des postes à temps partiels sur des jours différents, bref, apparemment c'est un travail de fourmis car chaque réintégration se fait au cas par cas.

Tout ça pour dire qu'elle m'a dit qu'il y aurait forcémment des appels pendant les vacances, peut être cette semaine (fin de semaine) ou de toute façon la semaine prochaine. Mais combien ? Ca elle ne sait pas !

Elle m'a dit que j'étais susceptible d'être recrutée pendant les vacances (je suis 53ème sur la liste initiale), mais rien de sûr évidemment, puisqu'elle ne sait pas exactement combien de postes se libèrent !

Voilà pour les news !

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai été appellée !!!!!!!!!!! :D:D:D

Je suis ZIL dans la circonscription du 11 eme.

J'ai rendez vous demain matin avec la conseillere pedagogique et je prendrai surement la classe, surement CE2 dans la matinée......... Que du bonheur !!! J'espere que les appels seront nombreux. On croise les doigts pour vous. :P :P

Bravo gwen! c'est génial!!! enfin c'est arrivé, tu nous donneras tes impressions

Merci beaucoup coco36 et tous les autres... C'est un soulagement... Avez-vous des infos sur les ZIL car j'avoue etre un peu perdu. Je sais juste qu'il s'agit de remplacements de courte durée mais quand est ce que l'on sait ou on va la semaine suivante? On nous contacte ou c'est a nous de faire les demarches? Un peu perdu mais completement heureuse...

Allez Lei, c'est bientot ton tour... Pourvu qu'il t'appelle demain pour qu'on aille au rectorat ensemble mercredi...

Courage aussi à tous les autres (lalilou, maka,miss Laurie,potiron,Asophie.... ) je croise les doigts pour vous tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu vas à la circonscription à laquelle tu es rattachée et c'est là qu'il te dise si y a besoin de toi et si oui où tu vas.

Pour répondre à une question sur un poste en CM2 dans le 17è, je crois que c'est la marmotte qui est dessus.

A confirmer (par elle)

Hé bien moi après avoir été jetée directement dans l'arène, je me retrouve dans une position plus tranquille puisque je suis en tuilage avec l'instit que je remplacerai à partir de jeudi 15 février. C'est super comme ça je vois la classe fonctionner et peux poser plein de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu vas à la circonscription à laquelle tu es rattachée et c'est là qu'il te dise si y a besoin de toi et si oui où tu vas.

Pour répondre à une question sur un poste en CM2 dans le 17è, je crois que c'est la marmotte qui est dessus.

A confirmer (par elle)

Hé bien moi après avoir été jetée directement dans l'arène, je me retrouve dans une position plus tranquille puisque je suis en tuilage avec l'instit que je remplacerai à partir de jeudi 15 février. C'est super comme ça je vois la classe fonctionner et peux poser plein de questions.

Mais s'ils ont pas besoin de moi, je deviens quoi moi??? :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auront toujours besoin de toi, ne t'en fais pas !

:blush:

En théorie, si tu n'as pas de remplacement à effectuer, tu es censée rester dans ton école de rattachement, à attendre un coup de fil de ta circonscription en aidant le directeur dans ses tâches administratives.

Mais depuis que j'ai été nommé début janvier, j'ai dû passer 1 heure dans mon école de rattachement, le temps de découvrir les locaux que j'étais déjà envoyé ailleurs. :huh:

Sinon, tu ne sais jamais où tu seras envoyée la semaine d'après.

Normalement, tu es nommée sur des remplacements courts (2-3 jours). Comme ce sont des remplacements généralement non prévisibles, on t'appelle le matin - vers 9h00 - pour une prise de poste le plus rapidement possible.

:o

Mais ça reste de la théorie : en pratique, beaucoup de ZIL restent plus longtemps sur les postes, ce qui relève normalement du rôle des brigades, tout simplement parce que les arrêts-maladie peuvent être prolongés et qu'il est toujours plus satisfaisant de laisser une classe à quelqu'un qui l'a déjà prise en charge quelques jours plutôt que de faire appel à un nouveau remplaçant, ce qui est déstabilisant pour la classe.

Mais bon, je suis en train de polluer le post LC alors qu'il y a un poste dédié PE0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais s'ils ont pas besoin de moi, je deviens quoi moi??? :(:(

Je crois qu'ils te mettent en attente dans une école, tu poireautes en salle des profs :huh: , mais t'inquiète pas, comme tout le monde ils n'aiment pas payer les gens à rien faire, alors ils te trouveront bien vite un autre remplacement à faire !

Je ne peux me priver du plaisir de mettre à jour notre belle liste :D , et j'espère que cette semaine nous auront le plaisir de faire des mises à jour quotidiennes :clover: (au moins !) :biggrinthumb:

1 ----> Leila 40e

2 ----> lalilou 41e

3 ----> ??? 42e

4 ----> ??? 43e

5 ----> amie de Lilie 75 44e

6 ----> ??? 45e

7 ----> evakwaba 46e

8 ----> Misslaurie 47e

9 ----> makabanokanada 48e

10 ---> potiron 49e

11 ---> ??? 50e

12 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 51e

13 ---> ??? 52e

14 ---> ??? 53e

15 ---> ??? 54e

16 ---> ASophie 55e

17-> ??? 56e

18-> willette 57e

19-> ??? 58e

20-> ??? 59e

21-> july22 60e

22-> (PE1 classe de ladollyvita) 61e

23-> Notoum 62e

24> cecilium 63e

25-> ??? 64e

26-> (PE1 classe de Potiron) 65e

27-> ??? 66e

28--> ??? 67e

29--> valél 68e

30-> ??? 69e

31-> ??? 70e

32-> herbert 71e

33-> ??? 72e

34> youzoute 73e ex aequo

34s --> ??? 73ebis ???

35-> Catherine 74è

44-> siparis 83e

48-> (PE1 classe de ladollyvita) 87e

54> Inakimaia 93e

64> julie15 103e

67-> tatanne 106e

75-> lazzuly 114e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai appelé des ecoles du 17e vendredi... pas de postes vacants pour toutes celles que j ai eues. sur, une ecole, une lc allait remplacer un prof de cm2 a partir d aujourd hui. est ce l un ou l une d entre vous?

avez vous appelé les ecoles? il faut continuer à se mobiliser, montrer à la reunion de jeudi qu'on est pas resté les bras croisés.

lalilou

Pour répondre à une question sur un poste en CM2 dans le 17è, je crois que c'est la marmotte qui est dessus.

A confirmer (par elle)

Oui oui c'est moi !!! j'ai fait ma premiere journée dans ma deuxieme classe :) Ca c'est bien passé...mais bon le lundi ils ont pas mal de PVP + intervenants... donc au final je ne les ai pas beaucoup vu... aller je vais preparer du boulot sur l'enfant ocean...

Avant ça : FELICITATION GWEN !!!!! ;);) Ca y'est !!!

peut etre qu'on se verra au rectorat... je n'y suis pas encore allée...

PS: Potiron tu ne m'a pas répondu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation gwen!!!

Bonne chance pour la suite des appels, j'espère sincèrement qu'ils vont faire comme l'année dernière et en prendre un gros paquet avant les vacances!!!

Makaban, Potiron, Asophie...je pense à vous :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation gwen!!!

Bonne chance pour la suite des appels, j'espère sincèrement qu'ils vont faire comme l'année dernière et en prendre un gros paquet avant les vacances!!!

Makaban, Potiron, Asophie...je pense à vous :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Merci Merci anneso!!! De la chance et du courage il nous en faut :clover::clover::clover: !!! Bravo et bon courage à gwen..En attendant des bonnes nouvelles des suivantes, J'espère comme nous tous qu'ils vont en prendre un bon gros paquet comme l'an passé avt la fin des vacances!!! :P :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo gwen :applause::applause::applause::applause::applause::applause:

finalement l attente n'aura pas été trop longue!!

je suis contente, encore une de plus...

allez j espere que leila sera appelée tres vite.. j en peux plus d attendre.

allez leila, on attend toutes que tu nous dises quand ils vont t appeler.

Me dreux t'as dit que fallait que tu la rapelles ou pas?

lalilou

salut lalilou et tous les autres bien sur!!

toujours rien pour moi <_< <_< ... l'attente est vraiment difficile , heureusement que je suis occupée car sinon ce serait carrément insoutenable..

Sinon lalilou pour répondre à ta question mme Dreux ne m'a pas demandé de la rappeler et donc j'hésite à le faire ...mais je pense que si je n'ai pas été appelé mercredi alors je la rappelle quand meme;

Je vous tiens tous au courant dès que j'ai du nouveau...

j'ai mon portable avec moi partout ou je vais mais j'ai peur qu'ils m'appelle au seul moment ou mon portable ne captera pas , dans le metro ou le rer :cry: C'EST HORRIBLE!!!! vite vite ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...